| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:27:54 ![]() ![]() |
bobe |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les ukrainiens bombardent les ambulances et les secours ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Terisonen |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:55:51 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
loulou le marlou |
morb |
|
|
Terisonen |
morb |
|
Terisonen |
Terisonen |
tim-timmy |
|
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-06-2026 à 16:08:24 |
Terisonen |
evildeus |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-06-2026 à 16:09:44 |
Maalak |
|
epsiloneridani |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 23-06-2026 à 16:28:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ |
|
Message édité par vanloque le 23-06-2026 à 17:20:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'y crois très difficilement. La propagande Russe en abreuverait les réseaux occidentaux. Tous les trucs qu'ils arrivent à reprocher à l'Ukraine sont l'écrasante majorité du temps bâtis sur des fakes ou sur des témoignages sans sources vidéos et corroborés par aucune source serieuse d'OSINT, rien que l'histoire du bus recemment...très compliqué de trouver des sources fiables et vérifiables sur ce sujet. Par contre les Ukrainiens ont systématiquement toutes les vidéos obtenues sur les réseaux russes de leurs propres frappes sous plusieurs angles de vue... Il arrive très probablement que l'Ukraine frappe à coté ou touche des bâtiments civils et fasse des dégâts collatéraux, ça je veux bien le croire, et on voit parfois des images de ceci, mais il n'y a rien qui me permet de penser que c'est voulu et que ce serait systématique. Message édité par Kiveu le 23-06-2026 à 16:51:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non mais une double tap c'est fait pour éliminer la cible, les survivants, et les éventuels secours, majoritairement militaires dans le front qui nous intéresse (vu du coté Ukrainien). Dans un armée qui se respecte c'est redoutable car on ne laisse pas de personnes derrière, et de ce coté la c'est pas les vidéos de drones qui manquent. Si pour toi une double tap c'est uniquement bombarder un centre ville, attendre que les pompiers/médecins civils médusées s'approchent pour les éliminer, ça doit être comme les poisson volants, ça existe mais ça ne fait pas la majorité du genre. Il y a pas besoin de civils dans le tas pour appeler cela une double frappe, même si cela ne dérange absolument pas les Russes / Américains / Israélien / Azerbaijananis et cie parce que eux n'en ont rien a faire de leur image.. Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 23-06-2026 à 16:56:32 |
T'etais dans le coma en 2022 / 2023 / 2024, quand les russes balançaient un missile sur une maternité (objectif militaire stratégique), attendaient que les secours arrivent et renvoyaient un missile au même endroit une heure plus tard ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pyrethre |
|
coke15 Allons-y !! |
Cuba était merveilleux coincé dans sa bulle temporelle des années 50. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nous je dis que c'est redoutable contre une armée qui se respecte parce qu'elle ne laisse personne derrière, pas lorsqu'elle utilise cette technique.
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 23-06-2026 à 17:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |