| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
e-TE |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-10-2025 à 15:54:42 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie !️ : « Les banques chinoises ont refusé d’émettre des obligations russes en raison de la menace de sanctions occidentales. »
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:14:41 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloinfred |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
v87 | Un article sur le pétrolier soupçonné d'avoir servi de base de départ aux drones sur le Danemark, son nom est Pushpa mais il en change souvent
|
epsiloneridani Modérateur |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-10-2025 à 18:09:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
Dont la cinquième colonne. Des écrivains (Todd), "intellectuels" (Aberkane), artistes (Seagal, Lalanne) , députés (Mariani, Le Pen), et autres politiques (Royal, etc.), des médias (RT, Sputnik, Afrique Media, des centaines sûrement, quand ils ne paient pas un type sur une ou quelques vidéos pour altérer la teinte/orientation d'un média entier de manière perçue en matraquant le retweet, like, et autres, mode fermes à trolls), t'as les orgas gens les syndicats (typiquement Sud, va sur leur chaîne YT, c'est gavé de collabos de 1ère et de désinfo pro-russe crasse, CGT, plusieurs partis communistes, ou proches communistes ont ce vernis pro-Kremlin, que ce soit par idiotie utile ou intérêt pécuniaire ,voir politique) Dès lors qu'il s'agit d'être con ou de s'en foutre dans le portefeuille, t'as du monde au balcon, donc s'il faut tuer/enfermer/faire taire/emprisonner tous les cons et les avides du monde, on a pas fini... Message édité par le canard nouveau le 01-10-2025 à 18:03:56 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 01-10-2025 à 18:30:19 |
Till Lindemann heirate mich | Visiblement les raffineries orcs continuent de faire boom, c'est bon ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the anakin Le vrai élu | Il faut espérer qu'on arrive à maintenir un pression assez forte pour limiter leurs importations pour compenser les raffineries cramées |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 01-10-2025 à 18:52:10 |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/mer/au- [...] 434b3a2a4e
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-10-2025 à 18:51:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
giorkal |
|
morb |
|
v87 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-10-2025 à 19:15:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poule_au_pot |
HEIN C'est de la sauvagerie là, ou bien ils étaient eux même bourrés à leur merde... ... Probablement les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |