| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
pyrethre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:15:36 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
viniw geek repenti | [hfrcommand]44.33859200024831, 1.2083154165357917[/hfrcommand] --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
En France t'es plus précis si tu utilise du Lambert II à la place du WGS84 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eldem Ultima ratio regum |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Sacré expert.
|
xylomid |
Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 26-05-2025 à 19:35:01 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 19:14:30 ![]() ![]() |
fredo3 | https://www.opex360.com/2025/05/26/ [...] -absolues/
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eldem Ultima ratio regum |
On ne pourra pas dire qu’on avait pas été prévenus. Mais l’article montre aussi que l’Allemagne réarme rapidement. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Titre putaclic ou pas: No sé
--------------- Coïto ergo sum |
inthespacenews |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marco Paulo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Les russes vont bouffer de la terre et du sable, mais pas grave on produit du missile comme jamais. Ce monde de rêve --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | La question qui se pose est: Sont-ils financés par la Chine ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
belisarios |
|
inthespacenews |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Dans les ~10 dernières années l'URSS était en faillite. Message édité par _OttO_ le 26-05-2025 à 22:20:01 --------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
jaxomy |
Tiens la puante théorie du " z'avez rien vu m'sieurs dames, la vraie armée russe est derriere la porte , tremblez tous !" , ca faisait longtemps. Le zerg marche tellement bien contre l'ukraine qu'ils seront sur kiev dimanche... enfin dimanche 5 mai 2126 Message cité 1 fois Message édité par jaxomy le 26-05-2025 à 22:26:11 |
xylomid |
Après tout c'est le fiasco de Poutine, quel autre dirigeant voudrait rentrer dans ce bordel ? Message édité par xylomid le 26-05-2025 à 22:37:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Esiuol | https://bsky.app/profile/militarnyi [...] 3udzbiwk26
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/savchenkou [...] 3vupvwtc2x
|
Daedelus |
|
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |