| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:55:59 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-12-2023 à 15:21:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gremlin |
Il me semble que pour le Moskva c'est moins glamour que ça, d'après les turcs et les ricains, les radars étaient tout simplement éteints... Ce qui confirmerait le manque de rigueur et d'entraînement des opérateurs russes pour tout ce qui est DA. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:10:27 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ress p |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- | le patriot, est aussi prévu pour du sol-air pas que l'anti missile. Les missiles étant de plus plus difficile a intercepter. Un avion pour lui, c'est easy. Et a la base, c'était même juste de l'anti-aérien. Les capacités anti-missile étant très limité. Le développement complet du système a débuté en 1976 et il a été déployé en 1984, en étant d'abord utilisé comme système anti-aérien. En 1988, il a été amélioré pour pallier ses capacités préalablement limitées dans le domaine antimissile à l'aide du programme PAC (Patriot Advanced Capability — capacités poussées du Patriot) Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 28-12-2023 à 15:19:03 |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 15:33:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 15:25:15 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus |
|
Loup23 |
|
toum_toum Vivons masqués |
https://twitter.com/front_ukrainian [...] 2425650199 Message cité 5 fois Message édité par toum_toum le 28-12-2023 à 15:31:06 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mxpx ---- |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus |
|
jluc Nothing else matters ... |
Le ou plutôt les Switchblade ont été remplacés par des drones @1000 balles + grenades ou charge creuse de RPG7 par les Ukrainiens. Wiki : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-12-2023 à 15:40:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GreatSaiyaman |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 28-12-2023 à 15:41:00 |
Sgt-D Modérateur |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |