Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16208  16209  16210  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75071858
SOF40
Posté le 23-07-2026 à 12:44:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 12:44:58  profilanswer

n°75071876
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-07-2026 à 12:49:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:d@emon_666:2]  

Ça va, dans la hiérarchie des gens à mépriser en Russie ces écervelées sont quand même loin du sommet. Pas très dur de retrouver le même comportement chez nous, sur d'autres sujets.

Certes mais pourquoi devrais-je m'émouvoir des pleurnicheries de ces pétasses ? Un petit shoot de réalité leur fera le plus grand bien.  
Quant à des comportements similaires chez nous oui ça existe bien évidemment, mais on n'est pas encore gouvernés par un dictateur aux pulsions génocidaires qui envoie des morceaux choisis de sa population se faire hacher dans l'opération spéciale consistant à annexer et à ruscifier le territoire de son voisin tout en tuant le maximum de civils possibles dans les parties qu'il ne peut occuper militairement. Le tout avec la complicité d'une partie de la population qui a choisi de regarder ailleurs (à l'instar de ces pouffes) tant que le botox afflue, que la Lada démarre au quart de tour et que les vacances au club Merde de Marioupol sont réussies sur les plages qui recouvrent les cadavres des gens qui vivaient là avant.

Donc non c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-07-2026 à 12:55:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75071880
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-07-2026 à 12:50:16  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai à peu près autant de peine pour elle que pour la classe moyenne allemande en 45.

Voilà [:fredmoul:1]

---------------
n°75071883
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-07-2026 à 12:51:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Certes mais pourquoi devrais-je m'émouvoir des pleurnicheries de ces pétasses ? Un petit shoot de réalité leur fera le plus grand bien.  
Quant à des comportements similaires chez nous oui ça existe bien évidemment, mais on n'est pas encore gouvernés par un dictateur aux pulsions génocidaires qui envoie des morceaux choisis de sa population se faire hacher dans l'opération spéciale qui consiste à annexer et à ruscifier le territoire de son voisin tout en tuant le maximum de civils possibles dans les parties qu'il ne peut occuper militairement. Le tout avec la complicité d'une partie de la population qui a choisi de regarder ailleurs (à l'instar de ces pouffes) tant que le botox afflue, que la Lada démarre au quart de tour et que les vacances au club Merde de Marioupol sont réussies sur les plages qui recouvrent les cadavres des gens qui vivaient là avant.

Donc non c'est pas pareil.

je te sens aigri ?  
:o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75071887
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-07-2026 à 12:52:39  profilanswer

Je suis en manque de Botox, ça me met dans tous mes états :o

---------------
n°75071901
Togi
Posté le 23-07-2026 à 12:54:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça va, dans la hiérarchie des gens à mépriser en Russie ces écervelées sont quand même loin du sommet. Pas très dur de retrouver le même comportement chez nous, sur d'autres sujets.

Non.
Personne n'a besoin d'explications sur nos comportements si l'un de nos dirigeants irait envahir un voisin. C'est très clair, en moins de 2 semaines c'est plié.
Inutile de pointer des réactions à la marge, on parle bien ici de l'ensemble de la société, on ne prendrait même pas la peine de réaffûter la guillotine. La société qui accepte est aussi méprisable que la poignée de tarés qui la dirigent.

n°75071908
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2026 à 12:55:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

j'aime ce genre de comparaison [:ocube]

parce que soit notre gouvernement est encore plus fort que le gouvernement russe en matière de lavage de cerveaux, soit on n'est pas en train de perdre un million d'hommes en tentant d'envahir la Belgique tout en commettant d'innombrables crimes de guerre [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75071913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2026 à 12:57:05  profilanswer

Burracho a écrit :

La démocratie a t’elle pris son envol en direction de Moscou ?

Et elle sera abattue comme le MH17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75071916
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-07-2026 à 12:57:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

parce que soit notre gouvernement est encore plus fort que le gouvernement russe en matière de lavage de cerveaux, soit on n'est pas en train de perdre un million d'hommes en tentant d'envahir la Belgique tout en commettant d'innombrables crimes de guerre [:beleg]

Pourquoi faire :??:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75071924
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-07-2026 à 12:58:59  profilanswer

Unfortunately pilot ejected.

SAD !!!

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 12:58:59  profilanswer

n°75071933
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2026 à 13:00:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ha, merde, faut vraiment un casus belli ?  [:so-saugrenu22:5]

---------------
n°75071942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2026 à 13:01:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

Opération militaire spéciale de déflandrisation  [:aloy2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75071946
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2026 à 13:02:32  profilanswer

Copyright Deprosges.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75071949
tim-timmy
Posté le 23-07-2026 à 13:02:56  profilanswer

Si il s'entraînait à l'interception de drones c'est peut être un succès. [:7eleven:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 23-07-2026 à 13:03:34
n°75071957
Maldoror
Posté le 23-07-2026 à 13:03:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha, merde, faut vraiment un casus belli ?  [:so-saugrenu22:5]

Non ça on s'en fout, mais faut que ça présente un intérêt  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 23-07-2026 à 13:04:55

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75071972
quiet now
Posté le 23-07-2026 à 13:06:41  profilanswer

mlon a écrit :

Attention d’ailleurs à ne pas trop utiliser de botox, car sinon la peau de mérou pète  [:bosstime]

Ce festival , les gars  [:quiet now:3]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°75071982
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2026 à 13:07:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non ça on s'en fout, mais faut que ça présente un intérêt  [:zedlefou:1]

comment ça, tu n'est pas antiseumiste ? [:bibliophage:2]

---------------
n°75071988
SOF40
Posté le 23-07-2026 à 13:08:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si il s'entraînait à l'interception de drones c'est peut être un succès. [:7eleven:1]

Vu que c'est sa mission en ce moment, y a moyen :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75071990
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2026 à 13:08:40  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Bon pour une fois, j'avoue que j'ai de la peine pour cette cassos en panique qui élève seule son enfant :sweat: . Certes elle s'est pas jetée sous un train de munitions, d'ailleurs on connait pas son opinion sur l'OMS, mais ce qui est certain c'est qu'elle perd le peu qu'elle a accumulé dans la vie sur les délires du triso au Kremlin

Je suis d'accord. Et ce n'est pas elle qui est allé demander à Poutine de commencer cette guerre. Et son petit encore moins. Mais bon, après si elle est OK avec ça, cheh, comme on dit.
 Edit : et je suis d'accord avec les réponses données par les autres. Je songe juste aux gens de peu, qui ont rien demandé à personne, et qui se trouvent haïs parce qu'ils ne sont pas du bon côté. Et encore une fois,  si cette personne n'en a rien à foutre de la situation des Ukrainiens, cheh.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-07-2026 à 13:21:26

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75072000
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2026 à 13:10:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour avoir une zone tampon entre nous et ces Nazis de Russes  :O

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°75072034
Maldoror
Posté le 23-07-2026 à 13:17:11  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Pour avoir une zone tampon entre nous et ces Nazis de Russes  :O

Franchement, les russes qui veulent une zone tampon alors qu'ils ne respectent pas les règles, ça fait quand même bien rigoler :o

---------------
n°75072040
grozibouil​le
Posté le 23-07-2026 à 13:18:37  profilanswer

[:le-covid:1]  

Le MCO dans l'armée russe doit être complètement aux fraises, faut être chaud pour voler dans ces poubelles.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75072047
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2026 à 13:19:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Franchement, les russes qui veulent une zone tampon alors qu'ils ne respectent pas les règles, ça fait quand même bien rigoler :o

Tu réfléchis trop avec ton cerveau, prends donc une dose de botox, ça te fera du bien  :O

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°75072097
Sgt-D
Posté le 23-07-2026 à 13:28:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Non mais ce ne serait pas la défaite le problème

Même si on prenait proprement la Belgique ou la Suisse en deux jours avec 50 morts pour quelques milliards d'Euros, bine sûr qu'on ne serait pas d'accord d'aller envahir et brutaliser nos voisins, on n'est plus à l'époque de Napoléon, on s'est un peu enlevé la paille d'entre les orteils et le fumier des naseaux depuis

A la rigueur, envahir les îles anglo-normandes, Andorre, Monaco, le Luxembourg, dans une opération de police fiscale, là ça aurait du sens.

n°75072105
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-07-2026 à 13:29:06  profilanswer

la Belgique ? ils nous ouvriraient les portes non ?

---------------
n°75072108
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2026 à 13:29:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même si on prenait proprement la Belgique ou la Suisse en deux jours avec 50 morts pour quelques milliards d'Euros, bine sûr qu'on ne serait pas d'accord d'aller envahir et brutaliser nos voisins, on n'est plus à l'époque de Napoléon, on s'est un peu enlevé la paille d'entre les orteils et le fumier des naseaux depuis

A la rigueur, envahir les îles anglo-normandes, Andorre, Monaco, le Luxembourg, dans une opération de police fiscale, là ça aurait du sens.

Blocus, comme du temps demongénéral [:bakamonotheodory:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75072149
Calone
Posté le 23-07-2026 à 13:34:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

J'aurai comme un doute pour les flamands  :O

n°75072153
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2026 à 13:35:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

non, mais dans ce cas là je n'aurais aucune raison de me plaindre de ne pas avoir reçu la graisse de portail de garage que j'avais commandé dans l'entrepôt que les Belges auraient carbonisé, sans comprendre pourquoi ils m'ont fait ce coup de pute inversé [:boulitruc]

---------------
n°75072154
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-07-2026 à 13:36:03  profilanswer

Calone a écrit :

J'aurai comme un doute pour les flamands  :O

on parle de Belgique la, les flamands n'ont rien a voir, ils sont flamands :o

---------------
n°75072161
Sgt-D
Posté le 23-07-2026 à 13:36:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ah les Flamands nous aideraient à prendre la Wallonie oui [:somberlain1510:8]  

Et ensuite ils chouineraient pour Bruxelles et on leur répondrait "ok on vous laisse tous les quartiers où ça parle pas français" [:michel daerden:1]  

Et ils se retrouveraient avec 10% de l'agglo [:turbocat:1]  

Plus Molenbeek [:zouhir93:1]  

n°75072165
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-07-2026 à 13:37:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

En tout cas il est enfin devenu 100% indétectable, take that OTAN [:so-saugrenu22:8]

n°75072175
Sgt-D
Posté le 23-07-2026 à 13:39:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:le-covid:1]  

Le MCO dans l'armée russe doit être complètement aux fraises, faut être chaud pour voler dans ces poubelles.

Bah le problème c'étaient les gros boulons qui niquaient la furtivité

Alors ils ont enlevé les boulons [:tagazou:2]  

n°75072193
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2026 à 13:41:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

Comme ça on pourrait se donner nos trucs et astuces respectives pour établir un gouvernement  :love:

---------------
n°75072198
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-07-2026 à 13:41:57  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Comme ça on pourrait se donner nos trucs et astuces respectives pour établir un gouvernement  :love:

tu lis dans mes pensées ?

---------------
n°75072222
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2026 à 13:44:40  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Russes se plaignent à nouveau de la perte de marchandises dans des entrepôts incendiés, mais ils ne semblent pas saisir la relation de cause à effet.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] azgfik6k2i

Elle chiale parce qu'elle ne trouvera plus de botox pour ses levres de mérou  :o

Je pense que c'est des influenceuses qui font du drop shipping si je comprends bien. Wildberries devait stocker et vendre pour elle des produits qu'elles avaient déjà acheté. Donc elles ont surtout perdu leur fond de commerce.

---------------
n°75072240
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2026 à 13:47:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Selon une source anonyme, des prototypes du système THUNDART, qui sera la future capacité de frappe dans la profondeur de l’armée de Terre et qui va succéder aux LRU, devraient être testés en Ukraine pour obtenir le label “combat-proven”.
https://pbs.twimg.com/media/HN4EInL [...] name=small

https://x.com/aidefranceukr/status/2080104629895926250

avec un Thudart, assez d'essai !  [:b x n]  

(désolé  [:iryngael] )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75072264
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-07-2026 à 13:50:29  profilanswer

esiuol a écrit :

Tres bonne nouvelle, j’espère qu’ils n’auront pas de restrictions sur la distance ou les cibles.

Sur la distance, ça ne risque pas vu que ça tire à environ 150 km et que la limite pour les exportations est à 300. Et je ne suis pas certain qu' "on" ait encore envie de respecter cette limite.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75072343
Togi
Posté le 23-07-2026 à 14:02:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec un Thudart, assez d'essai !  [:b x n]  

(désolé  [:iryngael] )

[:pikitfleur:4]

n°75072349
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2026 à 14:02:54  profilanswer

Visiblement, les drones s'exportent bien (qui n'a pas de cartes ? :o )
https://www.wsj.com/politics/nation [...] e-2aae98b2

Citation :

The drone boats, known as Maguras, will be manufactured by Portland, Ore.-based ReconCraft, which makes boats for special-operations forces. A memorandum of understanding between ReconCraft and Magura-maker Uforce was signed at the Ukrainian Embassy in Washington last week.

The deal is considered a “teaming agreement” under which both companies provide supplies, equipment and workers, according to executives. ReconCraft co-founder Joe Silkowski said the goal is to make hundreds or even thousands of Maguras a year at facilities in Oregon and South Carolina. Executives declined to disclose the value of the deal.
[...]
Ukraine’s blessing to manufacture the Maguras in the U.S. is “absolutely key,” said Uforce Chief Executive Oleg Rogynskyy, because the Magura will allow the U.S. to capitalize on the lessons, tactics and concepts of operations that have been honed over years of war in Ukraine.

Through the partnership, Uforce will make available to the U.S. its array of unmanned aerial, maritime and ground systems, as well as its autonomy software and command-and-control technologies, the company said.
[...]
“We are the first USV company that’s endorsed by the Ukrainian government to build in America for the success of the U.S. military,” said Sean Plankey, who leads Uforce USA. “We were selected to be the first company due to the bona fides of Uforce.”

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75072429
Maldoror
Posté le 23-07-2026 à 14:16:56  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis d'accord. Et ce n'est pas elle qui est allé demander à Poutine de commencer cette guerre. Et son petit encore moins. Mais bon, après si elle est OK avec ça, cheh, comme on dit.
 Edit : et je suis d'accord avec les réponses données par les autres. Je songe juste aux gens de peu, qui ont rien demandé à personne, et qui se trouvent haïs parce qu'ils ne sont pas du bon côté. Et encore une fois,  si cette personne n'en a rien à foutre de la situation des Ukrainiens, cheh.

Moi je pense qu'on devrait lui mettre la photo de l'adolescente ukrainienne décapitée sur un banc public par un éclat de missile russe, en fond d'écran de son aïphone à 2000 boules.

Ensuite on lui ferait voir les smileys hilares (  [:allezz] ) postés par des russes en réaction à cette photo.

Et seulement après, on pourrait lui suggérer d'aller se faire élargir la rondelle en direct sur OF pour rembourser ses dettes.

---------------
n°75072436
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-07-2026 à 14:18:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi je pense qu'on devrait lui mettre la photo de l'adolescente ukrainienne décapitée sur un banc public par un éclat de missile russe, en fond d'écran de son aïphone à 2000 boules.

Ensuite on lui ferait voir les smileys hilares (  [:allezz] ) postés par des russes en réaction à cette photo.

Et seulement après, on pourrait lui suggérer d'aller se faire élargir la rondelle en direct sur OF pour rembourser ses dettes.

le tout sans haine et avec respect bien sur ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16208  16209  16210  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)