| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par LardonCru le 06-09-2022 à 09:45:05 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:39:09 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
Toute l'Afrique et l'Amérique du Sud, plus les dictatures de merde. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-09-2022 à 09:48:17 --------------- Randos |
NightEye | Curieux de savoir si les armes made in Best Korea™ sont de qualité correcte. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Calone |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:52:26 ![]() ![]() |
karaya |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
maximizeup |
Elle est redoutable Appoline |
zad38 |
|
ol1v1er | Pourtant Bardella fait l'unanimité chez les Frontistes
|
zemops |
|
esiuol Все буде Україна | The Battle for Kherson is a 'Systematic Grinding'
Analyse intéressante sur ce qu'il se passe autour de Kherson. Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 06-09-2022 à 10:03:57 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
karaya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la pharma est puissante en Russie, le Spoutnik V est super efficace --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LardonCru Mâle Lambda |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2022 à 10:06:30 --------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
leto |
--------------- -- |
Sgt-D | Les sanctions ne marchent pas mais le Kremlin vient d'ordonner à ses supplétifs français et italien de chouiner pour qu'on les allège, paye ta logique |
totsukaba Code Quantum |
L'Ukraine a encore de la réserve, et poutine et la russie ont tellement menti que ça va négocier quedall. Leurs paroles ne valent rien et toutes les dernières négociations/accord ont été violé. Tu vas pas négocier alors que c'est probablement pour qu'ils regagnent du temps. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-09-2022 à 10:18:08 --------------- flickr |
par-hasard |
Ils n'arrivaient même pas à le produire et ont demandé notre aide --------------- Achievement HFR unlocked |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-09-2022 à 10:39:56 |
racingman11 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
falaenthor Long Long Man | Les "ghetto-drones" ukrainiens en vidéo et en détail
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-09-2022 à 10:35:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 06-09-2022 à 10:37:11 |
Sgt-D |
|
teepodavignon | Heu...
Sans compter les suppositoires qui arrivent directement des USA. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2022 à 10:43:46 --------------- Laurent est mon fils. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zad38 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |