| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 07:53:13 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tant qu'on aura pas rasé le kremlin ils comprendront pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
X--Ray |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-07-2026 à 08:10:39 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
piou piou piou |
Et en dehors du "c'est légal", symboliquement, on va quand même pas bouder notre plaisir. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 08:17:56 |
Oh oui ça va beaucoup l'embêter ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est tranché : la pouffe dégage son cul du pays, sinon on la renverra en colis Wildberries. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:20:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
mbl |
--------------- -3dB |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hier soir, une frappe de missile russe sur Radushne, dans la région de Dnipro, a tué des parents et trois enfants. Deux autres enfants ont été sortis vivants des décombres. C’était une maison ordinaire, réduite en miettes par un missile balistique... Des opérations de secours sont également en cours à Lviv, sur le site où un immeuble résidentiel a été touché : les décombres sont dégagés et les recherches de personnes se poursuivent. Pour l’instant, huit personnes ont été tuées à travers le pays. Mes sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches... Des dizaines de personnes ont été blessées, et toutes reçoivent les soins médicaux nécessaires. Tous les services compétents sont mobilisés.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 30-07-2026 à 08:49:11 |
SOF40 | Ca crame bien sur celui de Sarapul
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phoenix268 |
Cest quoi ces tuyaux jaunes au dessus du sol sur la photo ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hisvin |
|
homnibus |
J'avais lu un article qui disait que tous les services de renseignement occidentaux étaient unanimes : la Russie va tout faire pour foutre le bordel dans les pays de l'OTAN proche de chez eux : Pologne, pays baltes, finlande. Pas une vraie invasion mais des incursions avec des drones, des "mercenaires apatrides" C'est plus fort qu'eux, même si tout se casse la gueule dans leur shithole ils se doivent de faire les bully à l'étranger. Ce pays ne devrait pas exister. |
SOF40 | Le port de Taman a reçu des débris aussi
jluc Nothing else matters ... | ET c'est ici que vous l'aurez vu
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Ryazan, ça à l'air doomed
v87 |
|
sharshar Slava Ukraini | Limite la gaule ce matin en apprenant que Chuet est mis en examen et que Federova va peut être se faire expulser ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
racingman11 | https://www.sudradio.fr/linvite-pol [...] onne-chose
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pachparla ou par ici. |
|
X--Ray |
Message cité 1 fois Message édité par X--Ray le 30-07-2026 à 10:11:09 |
fredo3 | Je ne sais pas si c'est déjà passé. Crash d'un F16 ukrainien https://kyivindependent.com/ukraini [...] ts-safely/ Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-07-2026 à 10:05:05 |
anyb0dy |
|
SOF40 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cobra080 | si pilote en vie et récupéré c'est un moindre mal
|
SOF40 |
Poule_au_pot |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |