| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://x.com/prestonstew_/status/1 [...] 04fYA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 00:53:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/secretsqrl123/status/ [...] FpM-Q&s=19
Une belle percée visiblement --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jkn3cht |
|
bobe |
|
pyrethre |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Que les russes qui ont tenté la percée se font ramasser par Azov, morts ou vifs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 02:38:39 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | Des russes, épuisés et sans munitions ni ravitaillements, chercheraient à se rendre aux ukrainiens. edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 14-08-2025 à 03:24:24 |
poney2014 Слава Україні! | Au vu de "Une belle percée visiblement" je m'attendais un peu à ce que le résultat soit une cata. Et ça me désole d'autant plus qu'il y ait autant de désinformation à la télé. Parce que ce qu'ils disent, c'est du kroigan37. C'est que l'Ukraine est finie et que la gronde russie gagne tout. Je trouve ça dégueulasse que ce soit la télé nationale qui dise ça. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas la télé ? C'est aussi un peu pour ça que je viens lire ici, c'est sourcé au moins. Message cité 3 fois Message édité par poney2014 le 14-08-2025 à 02:53:35 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Que tu picoles le soir, c'est pas grave. Mais qu'à ton âge t'arrives déjà plus à tenir l'alcool passées 22h, c'est chaud --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Euh... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 14-08-2025 à 06:47:19 |
the anakin Le vrai élu |
C'est un peu différent ici. Certains viennent juste pour pourrir la discussion et tenter de faire prendre des TT à ceux qui sur réagissent. J'aimerais simplement qu'ils prennent des ban directs. Je ne comprends pas comment un troll de compétition comme jahaa peut toujours servir dans les parages |
Xamoth Slapping young trads | Le pb, ce sont les ceusses prenant pour insulte ce qui n'est qu'un constat, comme "nazillon", par exemple... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
0psimath |
|
tibo2002 C'est très content. |
J'ai entendu récemment mon chouchou Richard Monvoisin annoncer qu'il le lisait assidûment --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tfpsly Sly | L' "oreille droite" a déjà été éliminée entre avant-hier et hier. Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 14-08-2025 à 08:33:16 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tfpsly Sly | 11 000 soldats Nord-Cor remplacent des soldats russes assurant la surveillance+défense des frontières, pour que ceux-ci aillent finir en Ukraine.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 14-08-2025 à 09:48:57 |
multisim |
Message édité par multisim le 14-08-2025 à 09:26:02 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2025 à 09:57:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-08-2025 à 10:21:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |