| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Reprise du message précédent : --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol |
|
Cobra080 |
Az4zel No One Is Innocent | Bilan de l'offensive russe sur Avdiivka:
Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 21-10-2023 à 16:47:52 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent | Réserve et production d'obus russes:
|
Az4zel No One Is Innocent | Rapport des pertes en artillerie:
|
Az4zel No One Is Innocent | Témoignage ukrainien sur la défense d'Avdiivka:
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Az4zel No One Is Innocent |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Esiuol |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 21-10-2023 à 17:34:36 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 21-10-2023 à 18:01:58 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Vidéo sur le déminage de l'Ukraine (pas pour tout de suite, mais bon. Message édité par hisvin le 21-10-2023 à 18:27:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads | Déduire des impôts, c'est pas donner, ça... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Faut arrêter de troller 5mn M. Moth tout de même --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Llewyn |
|
Marco Paulo |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 21-10-2023 à 18:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |