| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 25-01-2022 à 23:34:35 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 23:26:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-01-2022 à 23:46:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-01-2022 à 00:22:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah amuse toi a tirer sur un gendarme, tu verras le résultat |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'était officiellement des casques bleus de la CEI, ils étaient pas là pour détruire les bases géorgiennes à l'autre bout du conflit. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-01-2022 à 00:30:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 00:30:11 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jkn3cht |
J'ajouterais que par rapport à la présentation qu'en font certains ici, les différents "séparatistes" qui existent dans tous ces pays limitrophes de la Russie n'iraient pas bien loin sans son soutien financier et logistique... À ce sujet, un article du WSJ de 2008 qui était lucide sur la suite (y a un paywall pas trop dur à contourner) :
Message édité par jkn3cht le 26-01-2022 à 01:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 01:14:07 ![]()
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
hisvin |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-01-2022 à 09:08:41 |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
moilol1228 |
Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 26-01-2022 à 10:59:25 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
mantel |
|
scOulOu Born Under Saturn | Et il me semblait pourtant que le gaz de schiste revenait plus cher à l'extraction que le gaz naturel classique. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
yellowstone2 |
Nous on est gentil donc par extension, tout ce que l'on fait est bien.
Message édité par yellowstone2 le 26-01-2022 à 11:54:18 |
_OttO_ Rital contrarié |
T'as pas bien compris dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 26-01-2022 à 12:03:38 --------------- Driven To Tears - |
seb57lux |
|
Gazette | On se demandais bien qu'es que la roumanie pouvait bien faire dans l'europe, a part nous ramener des rom, et bien maintenant personne ne le dit mais tout est clair l’extension de l'europe vers l'est sert à menacer la russie, et les gogo sur les plateaux, "quoi interdire l'ukraine de rejoindre l'europe inacceptable".
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 26-01-2022 à 12:58:16 |
Esiuol | |
enzonic |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |