| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:03:31 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:41:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
M300A |
C'est dans tous les commentaires Facebook --------------- :wq |
Calone |
Message cité 3 fois Message édité par Calone le 05-09-2022 à 22:07:15 |
sligor |
|
M300A |
Plusieurs décennies d'avance sur l'armement US qui n'ont que des missiles qui vont tout droit --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:13:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
Bah comme n'importe quelle armée, on peut pas leur reprocher ça quand-même. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
M300A |
Les mecs fuient Belgorod... A cause des missiles russes --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mag84 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mag84 |
Message édité par mag84 le 05-09-2022 à 22:18:35 |
Gloinfred |
|
Sgt-D | Comme toute la comm russe jusqu'ici. |
Tuxerman12 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/wartranslated/s [...] Tnr7Hdhc3A
|
Ticento so-saugrenu |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-09-2022 à 22:40:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
Comme ça doit rager chez certains "Alors nous on débite du caca H24 depuis des mois pour tenter d'exister et l'autre Ségofuckyourself elle débarque et en un seul tweet elle a la Francisque avec palmes c'est pas zuste" |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
|
M300A |
Faut quand même être sacrément dérangé pour en arriver à la conclusion que le problème principal du monde c'est les homos. Ces gens sont complètement fous. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 05-09-2022 à 22:42:04 --------------- :wq |
Sgt-D |
Certes mais un bobo réparable ça prend plusieurs semaines quand-même, et ça mobilise des moyens à l'arrière. |
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 22:48:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
Sgt-D |
Impérialisme culturel de ta part. Pour eux, enculer des chèvres ou violer ses voisins, c'est normal, mais l'homosexualité c'est quand-même dégueu. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
Pas tellement, moi j'aurais tendance à dire que si la chèvre ou le voisin est d'accord, moi ça ne me regarde pas --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |