Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4984  4985  4986  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°65875914
loulou le ​marlou
Posté le 09-05-2022 à 13:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poutine est condamné à court terme, il avait posé ses couilles sur l'immense table du Kremlin, et là, il les perd en direct en mondovision.

Ca va pas plaire en haut lieu :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 13:16:53  profilanswer

n°65875920
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-05-2022 à 13:17:28  profilanswer

vylkor a écrit :

Qui a annoncé qu'il feraient parader leurs "avion de l'apocalypse"? Qui a lancé l'idée de faire parader les prisonniers? Qui prépare le terrain pour une déclaration de guerre dans tous ses discours depuis quelques semaines en comparant les événements actuels avec la WW2?

A ma connaissance, aucun de ces points n'a été lancé par l'occident.

pour finir ils ont eu leurs défile a Marioupol ou pas ? :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65875923
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2022 à 13:17:43  profilanswer

bobe a écrit :

C'est nul et contre-productif.

Oui, poutine n'a plus le choix que d'envoyer le nucléaire sur la Pologne maintenant :/

n°65875930
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-05-2022 à 13:19:09  profilanswer

Altea2014 a écrit :

https://www.onet.pl/informacje/onet [...] r,79cfc278

Citation :

L'ambassadeur de Russie a déposé des fleurs au cimetière des soldats soviétiques à Varsovie pour célébrer le jour de la victoire - le 9 mai.

Les participants à la manifestation organisée se sont présentés sur place. Beaucoup de gens sont venus avec les drapeaux de l'Ukraine, d'autres étaient vêtus de draps blancs maculés de sang, prononçant des slogans anti-guerre.

L'ambassadeur russe Sergei Andreyev a tenté de contourner la manifestation pour déposer des fleurs au cimetière. Il y a eu une échauffourée, des manifestants ont arraché les couronnes des mains du diplomate et ont été piétinés devant la foule. Le diplomate espérait que la foule se calmerait et pourrait entrer, mais des conteneurs de faux sang ont alors volé vers lui.

C est dommage mais il le mérite

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65875945
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 13:20:40  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Poutine est condamné à court terme, il avait posé ses couilles sur l'immense table du Kremlin, et là, il les perd en direct en mondovision.

surtout a la television russe maintenant ils passe pour des débiles paranoïaques :o

---------------
n°65875961
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-05-2022 à 13:22:36  profilanswer

Ca n’a échappé à personne que la longue table etait un symbole phallique, oui. [:kingsfedelvis:4]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65875963
bobe
Posté le 09-05-2022 à 13:22:47  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 3144584192

This morning the online Russian TV schedule page was hacked

The name of every programme was changed to "On your hands is the blood of thousands of Ukrainians and their hundreds of murdered children. TV and the authorities are lying. No to war"

[:kabouik:6]

n°65875980
autocall
Wallah
Posté le 09-05-2022 à 13:23:57  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes vont s'en servir pour leur propagande. Agression d'un ambassadeur, méchants polonais, occident russophobe, ... [:yiipaa:4]

[:zenway:1]

Message édité par autocall le 09-05-2022 à 13:24:09

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65875997
bobe
Posté le 09-05-2022 à 13:26:18  profilanswer

dakor  [:super citron]

n°65876000
loulou le ​marlou
Posté le 09-05-2022 à 13:26:37  profilanswer

Il va falloir faire un récap' de tous les faux scoops qui nous annonçaient de l'"apocalyptique" :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 13:26:37  profilanswer

n°65876016
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-05-2022 à 13:28:57  profilanswer

La journée n’est pas terminée (même s’il est 1h de plus à Moscou).

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65876018
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-05-2022 à 13:29:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, il faut juste mettre en place les nouvelles routes d'approvisionnement, l'essentiel est de passer l'hiver prochain.

T'as raison frère, viens on va chez Leroy Merlin on achète 50 mètres de tuyaux en PVC et on va construire le pipeline

n°65876025
Chips
Posté le 09-05-2022 à 13:29:59  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes vont s'en servir pour leur propagande. Agression d'un ambassadeur, méchants polonais, occident russophobe, ...  [:yiipaa:4]

[:zeroz:4]

n°65876027
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2022 à 13:30:04  profilanswer

Il va falloir faire un récap' de tous les faux scoops qui nous annonçaient de l'"apocalyptique" :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4 [:silicium:4]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65876030
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 13:30:10  profilanswer

fatal error a écrit :

pour finir ils ont eu leurs défile a Marioupol ou pas ? :o

https://www.bfmtv.com/international [...] 90286.html

Ils ont fait une simili parade de la victoire semble t il (St George étant l'allégorie de la victoire pour rappel).

n°65876032
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-05-2022 à 13:30:12  profilanswer

jkn3cht a écrit :

La soirée spéciale sur BFM qui tombe à l'eau  [:joemoomoot]  

Tout ce qu'ils vont trouver à dire c'est qu'il y avait pas d'avion dans le défilé  [:grastriple:3]  

"Colonel Goya, un avis ?
- Oui, alors là, les cumulonimbus, ce sont de gros nuages, il faut compter dans les 10 km de hauteur, jusqu'à 1 million de tonnes d'eau... on est quand même sur des gros volumes, alors évidemment quand on envoie un avion russe face à ça, c'est pas facile..."

Peut être que du coup ils vont se remettre en question a arrêter de sauter à pieds joints sur la moindre provocation de Poutine et en faire des caisses.

Spoiler :

Je n'y crois pas une seconde.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65876072
cacatomiqu​e
Posté le 09-05-2022 à 13:34:45  profilanswer

apparemment j'ai pas raté grand chose...  [:jordan_barretoidella:5]

n°65876077
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-05-2022 à 13:36:05  profilanswer

Les chiottes de l'avion de l'apocalypse étant bouchées, il a été décidé de ne pas le faire décoller afin d'éviter un largage de merde croupie depuis 30 ans sur Moscou

n°65876084
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-05-2022 à 13:36:56  profilanswer

Avec cette guerre les pronostics ne valent rien, il ne faut s en tenir qu à des faits avérés.
poutine est tellement barré,  4 ème dimension

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65876109
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2022 à 13:40:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour le moment c'est pas évident, non.

Le S400, tout le monde était persuadé que c'était le meilleur système de défense anti aérien du monde. Et là, depuis le début de l'engagement ça laisse tout passer, même les bouts de cailloux lancés au trébuchet.

Les pilotes ukrainiens les craignent, et à raison, certains ont été descendus par ces systèmes (cf l'interview du pilote y a quelques semaines)

par contre, oui, ça a pas l'air super efficace contre les drones et les cailloux.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65876111
Zeplusoif
Posté le 09-05-2022 à 13:40:30  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

c est pas totalement faux, la guerre par procuration des américains !  
un reve de 60 ans qui se réalise plus ou moins.  ca les arrange bien.
une quantité d'info sur l'armée russe, son armement, son commandement , ses capacités  
toutes ces infos qu'ils vont récupérer "gratos"  (2/3 milliards pour eux c'est rien)

pour le reste...

Tu as raison, arborons fièrement l'esprit de 40, celui qui nous a permis de ne pas nous impliquer dans une "guerre par procuration" grâce à une rapide réddition. Ces petits ukrainiens ne comprennent rien à l'art de la réddition à la française.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65876117
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 13:41:00  profilanswer

tiens j'etais passé a coté de ça, désolé si c'est déjà passé :o  

Le 97e bataillon d'infanterie ukrainien a adressé une lettre de remerciement à l'unité russe qui, le 8 mai, a ouvert le feu ami sur ses propres positions. Les Russes ont anéanti leurs propres troupes et armures avec des lance-flammes thermobariques TOS-1A Sunblaze dans l'oblast de Zaporizhzhia.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _issued_a/

[:jordan_barretoidella:5]

---------------
n°65876150
kropotchni​kov
Posté le 09-05-2022 à 13:44:23  profilanswer

bellemousse a écrit :

La Pologne égale l Ukraine :)
À sa manière

C'est intéressant de constater que même les ED sont très divisées sur la question ukrainienne

Le gvt polonais est ultra réac quand même et ED vu de France du moins ( bon après y a des lourds passifs historiques et ils sont voisins c'est un peu différent )
Mais pro ukr  
L' ED française no comment on connait

Hongrie pareil les nationalistes sont pro russes à priori

Serbie j'en parle même pas  [:_internet_]  

Faudrait voir les ED des autres pays EU mais c'est surement partagé

A noter qu'aux US republicains et démocrates semblent d'accord

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65876156
flash_gord​on
Posté le 09-05-2022 à 13:44:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le matos c'est comme les gens, on connait la vraie valeur uniquement en cas d'engagement réel sur le terrain

Cette guerre est un formidable terrain d'étude des armes utilisée en ce moment

Ça marche dans les deux sens d'ailleurs.
Le TB2 pas grand monde n'y croyait, il avait même eu droit à de la propagande en mousse de la Turquie debunkee plusieurs fois il me semble, et là il montre toute sa pertinence..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65876163
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 13:45:14  answer

Zeplusoif a écrit :

Fabien Roussel qui te ressort toute la propagande russe, que les USA font une guerre par procuration en Ukraine, que ce serait tellement mieux si on ne livrait pas d'armes à l'Ukraine, pour obtenir un "cessez-le-feu".

https://youtu.be/cojyLvRVzkI?t=75

Cette cinquième colonne en veux-tu en voilà.

Russo-traître lui aussi, alors que jusqu'à maintenant il n'avait été que sino-traître.

n°65876167
chienBlanc
Posté le 09-05-2022 à 13:45:30  profilanswer

[:jandre]  [:elwe calafalas]  [:jerome38:1]  [:adama37:2]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65876190
pik3
Posté le 09-05-2022 à 13:49:24  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est passé l'ambassadeur russe en Pologne qui a eu une fraiche couche de peinture rouge avec la foule qui le traite de fasciste ? :o

https://pbs.twimg.com/media/FSTv7oV [...] name=small

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 9029254144

Les polonais  [:implosion du tibia]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65876195
jo2jo
Posté le 09-05-2022 à 13:50:20  profilanswer

Les brassards ne sont pas vraiment une surprise. Par contre c'est un bataillon de grand-pères !?? C'

n°65876199
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-05-2022 à 13:50:41  profilanswer

on pisse plus loin yeah

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65876200
chienBlanc
Posté le 09-05-2022 à 13:51:13  profilanswer

C'est passé l'interview du porte parole de l'ambassade de Russie de ce matin sur France Info ?  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 27097.html

Je ne cite que le plus édifiant.  [:clooney24]  

Citation :

Une école de l'est de l'Ukraine où des civils avaient trouvé refuge a été bombardée par l'armée russe, il y a 60 morts d'après le gouvernement ukrainien. Est-ce qu'il s'agit d'un crime de guerre ?

Il s'agit plutôt d'une provocation, encore une provocation du régime de Kiev. Parce que réfléchissons logiquement au sens pour les militaires russes ou pour les milices de la République populaire de Lougansk et de Donetsk de tirer sur l'école pour tuer les écoliers, pour tuer les enseignants, pour tuer qui ? La première question c'est : qui a tiré ? Peut-être les Ukrainiens eux-mêmes qui ont organisé tout ça, parce que ça leur permet de remettre toutes les responsabilités sur les Russes et encore une fois de les accuser des crimes de guerre en montrant ces images atroces au monde entier.

L'ONG Amnesty International, qui a enquêté sur place en Ukraine, a recueilli 45 témoignages de personnes qui affirment que certains de leurs proches ou des membres de leur famille ont été tués volontairement par des militaires russes, tués ou exécutés, certains les mains ligotées. L'ONG parle de preuves irréfutables. Qu'est-ce que vous répondez à ça ?

C'est aussi un montage. Vous savez si ces témoignages ont été recueillis sur territoire de l'Ukraine, je peux imaginer sous quelle pression se trouvent les habitants sur place. Ils n'ont pas même le droit de dire un mot pour soutenir les Russes. Ils seront tout de suite poursuivis par les autorités ukrainiennes. C'est interdit aux Ukrainiens de soutenir la Russie. Donc, je peux imaginer que les témoignages peuvent être inventés. On n'en sait rien.

Si effectivement le gouvernement ukrainien est peuplé, comme vous le dites et comme le dit Vladimir Poutine, de nazis, si effectivement l'armée ukrainienne est infiltrée elle aussi par des nazis à chaque coin de rue, pourquoi personne ne les voit ?

Ce n'est pas écrit sur le front de chaque néonazi que ‘je suis néonazi’. En Ukraine, il y a une quinzaine d'organisations à caractère néonazi officiellement enregistrées et qui fonctionnent tout à fait officiellement, ouvertement. Selon la loi, il s'agit de milliers et de milliers de personnes, de milliers d'adultes qui travaillent avec la jeunesse, avec les enfants qui sont toujours prêts à accueillir de nouveaux participants, de nouveaux militants dans ses rangs. Et là, cette idéologie néonazie est tellement forte en Ukraine, qu'elle a pénétré presque toutes les structures de l'Etat, au gouvernement et au Parlement, dans les services spéciaux, dans l'armée surtout.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65876219
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-05-2022 à 13:53:21  profilanswer

Charles Michel en visite surprise a Kiev Odessa est obligé de s'abriter a cause des bombes qui sont en train de tomber sur la ville (Notification Euronews)

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 09-05-2022 à 14:08:05
n°65876223
iVador
Posté le 09-05-2022 à 13:54:04  profilanswer

bobe a écrit :

Le russe s’en sort plutôt bien [:michel_cymerde:7]

n°65876235
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-05-2022 à 13:55:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est passé l'interview du porte parole de l'ambassade de Russie de ce matin sur France Info ?  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 27097.html

Je ne cite que le plus édifiant.  [:clooney24]  

Citation :

Une école de l'est de l'Ukraine où des civils avaient trouvé refuge a été bombardée par l'armée russe, il y a 60 morts d'après le gouvernement ukrainien. Est-ce qu'il s'agit d'un crime de guerre ?

Il s'agit plutôt d'une provocation, encore une provocation du régime de Kiev. Parce que réfléchissons logiquement au sens pour les militaires russes ou pour les milices de la République populaire de Lougansk et de Donetsk de tirer sur l'école pour tuer les écoliers, pour tuer les enseignants, pour tuer qui ? La première question c'est : qui a tiré ? Peut-être les Ukrainiens eux-mêmes qui ont organisé tout ça, parce que ça leur permet de remettre toutes les responsabilités sur les Russes et encore une fois de les accuser des crimes de guerre en montrant ces images atroces au monde entier.

L'ONG Amnesty International, qui a enquêté sur place en Ukraine, a recueilli 45 témoignages de personnes qui affirment que certains de leurs proches ou des membres de leur famille ont été tués volontairement par des militaires russes, tués ou exécutés, certains les mains ligotées. L'ONG parle de preuves irréfutables. Qu'est-ce que vous répondez à ça ?

C'est aussi un montage. Vous savez si ces témoignages ont été recueillis sur territoire de l'Ukraine, je peux imaginer sous quelle pression se trouvent les habitants sur place. Ils n'ont pas même le droit de dire un mot pour soutenir les Russes. Ils seront tout de suite poursuivis par les autorités ukrainiennes. C'est interdit aux Ukrainiens de soutenir la Russie. Donc, je peux imaginer que les témoignages peuvent être inventés. On n'en sait rien.

Si effectivement le gouvernement ukrainien est peuplé, comme vous le dites et comme le dit Vladimir Poutine, de nazis, si effectivement l'armée ukrainienne est infiltrée elle aussi par des nazis à chaque coin de rue, pourquoi personne ne les voit ?

Ce n'est pas écrit sur le front de chaque néonazi que ‘je suis néonazi’. En Ukraine, il y a une quinzaine d'organisations à caractère néonazi officiellement enregistrées et qui fonctionnent tout à fait officiellement, ouvertement. Selon la loi, il s'agit de milliers et de milliers de personnes, de milliers d'adultes qui travaillent avec la jeunesse, avec les enfants qui sont toujours prêts à accueillir de nouveaux participants, de nouveaux militants dans ses rangs. Et là, cette idéologie néonazie est tellement forte en Ukraine, qu'elle a pénétré presque toutes les structures de l'Etat, au gouvernement et au Parlement, dans les services spéciaux, dans l'armée surtout.

Sérieux c'est quoi l'intérêt de continuer à inviter ce type abjecte ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65876259
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-05-2022 à 13:58:05  profilanswer

Parlez moi de la pluie et non pas du beau temps

Je prends de l'avance sur le débat du soir "Nukes / pas nukes", la question elle est vite répondue, tremblez quand il fait beau, dansez (sauf en Russie bien sûr) quand il pleut, pas de guerre car son gros navion ne pourra pas décoller.

n°65876261
bobe
Posté le 09-05-2022 à 13:58:20  profilanswer

pesos a écrit :

Sérieux c'est quoi l'intérêt de continuer à inviter ce type abjecte ?

+1. C'est une obligation légale ?

n°65876284
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-05-2022 à 14:00:35  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/nytimes/status/ [...] o8LTwtiNZg

Citation :

Patron, an expert bomb finder and perhaps Ukraine's smallest fighter, has been honored by the country's president.  

He has found more than 200 Russian explosives, President Volodymyr Zelenksy said, and also helps children learn about mine safety.

https://nyti.ms/3wgmLET

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 2be9cc.jpg

Bravo P.atron  :jap:

Merci Patron  [:teepodavignon:7]  

Et en plus il aime sa boîte de Canigou  [:dileste3:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65876290
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 14:01:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Faut produire quoi ?

Il faut éviter de donner des raisons réelles aux Russes de se victimiser auprès de leur peuple. Les priver de ce plaisir là les contraint à mentir encore et toujours +, ce qui a terme finit toujours par se voir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65876294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-05-2022 à 14:01:47  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/cedricmas/statu [...] o8LTwtiNZg

Citation :

#Russie #9Mai2022 résumé du discours de Poutine:
- pas de déclaration de guerre,  
- pas de mobilisation,
- pas de menace nucléaire,
- pas d'annonces de "victoire" (Mariupol, Kherson, etc.).

Juste la poursuite de cette réécriture de l'Histoire à son profit.

Et où est Gerasimov ?

Thread intéressant.

Poutine le faible [:- gab:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65876308
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 14:03:46  answer

bobe a écrit :

+1

En plus c’est hors sujet

n°65876309
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 14:03:58  profilanswer

on a des nouvelles du rafiot amiral makarov ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4984  4985  4986  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)