| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
bigzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 23:48:45 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gazette |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 01-04-2022 à 23:57:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 23:57:59 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marco Paulo |
|
Dæmon |
La différence avec les rbmk c'est la possibilité de recharger "en ligne" sans arrêter le réacteur. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Le plutonium de qualité militaire n'est pas très différent d'un point de vu radioactivité du plutonium de qualité moindre (genre celui qu'on trouve en fin de cycle dans le combustible des centrales françaises) /bref. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-04-2022 à 00:04:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives | Hey. C’est passé la visite de la présidente de l’UE à Kyiv? --------------- Acceuil |
Jacquot martin |
"ha ouai, quand même" Vous connaissez ce genre de topic, si ça s'est produit il y a plusieurs heures, évidemment que c'est passé. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 00:05:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
Message édité par bobe le 02-04-2022 à 00:07:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne n'a regardé le documentaire de bfm ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
driving_south |
|
Jacquot martin |
driving_south |
|
driving_south |
|
driving_south |
|
Jacquot martin |
fredo3 |
driving_south |
|
galwhen Fumble |
Marco Paulo |
|
driving_south |
Message cité 3 fois Message édité par driving_south le 02-04-2022 à 00:25:30 |
Jacquot martin |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
driving_south |
Message cité 2 fois Message édité par driving_south le 02-04-2022 à 00:28:40 |
Jacquot martin |
Ben va voir sur le wiki par exemple, et après tu arrêteras de dire n'importe quoi. Edit: Je viens de le faire, et le plutonium qui sort d'une centrale ne sert qu'à faire du MOX. J'ai donc dit aussi n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 00:30:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 | En tout cas quand on google, on trouve des articles de presse où des scientifiques disent que le plutonium éparpillé est un vrai problème et le pire c'est ses descendants qui seront majoritaire d'ici quelque décennies et qui sont encore plus dangereux encore (americium).
|
Marco Paulo |
|
driving_south |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 02-04-2022 à 00:33:21 |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |