Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5953  5954  5955  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66465976
mxpx
----
Posté le 01-08-2022 à 17:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

j'capte pas, si on dit ca au premier degré, ca passe crème, mais au second, c'est tchi-tchi ?

va lire ces messagse a ratachatacta le gars troll depuis des lustres ici  [:spamafote]

Message édité par mxpx le 01-08-2022 à 17:23:32
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 17:23:20  profilanswer

n°66466013
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:26:57  profilanswer

bah, j'ai l'impression que tout message qui ne se résume pas a vouloir la mort de tous les russes, de manière méticuleuse et exhaustive ici, est interprété comme "être un porc pro-russe".

je trouve ses posts moins border line que plein de monde ici.

ET PUTAIN, JE SUIS PAS DU TOUT DU TOUT PRO RUSSE.

n°66466038
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-08-2022 à 17:29:55  profilanswer

yoak a écrit :

j'capte pas, si on dit ca au premier degré, ca passe crème, mais au second, c'est tchi-tchi ?

Bien sur, c'est tchi-tchi. Le mec passe son temps à troller et à accuser plein de gens d'être méchants avec les russes et d'un coup, il serait en train de dire que tous les soldats russes sont des fzdp ? Qui va croire à une telle fable ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66466042
bobe
Posté le 01-08-2022 à 17:30:41  profilanswer

yoak a écrit :

bah, j'ai l'impression que tout message qui ne se résume pas a vouloir la mort de tous les russes, de manière méticuleuse et exhaustive ici, est interprété comme "être un porc pro-russe".

oui, ce topic est exclusivement rempli de messages haineux à l'encontre des russes.  [:vag de marrs]  

yoak a écrit :

Ton trollomètre est défectueux.  [:ex-floodeur:5]

n°66466047
Jahaa_sv
Posté le 01-08-2022 à 17:31:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le truc c'est que nord stream 1 c'est 4 turbines pour "pousser" le gaz, qu'une seule soit en réparation ne devrait pas faire tomber le volume à 20 ou 30%, quand les 3 autres peuvent compenser en partie la turbine déficiente, c'est du pur foutage de gueule.

Et que les 4 tombent en panne et nécessitent réparation au même moment la probabilité est tellement basse que si c'était le cas ça serait plus le résultat d'un sabotage organisé qu'autre chose.

Non c'est une stratégie bien huilée de Poutine, qui a bien comprit qu'il fout bien plus de bordel entre les pays de l'UE en réduisant les volumes qu'en coupant complètement.

Pour prendre une illustration imagée, quand la couverture est trop petite tout le monde la tire vers soi au détriment des autres, alors que plus de couverture tout le monde va aller dans le même sens pour trouver une remplaçante et de taille correcte si possible.

On va quand même pas lui en vouloir de nous couper le gaz ?
On te fait la guerre mon brave PouPou mais laisse nous de quoi nous chauffer l'hiver steuuuuplé

n°66466061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2022 à 17:33:31  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le truc c'est que nord stream 1 c'est 4 turbines pour "pousser" le gaz, qu'une seule soit en réparation ne devrait pas faire tomber le volume à 20 ou 30%, quand les 3 autres peuvent compenser en partie la turbine déficiente, c'est du pur foutage de gueule.

Et que les 4 tombent en panne et nécessitent réparation au même moment la probabilité est tellement basse que si c'était le cas ça serait plus le résultat d'un sabotage organisé qu'autre chose.

Non c'est une stratégie bien huilée de Poutine, qui a bien comprit qu'il fout bien plus de bordel entre les pays de l'UE en réduisant les volumes qu'en coupant complètement.

Pour prendre une illustration imagée, quand la couverture est trop petite tout le monde la tire vers soi au détriment des autres, alors que plus de couverture tout le monde va aller dans le même sens pour trouver une remplaçante et de taille correcte si possible.

Y a besoin que de 4 turbines pour pousser le gaz sur plus de 1000 bornes ? Impressionnants ces trucs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66466081
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-08-2022 à 17:36:13  profilanswer

chipeauteur a écrit :

J'ai l'impression que c'est malgré tout plus facile pour les ukr d'avoir la possibilité de vivre mieux voire de réussir, que pour les russes. C'est l'impression que j'ai quand je vois les images de cette guerre, et notamment l'impression que le ukr de base semble avoir accès à la voiture même ancienne, là où les russes semblent ne pas (tous, ou pas du tout) l'avoir. Probablement grâce à + de liberté. Je me demande quelle est la part de jalousie dans cette guerre.

Plutôt que des ressentis sur les automobiles à des milliers de km, je préfère les chiffres de développement de la Banque Mondiale.

Alors qu'à la séparation, le PIB par habitant était à peu prêt équivalent. Désormais, un russe produit deux fois plus de richesses qu'un ukrainien (14 220 $ pour l'Ukraine, 32 803 $ pour la Russie, 50 728 $ pour la France en comparaison).
Source: https://donnees.banquemondiale.org/ [...] ions=RU-UA  

Si on le combine à l'indice GINI des inégalités, l'Ukraine est à 25,6 et la Russie à 36, la France est à 32,4 en comparaison, on peut considérer qu'un russe moyen vit largement mieux qu'un ukrainien moyen.
Source: https://donnees.banquemondiale.org/ [...] cations=RU

Par contre, un européen de l'ouest moyen vit bien mieux qu'un russe moyen malgré des avantages en matières premières considérables pour la Russie.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66466101
xanthe4975
Posté le 01-08-2022 à 17:38:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Made in U.S.A.

Mais achetés par la bundeswher; Ils sont certainement plus utiles aux mains de Ukrainiens.

La France en a 13 mais n'en a donné aucun.

Edit: Grillé par post plus haut: Les Allemands en ont construit sous licence.  :o

"France: (57 perçus, 48 en ligne à l'origine, 13 au standard LRU - Lance-roquettes unitaire - en service depuis les années 2010)"
:o  
  ;)

n°66466102
qoop
Musik ?
Posté le 01-08-2022 à 17:38:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On va quand même pas lui en vouloir de nous couper le gaz ?
On te fait la guerre mon brave PouPou mais laisse nous de quoi nous chauffer l'hiver steuuuuplé

Qui est en guerre contre la Russie  [:jeanmichel_covid:8]?

n°66466129
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:42:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur, c'est tchi-tchi. Le mec passe son temps à troller et à accuser plein de gens d'être méchants avec les russes et d'un coup, il serait en train de dire que tous les soldats russes sont des fzdp ? Qui va croire à une telle fable ?

j'pense que c'était plus une vanne qu'un troll.

et honnetement, et encore une fois je suis vraiment contre cette guerre et la guerre en générale, et contre poutine en particulier (je me sens obligé de le répéter, parce que bon...) mais vous laissez s'exprimer un tas de nazillons zemouristes, et de mecs qui semblent prendre un plaisir pervers a voir des gamins mourir au front pour une cause dont ils ignorent tout.

parce que, ouais, ils sont russes, et ils sont a la guerre, et toute cette guerre est un drame, mais je me réjouirai jamais de voir des gosses mourir, et j'pense que c'est un peu la ligne de rakacha, après je peux me tromper, évidemment.

mais je crois que ce topic a plus en tete de débusquer du pro-russe ou il n'y en a pas que d'essayer de discuter, échanger, ce pourquoi il est fait en fait.

mais pas de galère, continuez a pas réfléchir, yen a un certain nombre ici que ca arrange beaucoup de pouvoir se passer de cerveau, aucun doute a ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 17:42:01  profilanswer

n°66466140
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:43:01  profilanswer

99,9% de tes posts puent la haine xénophobe toute la journée. t'es pas le mieux placé pour émettre des jugements.

n°66466141
mineur68
Posté le 01-08-2022 à 17:43:12  profilanswer

sligor a écrit :

C'est totalement débile, le réseau électrique ne tiendra jamais si ceux qui se chauffent au gaz se mettent à se chauffer avec des grills pain pas efficace

C'est pas l'accord qui va créer de l'énergie... si la production d'électricité ne suit pas la demande, il faut couper quelque part.

the real nerdz a écrit :

Je suis pas très convaincu.
Là l'Europe arrive à raccommoder avec un bout de couverture en GNL qatari par ci, un plaid en charbon allemand par là, etc et espère passer l'hiver en n'ayant froid qu'aux orteils.
S'il avait tout coupé, ça n'aurait pas été possible de remplacer davantage de gaz russe pour cet hiver, autrement dit il aurait fallu faire bien plus d'économies.

n°66466149
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:44:07  answer

yoak a écrit :

Ok le bot russe.

n°66466150
atari800xl
Posté le 01-08-2022 à 17:44:07  profilanswer

la blague continue [:al zheimer]
voici les dernières nouvelles du ministre russe de la défense dans son rapport du 1 aout au matin  [:jordan_barretoidella:5]

Citation :

Ministère russe de la Défense: une frappe de missile sur l’usine « Ukrainian Energy Machines » à Kharkiv a détruit 2 installations HIMARS américaines et 53 nationalistes ukrainiens et mercenaires étrangers, à Velikiy Dalnik dans la région d’Odessa a détruit le lanceur du complexe anti-navire américain Harpoon

Message cité 3 fois
Message édité par atari800xl le 01-08-2022 à 17:44:40
n°66466160
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:45:12  profilanswer

mineur68 a écrit :

C'est pas l'accord qui va créer de l'énergie... si la production d'électricité ne suit pas la demande, il faut couper quelque part.

est ce qu'en cas de manque, c'est toujours l'export qui prédomine ? parce que ca va fort nous retomber sur la gueule tout ca.
ma neuf box est ondulée, je pourrais passer l'hiver sur netflix, j'm'en branle, mais je pense a vous :(

n°66466163
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:45:35  profilanswer

merci d'illustrer, t'es chou

n°66466177
Chips
Posté le 01-08-2022 à 17:47:05  profilanswer

atari800xl a écrit :

voici les dernières nouvelles du ministre russe de la défense dans son rapport du 1 aout au matin  [:jordan_barretoidella:5]

Citation :

Ministère russe de la Défense: une frappe de missile sur l’usine « Ukrainian Energy Machines » à Kharkiv a détruit 2 installations HIMARS américaines et 53 nationalistes ukrainiens et mercenaires étrangers, à Velikiy Dalnik dans la région d’Odessa a détruit le lanceur du complexe anti-navire américain Harpoon

Y a forcément eu des destructions coté ukrainien aussi, mais peu d'infos circulent  [:freeza01]
En tout cas pour les soit-disant destructions ou récupérations d'himars ou de caesar ça a été démenti jusqu'ici, je pense qu'on peut être confiant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 01-08-2022 à 18:17:23
n°66466212
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2022 à 17:51:04  profilanswer

yoak a écrit :

Oui c'est le topic du génocide russe ici, tu es au bon endroit.

Bienvenue [:jordan_barretoidella:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66466214
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-08-2022 à 17:51:09  profilanswer

atari800xl a écrit :

Citation :

ils ont de quoi faire des frappes de précision maintenant les Russes ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66466221
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2022 à 17:52:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...)
Qui va croire à une telle fable ?

Homme de peu de foi.

Il a vu la lumière, c'est tout.

Spoiler :

Message édité par Errare le 01-08-2022 à 17:54:13
n°66466235
atari800xl
Posté le 01-08-2022 à 17:53:59  profilanswer

Chips a écrit :

Y a forcément eu des destructions coté ukrainien aussi, mais peu d'infos circulent  [:freeza01]
En tout cas pour les destruction ou récupération d'himars ou caesar ça a été démenti jusqu'ici, je pense qu'on peut être confiant ...

oui , il va bien y avoir un jour ou un himars sera détruit , mais là c'est trop proche du front  pour être crédible, surtout au moment de l'annonce de l'arrivé de plusieurs autres fourni par les usa  

n°66466245
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:54:58  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui c'est le topic du génocide russe ici, tu es au bon endroit.

Bienvenue [:jordan_barretoidella:4]

attention, l'ironie est punie en ce moment.

c'est bien évidemment pas ma position.

n°66466263
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2022 à 17:57:20  profilanswer

yoak a écrit :

(...)

mais pas de galère, continuez a pas réfléchir, yen a un certain nombre ici que ca arrange beaucoup de pouvoir se passer de cerveau, aucun doute a ce sujet.

Tu sais ce qu'on dit, pour marcher au pas pas besoin de cerveau une moelle épinière en bon état suffit amplement. Surtout dans la Shadok Army  [:gary_2022:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66466267
Ernestor
Posté le 01-08-2022 à 17:57:39  profilanswer

yoak a écrit :

et honnetement, et encore une fois je suis vraiment contre cette guerre et la guerre en générale, et contre poutine en particulier (je me sens obligé de le répéter, parce que bon...) mais vous laissez s'exprimer un tas de nazillons zemouristes, et de mecs qui semblent prendre un plaisir pervers a voir des gamins mourir au front pour une cause dont ils ignorent tout.

parce que, ouais, ils sont russes, et ils sont a la guerre, et toute cette guerre est un drame, mais je me réjouirai jamais de voir des gosses mourir, et j'pense que c'est un peu la ligne de rakacha, après je peux me tromper, évidemment.

mais je crois que ce topic a plus en tete de débusquer du pro-russe ou il n'y en a pas que d'essayer de discuter, échanger, ce pourquoi il est fait en fait.

C'est pas une vanne quand t'as déjà pris plein de sanctions pour la même raison. Et là en MP, il continue à me prendre pour un con donc je vais pas tarder à lui coller une prolongation de sanction vu qu'il reconnait être venu pour troller sur le topic. Donc merci de laisser la modération faire son travail. Tout le monde a compris son manège depuis des mois, tout le monde.

Et je vois pas de quels nazillons zemouristes tu parles vu que ceux là sont pro-Poutine et qu'ils durent rarement plus de quelques heures sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-08-2022 à 17:59:13

---------------
n°66466270
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:58:13  answer

yoak a écrit :

merci d'illustrer, t'es chou

On a très bien compris ton manège. Qui va croire à une telle fable ?

n°66466286
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 17:59:49  profilanswer

[:lazar]

n°66466288
Ernestor
Posté le 01-08-2022 à 18:00:20  profilanswer

Toi, je vais de suite augmenter le niveau de ton IA mal codée.

---------------
n°66466290
atari800xl
Posté le 01-08-2022 à 18:00:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne sais pas , mais ils ont soi disant trouvé une solution pour pirater les himars  [:power600].

là je demande à voir  :heink:

n°66466312
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-08-2022 à 18:03:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Plus ça va, et plus le raciste Patton semblait avoir raison sur certains points quand il parlait des russes, enfin de l'armée russe.
"Je n'ai pas particulièrement envie de les comprendre, sauf de savoir combien de plomb ou de fer il faut pour les tuer. En plus de ses autres caractéristiques asiatiques, le Russe n'a aucun respect pour la vie humaine et est un fils de pute, un barbare et un ivrogne chronique."

Quelle vérité :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66466324
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2022 à 18:04:59  profilanswer

atari800xl a écrit :

je ne sais pas , mais ils ont soi disant trouvé une solution pour pirater les himars  [:power600].

là je demande à voir  :heink:

Bientôt la vidéo d'un missile qui part, fait demi-tour et vient s'écraser sur son lanceur.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappel vaguement quelque chose.

n°66466344
_OttO_
Posté le 01-08-2022 à 18:07:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a besoin que de 4 turbines pour pousser le gaz sur plus de 1000 bornes ? Impressionnants ces trucs.

Anéfé
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81832

---------------
Water -
n°66466345
Scoinscoin
Posté le 01-08-2022 à 18:07:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Plus ça va, et plus le raciste Patton semblait avoir raison sur certains points quand il parlait des russes, enfin de l'armée russe.  
"Je n'ai pas particulièrement envie de les comprendre, sauf de savoir combien de plomb ou de fer il faut pour les tuer. En plus de ses autres caractéristiques asiatiques, le Russe n'a aucun respect pour la vie humaine et est un fils de pute, un barbare et un ivrogne chronique."

Sauf que Patton ne parlait pas de l'armée rouge.

ps : et il manque un bout de la citation.

Citation :

The difficulty in understanding the Russian is that we do not take cognizance of the fact that he is not a European, but an Asiatic, and therefore thinks deviously. We can no more understand a Russian than a Chinaman or a Japanese, and from what I have seen of them, I have no particular desire to understand them, except to ascertain how much lead or iron it takes to kill them. In addition to his other Asiatic characteristics, the Russian have no regard for human life and is an all out son of bitch, barbarian, and chronic drunk.

[:bart de wever]  

Message édité par Scoinscoin le 01-08-2022 à 18:09:07
n°66466367
mxpx
----
Posté le 01-08-2022 à 18:10:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ils balancent 200 missiles sur un objectif.  

Celui qui touche, il l'appel "précision".

n°66466372
helmuth
Posté le 01-08-2022 à 18:11:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mauvaise nouvelle, il semblerait que les Panzerhaubitze 2000 ne tiennent pas la charge des combats. :/

https://gagadget.com/en/152233-der- [...] med-force/

On remarquera l'humour allemand :  

Citation :

The German Defense Ministry believes that the problem may be due to the high intensity of firing. Experts believe that this had an impact on the charging mechanism of the artillery pieces. Germany considers 100 rounds per day to be a high level of firing intensity.

De la merde niveau fiabilité, comme leur bagnoles  :o  

C’est exactement pour cela que j’ai pris une américaine avec un moteur japonais et une boîte de conception Japonaise pour la prochaine  :o

n°66466382
bobe
Posté le 01-08-2022 à 18:12:49  profilanswer

Je crois que JN a pensé que le topic s'endormait et que ça serait marrant de remettre sur le tapis le débat sur la citation de patton.  :o

n°66466392
ogaby
Posté le 01-08-2022 à 18:14:50  profilanswer

Citation :

Le 31 juillet, un drone inconnu frappait le quartier général de la marine russe en Mer Noire, blessant plusieurs personnes. La Russie dénonçait une attaque ukrainienne, annulant les festivités du "Jour de la Marine". Certains observateurs notent cependant la possibilité d'un "false flat" russe.

https://air-cosmos.com/article/un-d [...] oire-45260

Bon... pour ceux qui s'ennuient : c'est quoi un "false flat" ?  
 [:transparency]

n°66466399
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-08-2022 à 18:15:27  profilanswer

bobe a écrit :

Je crois que JN a pensé que le topic s'endormait et que ça serait marrant de remettre sur le tapis le débat sur la citation de patton.  :o

de la bonne manière, ceci dit : si on omet tout ce avec quoi on n'est pas d'accord, on peut bien être d'accord avec tout le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5953  5954  5955  ..  16278  16279  16280  16281  16282  16283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)