| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 11:43:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur | Bibi qui financerait un parti confondé par un SS, hmmm
|
le canard nouveau coin | Bon, Ukraine lô --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pzu |
|
Perfector Memento mori | ça confirme qu'il est mort depuis longtemps, et qu'ils ont oublié de colorer les mains --------------- Randos |
the anakin Le vrai élu |
Entre les corrompus volontaires du RN (et autres partis d'extrême droite), et les idiots utiles côté LFI qui font ça gratuitement.... Ça commence à faire un gros paquet de gens dangereux |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:31:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Votre rappel quotidien que la Russi est un putain d'état fasciste:
N'oubliez pas la suite que les pourritures de collabos tairont:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-10-2025 à 12:35:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ca a (encore) tapé sur des civils...
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
arthoung |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D Modérateur |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
mxpx ---- | tient, un pro-russe en mission sav, ca faisait longtemps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand tu bombarde les écoles maternelles du voisin faut bien accepter de rater quelques interceptions en envoyant les débris des represailles toucher des zones civiles plutôt que de laisser la machine entière s'occuper de sa cible légitime Message édité par Natopsi le 22-10-2025 à 14:08:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 22-10-2025 à 14:16:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 22-10-2025 à 14:21:17 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sgt-D Modérateur | La forme de l'écusson évoque le FSB
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quel incident malheureux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
morb | grosses activités au large du Danmark
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les jardins d'enfants sont une cible légitime et privilégiée dans le cadre d'une entreprise génocidaire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | ah ouais, y a du tanker, y a du sentry. |
Gedemon patron-adjoint | de toute façon maintenant y aura forcement de plus en plus de collatéral avec l'augmentation des missiles lancés sur la Russie (SAM foirant son interception, cible ratée, etc...) c'est le ratio des pertes civiles qui montre bien qui vise uniquement du militaire et qui fait du terrorisme, si il tend à s'égaliser un jour, on en reparle. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 22-10-2025 à 14:40:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Peut etre même avec écrit en très gros "ATTENTION ENFANTS" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | La maternité du fsb ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |