Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66655772
vylkor
Posté le 30-08-2022 à 21:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

:pt1cable: Il faut plusieurs personnes pour décider d'une frappe nucléaire, même chez les méchants qui ressemblent à #l'armée-du-Mordor-dans-l'œuvre-de-Tolkien  :o

Il faut plusieurs personnes parce qu'un système a été mis en place qui défini ça. Tu pense vraiment que que la Corée du Nord à le même système de gestion de la mise a feu que les US par exemple?

Un système ça se change. Laisse 50 ans pour créer un culte de la personne sur un nouveau dictateur, et je suis surs que tu trouveras des fanatiques prêts a le suivre.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 21:00:04  profilanswer

n°66655779
GrOVEnor
Posté le 30-08-2022 à 21:01:02  profilanswer

arthoung a écrit :

On va pas refaire le match mais si Hitler possédait la bombe atomique et ses ennemis aussi, pas sûr qu’il prenne le risque de faire vitrifier le reich qui était censé durer 1000 ans :o

Entre voir l'Allemagne ravagée par du nucléaire ou par des russes en chaleur, il aurait tout naturellement choisi la deuxième option? Perdu pour perdu, je pense qu'il aurait préféré que tout le monde perde.

n°66655782
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 21:01:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les russes reviendront si le pays n'est pas protégé par l'Occident. Vu comment on s'est engagé jusqu'ici, ce ne serait pas déconnant que l'Otan envoie quelques soldats sur le territoire ukrainien pour garantir la paix (dans un scénario où un traité est signé entre russes et ukrainiens). Donc non les russes ne reviendront pas si cette fois-ci on fait ce qu'il faut.

Comme tu le dis toi-même si protection OTAN sont pas prêts de revenir.  

GrOVEnor a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, mais concrètement si cette guerre dure longtemps trop longtemps je ne vois pas comment les occidentaux vont pouvoir continuer à supporter l'Ukraine surtout si ça pète du côté de Taïwan d'ici quelques années.

Moi je vois pas comment les Russes vont avoir les moyens de supporter cette guerre encore longtemps, comme quoi tu vois...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66655787
tom le cha​t
Posté le 30-08-2022 à 21:01:54  profilanswer

vylkor a écrit :

Je rappelle que les "portes de sorties" et autre "s'en sortir la tête haute" pour Poutine au début du conflit avaient pour but de justement étouffer dans l’œuf le conflit et éviter l'escalade vers un conflit haute intensité pour limiter les pertes humaines.

Maintenant qu'on est bien dedans, quel intérêt de faire des concessions quand on gagne le conflit?

Et surtout, c'était avant qu'on découvre les viols, exécutions sommaires et autres joyeusetés. Ce moment où on pensait encore naïvement que les russes ne feraient pas à leurs "frères" les mêmes atrocités qu'ils ont fait subir aux tchétchènes...

n°66655790
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2022 à 21:02:19  profilanswer

Vous parlez beaucoup du bombardement du pont Antonovskiy (et d'autres ponts).
On peut supposer que les Ukrainiens vont réussir à la détruire totalement et que ça coupera le ravitaillement des Russes.
Si tout se passe bien les Ukrainiens pourraient alors réussir leur contre-offensive et reprendre Kherson ?
Mais après ? Ils seront eux même totalement bloqués par le fleuve Dnieper pour espérer reprendre l'Est du pays et la Crimée ?

n°66655799
bobe
Posté le 30-08-2022 à 21:03:28  profilanswer

Le front au sud de zaporijia deviendra le nouveau point chaud.

n°66655829
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-08-2022 à 21:06:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Est-ce que la tête perchée au bout d'une grande pique ça compte comme "tête haute" ?  [:caudacien:1]

Entre ça et la "porte de sortie" on aura pas encore fini les blagues dans 15 pages  
 [:aga_teupu]  

n°66655842
greenboro
Posté le 30-08-2022 à 21:07:23  profilanswer

alien64 a écrit :

On peut supposer que les Ukrainiens vont réussir à la détruire totalement et que ça coupera le ravitaillement des Russes.
Si tout se passe bien les Ukrainiens pourraient alors réussir leur contre-offensive et reprendre Kherson ?
Mais après ? Ils seront eux même totalement bloqués par le fleuve Dnieper pour espérer reprendre l'Est du pays et la Crimée ?

Il faudrait déjà que tu apprennes à regarder une carte.

n°66655864
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-08-2022 à 21:10:05  profilanswer

[:jordan_barretoidella:4]  

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Speaking on Solovyov's show, talking head Dmitry Yevstafyev says the "next denazification of Germany must be much more systematic, more profound and more ideological than it was before"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1564562366917918722/pu/img/oOCjANzsfhos7Qmf.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1564562366917918722%2Fpu%2Fvid%2F480x360%2Fzdx1QkbaZN-PkRWT.mp4%3Ftag%3D12

dénazifions l'allemagne nazi !  [:franswa202:3]

n°66655866
_OttO_
Posté le 30-08-2022 à 21:10:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Dans une guerre indirecte sur plusieurs fronts où ils aident des pays alliés (comme ici en Ukraine) contre la Chine, la Russie et l'Iran.

Mouais.
J'avoue être encore sceptique: ce cas de figure, soutien de multiples fronts pour sauver des alliés sans s'impliquer personnellement, reviendrait de facto à les contraindre à se convertir en économie de guerre, le "truc" qu'ils avaient lancé à plein régime en moins de 3 ans, entre 40 et 43, lors de la IIe GM.
Je comprendrais mieux s'il s'agissait de pointer des... incertitudes politiques sur la durée.

---------------
Water -
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 21:10:16  profilanswer

n°66655867
quiet now
Posté le 30-08-2022 à 21:10:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La fameuse trappe à cercueil dans un ascenseur.

[:fred152:2]

oh , cela me rappelle quelque chose , mais quoi ?  :heink:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°66655869
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 21:10:32  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bah un vrai Hitler pour le coup et avec du nucléaire --> Fin du monde.

Donc oui, il y a moyen de faire pire  :o

Hitler n'ayant jamais eu accès à la bombe atomique, ton scénario c'est de la SF :o

---------------
n°66655871
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 30-08-2022 à 21:10:41  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

On refait le sondage mais cette fois-ci en donnant les vrais chiffres du nombre de morts, blessés et handicapés? ça vaut aussi pour les russes, je pense que la population serait nettement moins favorable à l'opération spéciale si on leur disait combien de russes sont déjà morts au combat.

parce que tu crois que les ukrainiens ne sont pas au courant des effets de la guerre qui a lieu chez eux ?

n°66655882
_OttO_
Posté le 30-08-2022 à 21:11:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Est-ce que la tête perchée au bout d'une grande pique ça compte comme "tête haute" ?  [:caudacien:1]

Trop tentant. [:djekyl:1]

---------------
Water -
n°66655883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2022 à 21:11:36  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Entre voir l'Allemagne ravagée par du nucléaire ou par des russes en chaleur, il aurait tout naturellement choisi la deuxième option? Perdu pour perdu, je pense qu'il aurait préféré que tout le monde perde.

Ha ben clairement vu qu'il trouvait que le peuple allemand ne méritait pas de survire vu qu'il avait perdu (pas lui hein c'était pas sa faute)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66655886
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-08-2022 à 21:12:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Si ils arrivent à reprendre Kherson, selon certains experts ça pourrait déjà être un coup fatal pour le Kremlin. Le pacte autour de l'opération spéciale a besoin de fierté et d'avancées, la propagande pourrait difficilement faire passer le concept d'une armée russe qui recule significativement

n°66655905
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 30-08-2022 à 21:14:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les russes reviendront si le pays n'est pas protégé par l'Occident. Vu comment on s'est engagé jusqu'ici, ce ne serait pas déconnant que l'Otan envoie quelques soldats sur le territoire ukrainien pour garantir la paix (dans un scénario où un traité est signé entre russes et ukrainiens). Donc non les russes ne reviendront pas si cette fois-ci on fait ce qu'il faut.

les ukrainiens ont essayé d'obtenir la protection de l'occident après 2014. résultat, les russes ont utilisé ca comme prétexte fallacieux pour les envahir. tu ne peux pas négocier de bonne foi avec un état vouyou / terroriste comme ce qu'est la russie.

n°66655915
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 21:15:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec Trump y'aurait pas eu de guerre car il aurait menacé Poutine  [:moonblooood:2]  

bon en même temps l'Ukraine aurait du conclure un accord avec Poutine  

Citation :

"Il [Poutine] ne l'aurait pas fait avec moi. Il ne l'aurait pas fait. Au minimum, ils auraient dû conclure un accord... Ils auraient pu abandonner la Crimée. Ils auraient pu faire quelque chose avec l'OTAN, D'accord, nous n'allons pas rejoindre l'OTAN, et vous auriez un pays, parce que je crois que Poutine voulait conclure un accord... Et maintenant, je ne pense pas qu'il veuille conclure un accord. Je pense que c'est beaucoup plus difficile de conclure un accord. Il fait exploser tout l'endroit. Je veux dire, il va prendre le contrôle de tout l'endroit . Et c'est très, très triste de voir ce qui s'est passé avec l'Ukraine. Très, très triste.

[:zoreil974]

On reconnaît bien là la fulgurance de la pensée de l'auteur du Best Seller The Art of The Deal [:presidentdonald:2]

---------------
n°66655917
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-08-2022 à 21:15:33  profilanswer

quiet now a écrit :

oh , cela me rappelle quelque chose , mais quoi ?  :heink:

Demande en MP à Midnaite, c'est lui qui avait lancé ce mème suite à je ne me rappelle plus quel sujet débile sur hfr.

n°66655924
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-08-2022 à 21:16:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

tout pareil, un monde sans grond rassie est inconcevable [:7eleven:2]

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Vladimir Solovyov's back with the old nuclear armageddon chestnut

"The war against Nato? We'll win it! There are only two outcomes. You won't like the second one. Because why do we need a world if Russia's not in it?"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1564549251534917632/pu/img/56bwfHK3I2NMkfmq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1564549251534917632%2Fpu%2Fvid%2F600x480%2Fr6SDFPOlRSv8bF4K.mp4%3Ftag%3D12

[:kermit007:2]

n°66655936
GrOVEnor
Posté le 30-08-2022 à 21:17:43  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je pense que les ukrainiens sont très, très bien placés pour constater le coût humain. La guerre est chez eux, contrairement aux russes
C'est autant un argument pour arrêter la guerre que pour la continuer d'ailleurs. Ca n'a pas l'air de les intéresser de capituler après les horreurs irréversibles commises sur leur sol (Boutcha, Marioupol, les viols...)

Justement j'ai le sentiment que ce n'est pas vraiment le cas:
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le nombre de soldats ayant perdu un membre n’est pas rendu public de peur de « démoraliser les Ukrainiens ».

n°66655949
M300A
Posté le 30-08-2022 à 21:18:51  profilanswer

En sueur ce soir grovernor  [:gzk:2]

---------------
:wq
n°66655951
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2022 à 21:19:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

le régime que lionel_13 veut pour l'ukraine comme si ça ne faisait pas de mort.

Hé oui...

maximizeup a écrit :

Si, on a Str.atpol ( [:harbinger76:1] ) qui en a parlé dans sa vidéo du jour, pour dire que : ...

Merci pour ce sacrifice  :D  

gsans a écrit :

Ça panique a Kherson...

https://twitter.com/wartranslated/s [...] GEjsw&s=19

Conversation interceptée d'un militaire russe avec sa femme.

It broke in half and fell into the river" says the Russian soldier stuck in Kherson about Antonovsky in a phone call with his wife, intercepted by GUR.

They also discuss how the all their annual leave have been cancelled due to this incident

[:shay]

n°66655957
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 21:21:37  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est une obsession le nuke chez toi ? Hitler n'avait pas ça en magasin, encore une fois c'est de la SF  :pt1cable:  

Le truc le plus proche (mais qui n'a rien à voir avec le feu nucléaire) c'est l'ordre de Néron qu'il a donné. Résultat: ses généraux ont refusé de lui obéir...ça devrait suffire à répondre à ton questionnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 21:29:14

---------------
n°66655986
GrOVEnor
Posté le 30-08-2022 à 21:24:03  profilanswer

Sinon du côté russe, on annonce que les ukrainiens lancent une grosse contre-offensive du côté de Kharkiv et ce qui se passe à Kherson n'est que diversion. C'est chaud en ce moment  :D

n°66655990
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 21:24:31  profilanswer

Gazprom arrête de livrer du gaz à  partir de jeudi.
Bande annonce sur bfm.
Désolé si c est passé

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66656002
vylkor
Posté le 30-08-2022 à 21:25:51  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

Le nombre de soldats ayant perdu un membre n’est pas rendu public de peur de « démoraliser les Ukrainiens ».

Cet article est écrit avec les pieds dès la première ligne.

Citation :

Factuel: Le nombre de soldats ayant perdu un membre n’est pas rendu public de peur de « démoraliser les Ukrainiens ».

En quoi une supposition est factuelle?

n°66656010
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2022 à 21:26:21  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Sinon du côté russe, on annonce que les ukrainiens lancent une grosse contre-offensive du côté de Kharkiv et ce qui se passe à Kherson n'est que diversion. C'est chaud en ce moment  :D

Faut balancer la purée  [:stephan_lapaix:10]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]

---------------

n°66656014
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2022 à 21:26:24  profilanswer

greenboro a écrit :

Il faudrait déjà que tu apprennes à regarder une carte.

Oh ben mince alors j'étais en train de regarder la Floride  :sarcastic:  

Cosmik Rodjeur a écrit :

Si ils arrivent à reprendre Kherson, selon certains experts ça pourrait déjà être un coup fatal pour le Kremlin. Le pacte autour de l'opération spéciale a besoin de fierté et d'avancées, la propagande pourrait difficilement faire passer le concept d'une armée russe qui recule significativement

L'opération actuelle est déjà un échec, mais s'ils arrivent quand même à "russifier" le Donbass, tous le Sud-Est avec la mer d'Azoz, Mariupol et Donetsk ça reste quand même un bon lot de consolation ?

n°66656022
Gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 21:27:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un gros cube, un ptit cube, c'est l'heure d'Al Zawahiri-cube.

Personne pour relever cette blague de qualité ? Vous me décevez! :p

n°66656026
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-08-2022 à 21:27:11  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

D'accord. Par contre ils croisent ces blessés partout, ils enterrent leurs morts, ils ont tous de la famille ou des connaissances au front. Quand ils se font pas directement bombarder. A mon avis la situation est très différente de Moscou

n°66656030
bobe
Posté le 30-08-2022 à 21:27:19  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/IuliiaMendel/st [...] 6247478272

US has been helping the Ukrainian military prepare for its now-ongoing counteroffensive by fulfilling specific arms requests leading up to the launch this week.
The damage to bridges across the Dnipro river in the Kherson region means that Russia is unable to cross the river -CNN

[:bobe]

n°66656034
Burracho
Posté le 30-08-2022 à 21:27:31  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bande annonce sur bfm.
Désolé si c est passé

Aveu de faiblesse de la Russie, qui essaye d’activer au plus vite les’GJ et autre idiots utile pour faire pression sur leurs gouvernement respectif pour stopper le soutien à l’Ukraine. :jap:

n°66656035
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2022 à 21:27:51  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bande annonce sur bfm.
Désolé si c est passé

C'est pas la  [:little-wolf:2] maintenance programmée [:little-wolf:2] ?
https://i.imgur.com/nuNQwI1.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66656039
lionel_13
Posté le 30-08-2022 à 21:28:13  profilanswer

bobe a écrit :

Il met juste des mots bout à bout en fait.  [:double deuce:2]

Rien de surprenant venant d'un président dont le niveau de langage est celui d'un enfant de 8 ans, ces déclatations pleines de phrases simplistes, de répetitions et au vocabulaire pauvre on a l'habitude

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 49926.html

n°66656050
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 21:29:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas la [:little-wolf:2] maintenance programmée [:little-wolf:2] ?
https://i.imgur.com/nuNQwI1.jpg

Il semblerait que c est une question d impayé d engie

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66656053
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-08-2022 à 21:29:25  profilanswer

alien64 a écrit :

L'opération actuelle est déjà un échec, mais s'ils arrivent quand même à "russifier" le Donbass, tous le Sud-Est avec la mer d'Azoz, Mariupol et Donetsk ça reste quand même un bon lot de consolation ?

Encore faut-il qu'ils arrivent à garder ces territoires, ce qui n'est pas gagné. Et heureusement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66656057
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-08-2022 à 21:29:36  profilanswer

Ticento a écrit :

dénazifions l'allemagne nazi !  [:franswa202:3]

En fait cette emission c'est la version russe des guignols de l'info, pas vraiment de l'info mais beaucoup de guignols  [:power9999]

---------------
I have a bad feeling about this
n°66656060
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2022 à 21:29:56  profilanswer

Burracho a écrit :

Aveu de faiblesse de la Russie, qui essaye d’activer au plus vite les’GJ et autre idiots utile pour faire pression sur leurs gouvernement respectif pour stopper le soutien à l’Ukraine. :jap:

qu'ils coupent, ça donnera encore plus de raisons de les défoncer et de livrer plus de munitions à L'Ukraine  [:jordan_barretoidella:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66656066
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-08-2022 à 21:30:29  profilanswer

[:fabrice division:10] CIA #NAFO "Special Intelligence Operation" (@KremlinTrolls) :

Germany cancels visa arrangements with Russia.

[:kermit007:2]

n°66656090
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2022 à 21:33:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

qu'ils coupent, ça donnera encore plus de raisons de les défoncer et de livrer plus de munitions à L'Ukraine  [:jordan_barretoidella:5]

J'ai remarqué que c'était très efficace pour réveiller les allemands  [:moonblood11:10]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)