| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:13:38 ![]() ![]() |
ogaby | Ah... l'Allemagne... Ça faisait longtemps qu'on n'en parlait pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
xanthe4975 |
|
RaKaCHa | Vous êtes obsédés. wtf je pige plus rien là Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2022 à 16:43:01 |
Modération | Posté le 01-08-2022 à 16:40:58 ![]()
|
H2N3 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:43:41 ![]() ![]() |
John Nada |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sligor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vylkor |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Trajet |
|
xanthe4975 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-08-2022 à 17:03:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
apyrael |
|
|
John Nada | Le petit terrier à 0.46 à l'air cosy. |
bobe |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
bobe | Faudrait faire la liste des crimes de guerre et autres violations de la convention de genève de part et d'autre. |
Jacquot martin |
Parce que même si montrer des prisonniers, même bien traité c'est pas permis, par rapport aux russes c'est de la petite bière comme violation. Message édité par Jacquot martin le 01-08-2022 à 17:15:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
Encore un troll himarsisé Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 01-08-2022 à 17:17:44 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
yoak négligemment lourd |
|
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 01-08-2022 à 17:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |