| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 19:35:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toninus |
Plus qu'à se reconvertir en fabrique de boîte de conserves, c'est la même forme. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:07:35 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sgt-D |
"Il nous déteste"
1980 contre le Vietnam qui avait 40 ans d’XP. Grosse branlée |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
epsiloneridani |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meredil |
|
Sgt-D |
Tu parles, nous des tarés pareils on les interne, eux ils leur filent un uniforme et une médaille |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
le canard nouveau coin | Preston Stewart https://www.youtube.com/watch?v=i4reL-_DULU 45% du commerce en ligne (EDIt: erratum, et 77% avec Ozone, une autre société). Couler WildBerries, c'est atomiser le commerce en ligne russe et certaines activités commerciales qui en découlent, en plus de l'aide que ça file au complexe militaro-industriel (d'après Rybar) EDIT2: Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 22-07-2026 à 21:44:23 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Llewyn |
|
Togi |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes se plaignent à nouveau de la perte de marchandises dans des entrepôts incendiés, mais ils ne semblent pas saisir la relation de cause à effet.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Russian woman rejoices over Wildberries warehouse fire: "Awesome, Mum’s lost her job".
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Pzu |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 22-07-2026 à 22:00:14 |
Togi |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nicou |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Tout mon stock a brûlé, il ne me restera bientôt plus que le trottoir Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2026 à 22:06:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
crepator4 Deus ex machina | apparemment la tv russe est assez filtré
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |