| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:33:37 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 14:49:43 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ticento so-saugrenu | le dernier package d'aide Allemand
|
mirtouf Light is right ! | Alors, les Taurus...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Chips |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-10-2023 à 15:46:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-10-2023 à 15:48:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Az4zel No One Is Innocent | Entraînement ukrainien pour le passage de rivières:
|
Az4zel No One Is Innocent | Un nouveau propriétaire pour, entre autre, les carcasses d'hélicoptères:
|
mlon la frite c'est la fete |
Si vous passez dans le nord près de Lille ya un chouette musée. Il me semble que c'est encore financé par des mécènes australiens, allemands, etc et qu'on cherche encore 10 à 30k soldats (chiffre sorti de mon luc , mais l'idée est là) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Az4zel No One Is Innocent | Test de turbo-drone:
|
Az4zel No One Is Innocent | Les drones russes Orlan posent de sérieux problèmes:
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 21-10-2023 à 16:20:53 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
gloinfred |
gloinfred |
Message édité par Faramir le 21-10-2023 à 16:23:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ress p |
|
Skopos |
|
Esiuol |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |