Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66700851
stanzeflas​che
Posté le 05-09-2022 à 22:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

la cruche du Poitou en plein naufrage  [:vieri32:1]  
comparaison pitoyable avec l'Irak, comme quoi l'anti américanisme de base fait encore des ravages   :sarcastic:

Mais elle est stupide! Elle voit pas la différence entre le témoignage délirant d'une gamine de 15 ans, qui prétend être infirmière et ne l'est pas, et des photos + vidéos précises?  

Pour le coup, les témoignages débiles sans vidéos ni photos, c'est plutôt du côté de la propagande pro-russe qu'on les trouve, avec Adrien Boquet entre autres exemples.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 22:03:31  profilanswer

n°66700855
tim-timmy
Posté le 05-09-2022 à 22:03:47  profilanswer

le pire c'est qu'il y a de grandes chances qu'il ait même pas dit ça ..

n°66700862
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 22:04:03  profilanswer

[:jordan_barretoidella:4]  

J'ai eu vent d'une théorie que je ne connaissais pas encore perso, je n'ai aucun doute que plusieurs d'entre vous la connaissaient mais pour les autres sachez que si les experts français du Renseignement n'ont rien vu venir ou pas voulu croire à l'invasion russe c'est parce que le Président Pitoune est tombé dans le piège américain élaboré suivant: en fait, si les Américains connaissaient autant par avance les dates d'invasion de la Russie en Ukraine, en particulier autour du 16 et du 21 février, c'est parce qu'ils coordonnaient la reprise des bombardements au Donbass avec l'Etat-major ukrainien depuis des mois afin de susciter une réaction de Pitoune.

Donc nos grands experts pitounophiles n'y ont pas cru parce qu'ils ne pensaient pas que Valmidur tomberait dans une provocation aussi grossière. Mais maintenant finalement il faut considérer qu'il y est allé volontairement en jugeant qu'il avait les moyens militaires de le faire (oui là c'est moyennement clair mais l'expertise sortait les rames un peu).

Et pourquoi les Américains comptaient-ils sur une réaction virile de Valmidur me direz-vous ? Et bien c'est encore plus fort: parce que le Congrès américain (donc les GOP, donc Trump) bloquait les différents budgets fédéraux. Donc Biden a commencé à brandir la menace russe de plus en plus fortement...vous me voyez venir là non ? Et pourquoi ? Tenez-vous bien... parce qu'il fallait bien trouver le moyen de déclencher une guerre pour surmonter le blocage pardi  [:r3g]

Edit: elle est bien non ? Offerte par Eric Denécé en conférence chez l'assoce Dialogue Franco-Russe (qui semble être l'officine de Mariani, je rentre  pas dans leur site même en touchant avec un long bâton pour vérifier) mais attention hein, les mecs présentent bien ont des titres ronflants, ont surtout été en responsabilité dans la Défense et alii pendant des années et surtout surtout, neutralité & ob-je-cti-vi-té  [:gu m:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:41:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66700870
sligor
Posté le 05-09-2022 à 22:04:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mais elle est stupide!

Oui, et elle manipulée également je pense

n°66700878
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2022 à 22:05:33  profilanswer

Quelqu'un pour expliquer à cette connasse que les dirigeants russes considèrent les catholiques comme leurs ennemis ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66700889
M300A
Posté le 05-09-2022 à 22:05:57  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai eu vent d'une théorie que je ne connaissais pas encore perso, je n'ai aucun doute que plusieurs d'entre vous la connaissaient mais pour les autres sachez que si les experts français du Renseignement n'ont rien vu venir ou pas voulu croire à l'invasion russe c'est parce que le Président Pitoune est tombé dans le piège américain élaboré suivant: en fait, si les Américains connaissaient autant par avance les les dates d'invasion de la Russie en Ukraine, en particulier autour du 16 et du 21 février, c'est parce qu'ils coordonnaient la reprise des bombardements avec l'Etat-major ukrainien depuis des mois afin d'espérer une réaction de Pitoune.

Donc nos grands experts pitounophiles n'y ont pas cru parce qu'ils ne pensaient pas que Valmidur tomberait dans une provocation aussi grossière. Mais maintenant finalement il faut considérer qu'il y est allé volontairement en jugeant qu'il avait les moyens militaires de le faire (oui là c'est moyennement clair mais l'expertise sortait les rames un peu).

Et pourquoi les Américains comptaient-ils sur une réaction virile de Valmidur me direz-vous ? Et bien c'est encore plus fort: parce que le Congrès américain (donc les GOP, donc Trump) bloquait les différents budgets fédéraux. Donc Biden a commencé à brandir la menace russe de plus en plus fortement...vous me voyez venir là non ? Et pourquoi ? Tenez-vous bien... parce qu'il fallait bien trouver le moyen de déclencher une guerre pour surmonter le blocage pardi [:r3g]

C'est dans tous les commentaires Facebook  [:michel_cymerde:7]

---------------
:wq
n°66700891
Calone
Posté le 05-09-2022 à 22:06:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WarMonitor3

Russian S300 missile launched from Belgorod towards Kharkiv failed in flight and fell back down towards Belgorod.

[:donkeyshoot]

Citation :

Je vous l'avais bien dit que les missiles pouvaient faire demi tour

Message cité 3 fois
Message édité par Calone le 05-09-2022 à 22:07:15
n°66700896
sligor
Posté le 05-09-2022 à 22:06:41  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai eu vent d'une théorie que je ne connaissais pas encore perso, je n'ai aucun doute que plusieurs d'entre vous la connaissaient mais pour les autres sachez que si les experts français du Renseignement n'ont rien vu venir ou pas voulu croire à l'invasion russe c'est parce que le Président Pitoune est tombé dans le piège américain élaboré suivant: en fait, si les Américains connaissaient autant par avance les dates d'invasion de la Russie en Ukraine, en particulier autour du 16 et du 21 février, c'est parce qu'ils coordonnaient la reprise des bombardements avec l'Etat-major ukrainien depuis des mois afin d'espérer une réaction de Pitoune.

Et pourquoi les Américains comptaient-ils sur une réaction virile de Valmidur me direz-vous ? Et bien c'est encore plus fort: parce que le Congrès américain (donc les GOP, donc Trump) bloquait les différents budgets fédéraux. Donc Biden a commencé à brandir la menace russe de plus en plus fortement...vous me voyez venir là non ? Et pourquoi ? Tenez-vous bien... parce qu'il fallait bien trouver le moyen de déclencher une guerre pour surmonter le blocage pardi  [:r3g]

ça sent vraiment la défaite dans le camp des russes pour commencer à élaborer ce genre d'histoire

n°66700908
M300A
Posté le 05-09-2022 à 22:07:20  profilanswer

Calone a écrit :

Citation :

Je vous l'avais bien dit que les missiles pouvait faire demi tour

Plusieurs décennies d'avance sur l'armement US qui n'ont que des missiles qui vont tout droit  [:jean-michel platini]

---------------
n°66700910
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2022 à 22:07:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 22:07:22  profilanswer

n°66700922
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 22:08:29  profilanswer

sligor a écrit :

ça sent vraiment la défaite dans le camp des russes pour commencer à élaborer ce genre d'histoire

Ah mais c'est made in France, c'est français [:bighead:10]

Je suis actuellement en train de visionner la conférence avec ces experts qui me réinforment, je tenais à partager la théorie ci-dessus qui démontre une très grande souplesse intellectuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:13:46

---------------
n°66700938
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:09:16  profilanswer

sligor a écrit :

Mouais... alors la Russie renvoie ceux qui se rétablissent sur le front

Bah comme n'importe quelle armée, on peut pas leur reprocher ça quand-même.

n°66700947
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2022 à 22:09:55  profilanswer

M300A a écrit :

Encore  [:mooonblood:4]

Bah ce qui etait utilisable il l'on utilisé les premiers mois... maintenant c'est la roulette russe  [:machina of god:2]  de plus en plus  il se les reprennent dans la gueule ou leur pete direct a la gueule... la russie aide les ukrainiens a gagner [:tinostar]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66700972
M300A
Posté le 05-09-2022 à 22:11:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bah ce qui etait utilisable il l'on utilisé les premiers mois... maintenant c'est la roulette russe [:machina of god:2] de plus en plus il se les reprennent dans la gueule ou leur pete direct a la gueule... la russie aide les ukrainiens a gagner [:tinostar]

Les mecs fuient Belgorod... A cause des missiles russes  [:mooonblood:4]

---------------
n°66700989
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2022 à 22:13:17  profilanswer

Plus de gaz = plus de risque que Boris et sa cigarette crée une belle boule de feu :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66700993
mag84
Posté le 05-09-2022 à 22:13:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut lire le lien, c'est directement le constructeur norvégien (le directeur de la R&D est d'origine vietnamienne d'après son patronyme) qui a adapté ses armes sur des drones bon marché, en conseillant de les utiliser en escadres d'une trentaine pour saturer la DCA.

:jap:  

Il y a 10 ans, on était dans la science-fiction. Aujourd'hui, ça devient concret. Si le concept est validé sur le terrain, les russes n'ont pas fini d'en baver.

n°66700994
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-09-2022 à 22:14:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

80k morts :??:

[:fabrice division:10] Jonathan Beale (@bealejonathan) :

U.K. DefSec Ben Wallace says #Ukraine making “real progress” in its offensive on #Kherson. Says since June it’s carried out 350 long range strikes on #Russia high value targets . He says latest estimate of Russian troops killed now over 25,000– with killed injured captured 80k

[:fredmoul:1]

n°66700998
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-09-2022 à 22:14:21  profilanswer

M300A a écrit :

Plusieurs décennies d'avance sur l'armement US qui n'ont que des missiles qui vont tout droit  [:jean-michel platini]

En fait, même si je ne crois pas aux histoires russes d'Ukrainiens qui se tirent dessus eux-mêmes, il y a bien des missiles de croisière qui peuvent faire des plans de vol complexes. Il y a même des missiles air-air qui peuvent faire demi-tour et abattre un avion qui suit le lanceur. Par exemple tu as deux rafales, un devant, un derrière et une cible entre les deux. Et bien celui de derrière peut désigner la cible pour celui du devant qui du coup tire sur la cible derrière lui.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66701002
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-09-2022 à 22:14:29  profilanswer

Calone a écrit :

Citation :

Je vous l'avais bien dit que les missiles pouvaient faire demi tour

Si on se suicide, l'ennemi peut pas nous tuer, donc on gagne
[:logicsystem360:5]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°66701019
mag84
Posté le 05-09-2022 à 22:16:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à cette connasse que les dirigeants russes considèrent les catholiques comme leurs ennemis ?

On peut lui présenter kadirov et ses ballerines, elle devrait aimer [:popok]

Message édité par mag84 le 05-09-2022 à 22:18:35
n°66701036
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:18:44  profilanswer

Au fait je ne sais plus qui disait qu'il fallait compter les avions des Marines US parmi ceux de la Navy, et bien je suis quasi sûr que non : l'armée américaine est divisée en cinq armes (et même six désormais avec le Space Command) : Army, Air Force, Navy, Coast Guards, et donc les Marines, qui ne sont pas une simple infanterie de marine comme les marsouins français, mais disposent de leurs propres blindés, navires, avions.

Il était question qu'ils se recentrent sur l'infanterie, en tout cas abandonnent la cavalerie, rétrocédant les M1 Abrams à l'US Army, je ne sais pas ce qu'il en est de leur composante aéronavale.

n°66701087
Gloinfred
Posté le 05-09-2022 à 22:22:34  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai eu vent d'une théorie que je ne connaissais pas encore perso, je n'ai aucun doute que plusieurs d'entre vous la connaissaient mais pour les autres sachez que si les experts français du Renseignement n'ont rien vu venir ou pas voulu croire à l'invasion russe c'est parce que le Président Pitoune est tombé dans le piège américain élaboré suivant: en fait, si les Américains connaissaient autant par avance les dates d'invasion de la Russie en Ukraine, en particulier autour du 16 et du 21 février, c'est parce qu'ils coordonnaient la reprise des bombardements avec l'Etat-major ukrainien depuis des mois afin d'espérer une réaction de Pitoune.

Je ne vois pas très bien à qui s'adresse cette communication...

Le dernier des débiles peut-être... [:poutrella]  

n°66701131
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:25:43  profilanswer

Comme toute la comm russe jusqu'ici.

n°66701220
Tuxerman12
Posté le 05-09-2022 à 22:31:58  profilanswer

Faramir a écrit :

Eidt: elle est bien non ? Offerte par Eric Denécé en conférence chez l'assoce Dialogue Franco-Russe (qui semble être l'officine de Mariani, je rentre  pas dans leur site même en touchant avec un long bâton pour vérifier) mais attention hein, les mecs présentent bien ont des titres ronflants, ont surtout été en responsabilité dans la Défense et alii pendant des années et surtout surtout, neutralité & ob-je-cti-vi-té  [:gu m:5]

J'ai entendu ça aussi, que si Zelensky n'a pas montré les muscles pendant les semaines qui ont précédé l'invasion ça aurait été pour que Poutine prenne l'Ukraine pour un pot de miel.

n°66701224
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-09-2022 à 22:32:12  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] Tnr7Hdhc3A

Citation :

Arestovych: "1,500 killed and wounded Russians just in the first four days of the operation in Kherson".

Si c’est vrai bordel  [:adnauseam:4]

n°66701237
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-09-2022 à 22:34:04  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mais elle est stupide!  

[:fabrice division:10] inna shevchenko [:yoann riou:9] (@femeninna) :

Mission accomplie. La télévision d'État russe célèbre @RoyalSegolene pour avoir dénoncé « la propagande de Kyiv » sur les « fausses » attaques à Mariupol et Bucha.

Royale sera désormais respectée, du moins en Russie. twitter.com/channelone_rus…

[:fabrice division:10] Первый канал [:yoann riou:9] (@channelone_rus) :

Экс-кандидат в президенты Франции Сеголен Руаяль раскритиковала пропаганду Киева  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1566498091884322821/pu/img/lcSX9PK0zNfI4pa8.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1566498091884322821%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2F_aXWIb2ciI9P1bxH.mp4%3Ftag%3D12

et son intervention à été reprise par les merdias proutinien comme il se doit [:my god:1]  

n°66701252
grozibouil​le
Posté le 05-09-2022 à 22:35:12  profilanswer

J'ai lu sur un autre forum que LCI avait annoncé 2000 morts dans une unité ukrainienne en très peu de temps ??? Qqn a des infos là-dessus ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66701260
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-09-2022 à 22:35:36  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/defmon3/status/ [...] OLGHsK0NBg

Citation :

Update thread September 5th.
Visit the interactive map for more details and explanations.  

Interactive map: https://scribblemaps.com/maps/view/ [...] nBT8ffpeGH

Les ukrainiens déjà à portée de Caesar de Kherson [:somberlain4:4]

https://pbs.twimg.com/media/Fb1hQruXgAQEF5F?format=jpg&name=large

Si j'étais russe sur le fameux aéroport, je dormirais pas bien [:franceurop-detresse:7]

n°66701311
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2022 à 22:39:46  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les ukrainiens déjà à portée de Caesar de Kherson [:somberlain4:4]

https://pbs.twimg.com/media/Fb1hQru [...] name=large

Si j'étais russe sur le fameux aéroport, je dormirais pas bien [:franceurop-detresse:7]

Soldat Russe en Ukraine, c'est pas du tout une situation d'avenir. Surtout rive droite  [:ze m't]

Message édité par Natopsi le 05-09-2022 à 22:40:06

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66701314
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:40:00  profilanswer

Ticento a écrit :

[/citation]

et son intervention à été reprise par les merdias proutinien comme il se doit [:my god:1]

Comme ça doit rager chez certains  [:azeeza:6][:bobibob333:9]

"Alors nous on débite du caca H24 depuis des mois pour tenter d'exister et l'autre Ségofuckyourself elle débarque et en un seul tweet elle a la Francisque avec palmes c'est pas zuste"

[:arlette chabrot]

n°66701318
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 22:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais les [:phenos]

---------------
n°66701327
sligor
Posté le 05-09-2022 à 22:41:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah comme n'importe quelle armée, on peut pas leur reprocher ça quand-même.

c'est un reproche, c'est juste qu'ils ne faut pas les compter "out" pour de bon

n°66701331
M300A
Posté le 05-09-2022 à 22:41:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui mais les [:phenos]

Faut quand même être sacrément dérangé pour en arriver à la conclusion que le problème principal du monde c'est les homos. Ces gens sont complètement fous.

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 05-09-2022 à 22:42:04

---------------
n°66701341
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:43:00  profilanswer

sligor a écrit :

c'est un reproche, c'est juste qu'ils ne faut pas les compter "out" pour de bon

Certes mais un bobo réparable ça prend plusieurs semaines quand-même, et ça mobilise des moyens à l'arrière.

n°66701377
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 22:46:17  profilanswer

M300A a écrit :

Faut quand même être sacrément dérangé pour en arriver à la conclusion que le problème principal du monde c'est les homos. Ces gens sont complètement fous.

Ce sont des Démons qui ont envahi l'Occident et l'ont dépravé comme les Romains de l'Antiquité tardive qui se sodoculaient d'orgies en orgies un truc comme ça  [:vave1]

Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:48:33

---------------
n°66701385
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-09-2022 à 22:47:11  profilanswer

Ticento a écrit :

[/citation]

Elle raconte peut-être des conneries mais elle est mignonne cette présentatrice.  [:ex-floodeur:5]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66701387
bobe
Posté le 05-09-2022 à 22:47:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis actuellement en train de visionner la conférence avec ces experts qui me réinforment

Ton sacrifice ne sera pas oublié.  [:lergo:3]

n°66701393
Sgt-D
Posté le 05-09-2022 à 22:48:09  profilanswer

M300A a écrit :

Impérialisme culturel de ta part.

Pour eux, enculer des chèvres ou violer ses voisins, c'est normal, mais l'homosexualité c'est quand-même dégueu.

n°66701402
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-09-2022 à 22:48:56  profilanswer

Ticento a écrit :

[/citation]

Ça y est, Ségo soutient la Russie.  

Je fais all-in sur Zelensky, oubliez tout le bien que j'ai dit de Poutine  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66701407
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 22:49:22  profilanswer

bobe a écrit :

Ton sacrifice ne sera pas oublié.  [:lergo:3]

J'ai du mérite en effet et de ne pas avoir mis le lien aussi :D

---------------
n°66701410
M300A
Posté le 05-09-2022 à 22:49:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Impérialisme culturel de ta part.

Pour eux, enculer des chèvres ou violer ses voisins, c'est normal, mais l'homosexualité c'est quand-même dégueu.

Pas tellement, moi j'aurais tendance à dire que si la chèvre ou le voisin est d'accord, moi ça ne me regarde pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)