| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 14-08-2025 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
morb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 14-08-2025 à 14:11:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Géométrie variable, tu peux être d'extrême droite mais ne pas piffrer les russes. J'ai un contact comme ça qui a tourné autour des gugusses de Livre Noir et leurs théories pour tout ce qui concerne le territoire français mais qui ne peut pas piffrer l'invasion russe et ses conséquences. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
poney2014 Слава Україні! |
|
tfpsly Sly | Le nettoyage de la "tête de lapin" n'est pas fini, il y avait plus de soldats que ce que l'on pensait. Déjà 200 ZZ tués ou capturés.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 14-08-2025 à 14:26:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On peut faire sans les US si nécessaire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
multisim |
|
Sgt-D Modérateur | Oui, c'est pas le moment d'augmenter les droits de douane sur les Patriots par exemple |
|
gloinfred |
|
Il se disait lui-même d'ed ? Oui on lui a collé une étiquette ? Parce que si c'est le cas, on lui a collé une mauvaise étiquette. Il est possible aussi qu'il soit patriote, ce qui passe très souvent pour facho, mais que ce n'est pas un facho en vrai ? A ce moment là, tout colle. Ce que je constate, c'est que ce mec est allé combattre au front du bon côté et y a sacrifié volontairement sa vie pour le bien. C'est inaliénable. Donc, il n'est pas un facho. Edit : je ne savais pas qu'il glorifiait le moustachu. Bon débarras même si je ne comprends pas pourquoi il s'est mis du bon côté dans cette guerre. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 14-08-2025 à 15:58:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Ah ok alors oui c'était un facho. Du coup je retire ce que j'ai dit le concernant J'ai rajouté un édit dans le message d'origine. Message édité par poney2014 le 14-08-2025 à 15:59:53 |
Maalak |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
morb | Suivi par 45k personnes Ça doit être le record |
|
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-08-2025 à 16:07:26 --------------- Source: Google |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2025 à 16:19:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça dépend, tu poses avec le bouquin sur insta avec ?
--------------- Слава Україні Feedback |
VltimaRatio What is The Darkening ? | https://x.com/militarnyi/status/1955966654019506375
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maalak |
|
Xorezzz |
|
multisim |
standalone |
|
Maalak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |