| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:47:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lemartien75 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jluc Nothing else matters ... |
La version 300, c'est à peu près équivalent à un petit drone équipé d'une grenade pour > 50K$ Chiffres wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/AeroVironment_Switchblade brayf, encore un produit trop cher de l'ingénierie occidentale destiné à ne pas être utilisé en quantité, tout le contraire de ce dont les Ukrainiens ont besoin face aux zergs. Message édité par jluc le 28-12-2023 à 16:00:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 16:03:13 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
elle n'est pas perdue --------------- Слава Україні Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 16:13:43 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Modération | Posté le 28-12-2023 à 16:06:20 ![]()
|
|
jluc Nothing else matters ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-12-2023 à 16:14:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Loup23 |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 28-12-2023 à 16:17:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Modération | Posté le 28-12-2023 à 16:22:35 ![]()
|
le canard nouveau coin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
On parlait des capacités de l'armée russe dans cette guerre. On expliquait qu'elle était inférieure à tout le matos occidental qui se trouvait en Ukraine. Dworkin conclue que les seules vraies forces de la Russie, c'est donc son arsenal nucléaire et sa masse d'infanterie/artillerie qu'elle envoie au massacre. Là dessus je répond que la Russie ne lancera pas une attaque nucléaire pour sauver sa guerre en Ukraine donc il ne lui reste que sa masse d'infanterie et d'artillerie. Et c'est bien pour ça que les 3/4 de mes mots dans mon post parlent de cette masse d'infanterie parce qu'on parle de CETTE guerre en Ukraine, pas de la dissuasion nucléaire dans le monde. N'importe qui comprend qu'on parle de la guerre en Ukraine et des capacités russes dans cette guerre. A part toi. Enfin t'as fait semblant de pas comprendre, tout ça pour me prendre pour un débile de pacifiste qui veut supprimer les armes nucléaires, nan mais sérieusement, qui va gober une telle fable ? Quant à mettre sur le tapis mon statut de modo, c'est le caniveau argumentaire. C'est ce que sortent tous ceux qui n'ont plus un seul argument. Merci d'avoir démontré que t'étais venu là uniquement pour troller comme un goret pour me coller un tacle. C'est vrai que vous sortez en bande. Bref, c'est à toi de t'excuser de ton tacle totalement à coté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2023 à 16:31:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Apparemment la perte du navire en Crimée ne passe pas Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 16:32:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le paradoxe c'est que les USA ne perdaient pas vraiment, au Vietnam, militairement, et ils ont dû perdre, de mémoire, quelque chose comme 60 000 soldats en 20 ans de conflit (pour plus d'un million de morts en face). Ils ont dû partir sous la pression de leur opinion, plus que sous la pression militaire. Là, si je comprends bien, les russes ont perdu genre 5 fois ça en moins de 2 ans de conflit, et se font fesser sévèrement, n'évitant la déroute que grâce au nombre de gens qu'ils sacrifient dans leurs propres rangs. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 28-12-2023 à 16:32:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
El Dood |
Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 28-12-2023 à 16:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |