| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 05-09-2022 à 20:26:18 --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
M300A |
Mais pourtant Fredo nous avait garantit que c'était im-po-ssible Message édité par M300A le 05-09-2022 à 20:33:38 --------------- :wq |
standalone | Ils parlent de avril pour leurs centrales max maintenant |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-09-2022 à 20:40:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yagmoth Fanboy |
Surtout c'est vrai qu'il n'y a des banques qu'en France et en Russie... Et bon si son parti n'était pas aussi mal géré financièrement... Moi ce qui m'étonne ce sont les patriotes en carton qui ne versent pas une obole pour soutenir leur parti. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
grrrrrrrrlefelin |
Des votants morts, cela n'entraîne pas la tenue du scrutin ; en revanche, des assesseurs morts, c'est visiblement plus gênant --------------- Attention je mords :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:52:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
Ticento so-saugrenu | thead sur l'ile de Tuzla, qui fut volé à l'Ukraine et servit de base à la construction du pont de Crimée en 2003 !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Scoinscoin |
manuches What the fuck did I do ?! |
Les sirènes modernes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 05-09-2022 à 21:14:42 |
Yagmoth Fanboy |
Les HIMARS c'est les tanks en mode siège ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 21:14:21 ![]() Les ukrainiens en mode :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
standalone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mag84 |
|
Sgt-D |
Faut lire le lien, c'est directement le constructeur norvégien (le directeur de la R&D est d'origine vietnamienne d'après son patronyme) qui a adapté ses armes sur des drones bon marché, en conseillant de les utiliser en escadres d'une trentaine pour saturer la DCA. |
M300A |
--------------- :wq |
Ticento so-saugrenu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
M300A |
Encore --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
arthas77 |
M300A |
gsans Slow food... slow.... | ATTENTION, C'est chaud la... Images dures à la fin..., Je préviens. https://twitter.com/auto_glam/statu [...] 2hOUQ&s=19 Destroyed ruzzian "BUK-M1" and somebody else Tir Ukrainien sur une position russe, ils ont pris chers.... Message édité par gsans le 05-09-2022 à 21:56:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/defmon3/status/ [...] OLGHsK0NBg
|
Sgt-D |
Ah oui pardon tout le monde n'a pas fait option black metal viking en fac d'Histoire. (Ou juste Google qui proposait une trad en français)
Pertes, KIA, WIA, MIA. Morts, blessés, disparus, prisonniers, peu importe, c'est 80k envahisseurs hors combat. |
sligor |
|
sligor |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |