| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 10:38:39 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore de bien belles explosions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'apparition marquante du missile balistique ATACMS aux mains des Ukrainiens pourrait entraîner un repli de certaines forces russes, selon les informations du renseignement britannique.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads | Ah tiens, sur LCI ça cause de "seulement" 900 russes morts en 24 heures en trouvant ça énorme.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La compil des booms de la semaine :
Message édité par vanloque le 21-10-2023 à 11:43:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Le Tatarstan abaisse l'âge pour travailler dans les milieux dangereux de 18 à 16 ans.
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:43:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Llewyn |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça fait combien en Boeings ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Solovyev qui vire un de ses propagandistes pour quelques critiques des autorités russes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terisonen |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Az4zel No One Is Innocent | Usage des munitions coréennes par les russes:
|
gsans Slow food... slow.... | Une bien belle offensive... https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] M0c8w&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur | Malgré qq mauvaises news ou des découvertes terribles à Kharkiv ces derniers temps ... Merci de boire une Grimbergen ce week-end.
https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] pHLrA&s=19
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La partie de la population russe qui ne soutient pas le président Vladimir #Poutine doit être isolée ou détruite, a déclaré le député à la Douma Andrei Gurulev sur la chaîne de télévision Rossiya-1.
Les pondeuses ayant en charge la repopulation de la grande et sainte russie historique seront sommées de n'avoir que des quintuplés.
Az4zel No One Is Innocent | Les russes semble ne pas vouloir lâcher Avdiivka:
|
Skopos |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Az4zel No One Is Innocent | Camouflage mécanique pour mortier:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 21-10-2023 à 14:15:22 |
Ryan Foupoudav | Je me suis fait jeter du canal "Military summary" telegram, après avoir dit à l'auteur qu'il cachait mal sa colère et frustration sur certaines de ses vidéos quand il tentait d'enjoliver les événements à la sauce russe Les anglophones supporters ruscistes sont plus ouverts au dialogue que nos collabos locaux je remarque, même si évidemment au fond c'est la même chianli réthorique. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-10-2023 à 14:17:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Skopos | Représailles russe sur un airfield près d'Odessa hier après la perte de leurs hélicos.
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |