Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16084  16085  16086  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74877109
racingman1​1
Posté le 23-06-2026 à 15:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la Crimée faut bien voir qu'on ne parle pas d'une invasion par les forces ukrainiennes, mais d'une destruction de la logistique rendant toute la péninsule inopérante pour l'armée russe.

Reprendre la Crimée sans reprendre pied sur la rive gauche du Dniepr ça me paraît impossible.

Mais notons que militairement et politiquement ce serait un sacré coup porté à la Russie (et une incitation à chercher une fin des hostilités).

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:27:54  profilanswer

n°74877148
bobe
Posté le 23-06-2026 à 15:33:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Zelensky n'est pas bête, si sa sécurité n'est pas en jeu, je pense bien qu'il se rendra au rassemblement en Pologne, il ne peut pas encore se permettre de froisser un pays allié, même si le premier faux pas vient de chez ce dernier. Avec toutes les couleuvres qu'il a avalées depuis le début de l'invasion, celle-ci ne va pas très loin.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3132859

Citation :

Volodymyr Zelensky sera absent d’une conférence-clé sur l’Ukraine en Pologne

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, ne participera pas à une conférence sur la reconstruction de l’Ukraine organisée cette année en Pologne, ont annoncé, mardi, les autorités ukrainiennes, sur fond de vives tensions avec Varsovie autour de la mémoire de la seconde guerre mondiale.

[:nobrain23:1]

n°74877221
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-06-2026 à 15:40:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Les Américains, les Azerbaïdjanais, quasi tout le monde le fait en fait quand il est sérieusement en conflit ...

Les ukrainiens ne sont pas sérieusement en conflit ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74877294
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 15:49:30  profilanswer

bobor a écrit :

C'est la mode contemporaine d'asphyxier une économie, mais même Cuba a survécu.  
Les bombes nuc ont probablement posé un problème existentiel. L'avancée russe 'était immédiate et existentielle.  
Alors oui, probablement une combinaison de tout. Mais pour atteindre l’existentiel, il faut y mettre les moyens. C'est incroyable ce que fait l'Ukraine, cela mal au fion des russes, mais cela ne pousse pas à une capitulation.  
La Crimée est en revanche un cas intéressant en raison de sa géographie particulière face aux cas historiquement connus.

Le régime a survécu. Les cubains, beaucoup moins bien. D'ailleurs il y avait nombre de militaires japonais qui voulait continuer le combat (jusqu'à imaginer des femmes et des enfants chargeant les chars américains avec une perche en bambou avec au bout une charge creuse).

La japon et le Bushido, quand le pays est malade de ses institutions. Il faut bien voire que c'étaient les militaires qui dirigeait le pays (et qui l'ont mené au désastre).

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74877301
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-06-2026 à 15:50:11  profilanswer

https://kyivindependent.com/belarus [...] enter-war/

Belarusian opposition warns Ukraine of plans for Minsk to enter war

Citation :

Belarus' exiled opposition has handed President Volodymyr Zelensky a list of warning signs that Minsk soon plans to enter Russia's war against Ukraine.

Citation :

The points that the exiled cabinet drew attention to included constitutional changes cancelling Belarus' status as a neutral, non-nuclear state, a two-fold increase in the recruiting of new contract soldiers, a five-fold increase in military spending in the state budget, and the militarization of society, including children.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74877305
loulou le ​marlou
Posté le 23-06-2026 à 15:50:38  profilanswer

Je ne sais pas si l'on réalise que l'on est en train de parler de reprendre la Crimée et d'un éventuel suicide de Putin !

Même si cela peut parfois relever de la science-fiction, c'est absolument ahurissant de voir comme la guerre tourne en défaveur absolue du Kremlin.

n°74877315
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-06-2026 à 15:51:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les ukrainiens ne sont pas sérieusement en conflit ?

Ben ils le font.

n°74877326
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2026 à 15:53:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben ils le font.

Les ukrainiens bombardent les ambulances et les secours ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74877333
chienBlanc
Posté le 23-06-2026 à 15:54:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://kyivindependent.com/belarus [...] enter-war/

Belarusian opposition warns Ukraine of plans for Minsk to enter war

Citation :

Belarus' exiled opposition has handed President Volodymyr Zelensky a list of warning signs that Minsk soon plans to enter Russia's war against Ukraine.

Citation :

The points that the exiled cabinet drew attention to included constitutional changes cancelling Belarus' status as a neutral, non-nuclear state, a two-fold increase in the recruiting of new contract soldiers, a five-fold increase in military spending in the state budget, and the militarization of society, including children.

Ca pue ça non ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74877341
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 15:55:51  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est du niveau de Courage le Chien :o

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 (((Tendar))) @tendar.bsky.social

This Russian truck supposed to be protected by the anti-aircraft gunner in the technical behind, but the guy bails out and runs. A true hero of Russia.
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

si la camion transportait des munitions, je me serais barré bien avant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:55:51  profilanswer

n°74877346
tim-timmy
Posté le 23-06-2026 à 15:56:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est maouu, il vient simplement contredire, hein.

n°74877352
loulou le ​marlou
Posté le 23-06-2026 à 15:57:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca pue ça non ?

Faudra juste plus de drones.

n°74877354
morb
Posté le 23-06-2026 à 15:58:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

t'as pas Telegram, comme tout le monde ?  [:junk1e:3]

n°74877361
maouuu
Posté le 23-06-2026 à 15:59:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est maouu, il vient simplement contredire, hein.

Quand tu vois les vidéos de drone tu as a peu prêt tout qui y passe hein ...

n°74877365
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 16:00:07  profilanswer

morb a écrit :

Les civils partiront d'eux meme si il n'y a plus la sécurité (sic) militaire
On a bien vu que le russe, de base, n'est pas très courageux

Euh, surtout s'il y a plus d'eau, plus d'électricité et plus de carburant. Ca devient difficile a ce niveau de dénuement.

---------------
n°74877378
morb
Posté le 23-06-2026 à 16:01:32  profilanswer

Terisonen a écrit :

Euh, surtout s'il y a plus d'eau, plus d'électricité et plus de carburant. Ca devient difficile a ce niveau de dénuement.

fallait etre abonné à cette chaine :o

https://www.youtube.com/@primitivet [...] 0/featured

n°74877382
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 16:02:11  profilanswer

matlpbg a écrit :

non production pratiquement record prevue 91 MT en Russie

Et après il faut la ramasser.

---------------
n°74877408
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 16:04:59  profilanswer

X--Ray a écrit :

Publication de Kyiv Post [:so-saugrenu29:2]

Citation :

Ukraine’s Special Operations Forces say they have destroyed a railway bridge over the North Crimean Canal in Russian-occupied Crimea.

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 4837338460

Citation :

Ukrainian Special Operations Forces:
❗️A railroad bridge through the North-Crimea channel no longer exists.

PS: Video: https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8667015680

Citation :

The bridge was an important logistical artery for supplying the Russian army in the south direction and within Russian-occupied Crimea.

After strikes on the bridge, Russia sent repair brigades. The repair equipment and remains of the bridge were destroyed, too.

Ca c'est pénible pour les russes, il va falloir déblayer le train de secours... Puis renvoyer un train de secours :D Infinite loop  [:ssempt]

---------------
n°74877415
tim-timmy
Posté le 23-06-2026 à 16:06:20  profilanswer

maouuu a écrit :

ah ben cool, tu as donc les sources.  
On fait un jeu ?
Sors les vidéos de frappes ukrainiennes sur des ambulances civiles, ou des civils isolés en Russie.
Ou casse toi. Vraiment.

n°74877419
maouuu
Posté le 23-06-2026 à 16:07:05  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah ben cool, tu as donc les sources.  
On fait un jeu ?
Sors les vidéos de frappes ukrainiennes sur des ambulances civiles, ou des civils isolés en Russie.
Ou casse toi. Vraiment.

C'est toi qui bloque sur les ambulances, on s'en fout.

n°74877426
tim-timmy
Posté le 23-06-2026 à 16:07:59  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est toi qui bloque sur les ambulances, on s'en fout.

Perdu donc, tu parlais bien des secours... Casse toi le troll.

Message édité par tim-timmy le 23-06-2026 à 16:08:24
n°74877427
Terisonen
Posté le 23-06-2026 à 16:08:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il est de la trempe d'un Musolini, un lâche fuyard.

Hitler finissant en [:pharoahe monch:7], c'est un ultime doigt (je respecte pas plus hein  :o ).

Il finira chutant d'un balcon  :o

Ce serait mieux livrés à La Haye  [:goku82]

---------------
n°74877431
maouuu
Posté le 23-06-2026 à 16:08:47  profilanswer

Tu joues tout seul.

n°74877433
evildeus
Posté le 23-06-2026 à 16:09:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Source sinon TT  :hello:

n°74877435
tim-timmy
Posté le 23-06-2026 à 16:09:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu joues tout seul.

et t'as quand même paumé, le contrarien.. Pas de sources, pas d'arguments, juste du vide et des trolls, entre deux TT.

Message édité par tim-timmy le 23-06-2026 à 16:09:44
n°74877457
Maalak
Posté le 23-06-2026 à 16:13:06  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3132859

Citation :

Volodymyr Zelensky sera absent d’une conférence-clé sur l’Ukraine en Pologne

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, ne participera pas à une conférence sur la reconstruction de l’Ukraine organisée cette année en Pologne, ont annoncé, mardi, les autorités ukrainiennes, sur fond de vives tensions avec Varsovie autour de la mémoire de la seconde guerre mondiale.

[:nobrain23:1]

Ah. Mauvaise décision à mon sens, qui ne peut que faire le jeu des agents de division de la cause ukrainienne.
Espérons que les propos de Tusk signent bien une acceptation de leur responsabilité dans cette décision et qu'il n'y aura pas d'autres conséquences derrière (entre gens intelligents partageant la même cause, cela ne devrait pas, mais on ne sait jamais).

Pour une participation de la Biélorussie au conflit, je pense que l'instinct de survie de Groluka est trop fort pour qu'il se lance dans cette aventure, sauf à ce qu'il soit mis en arrêt maladie. Ça vaut quand même le coup d'être prudent, mais allez savoir si l'augmentation des moyens de Défense ne seraient pas plutôt pour foutre les russes dehors (en gardant les ogives nucléaires), il en serait bien capable si cela est dans son intérêt. :o

n°74877467
epsiloneri​dani
Posté le 23-06-2026 à 16:14:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca pue ça non ?

Je n'y crois pas trop perso. Loukachenko sait que son pouvoir reste très fragile, il y a déjà eu des révoltes de la population pour tenter de le dégager.

n°74877482
Maldoror
Posté le 23-06-2026 à 16:17:00  profilanswer

morb a écrit :

t'as pas Telegram, comme tout le monde ?  [:junk1e:3]

[:vizera]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74877483
par-hasard
Posté le 23-06-2026 à 16:17:18  profilanswer

matlpbg a écrit :

non production pratiquement record prevue 91 MT en Russie

Non, mise à jour d'aujourd'hui :

Citation :

Le cabinet de conseil agricole Sovecon* a abaissé sa prévision de récolte de blé pour la Russie en 2026 à 88,9 millions de tonnes métriques

*basé à Moscou, donc fiabilité 0

source

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74877538
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2026 à 16:25:47  profilanswer

the anakin a écrit :

Petite vidéo depuis Kerch

Citation :

Kerch right now, an oil complex burning on one side, kilometer-long lines of cars waiting for the bridge on the other.

https://bsky.app/profile/wartransla [...] srpubakk23

:love:  :love:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74877547
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-06-2026 à 16:27:15  profilanswer

Encore une ligne rouge de franchie  [:7eleven:1]

Message édité par gars_lent le 23-06-2026 à 16:28:08

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74877551
vanloque
Posté le 23-06-2026 à 16:27:50  profilanswer

fatal error a écrit :

La Crimée temporairement occupée commence à être libérée spontanément par les occupants russes, qui forment un embouteillage de 650 véhicules au pont de Kerch pour quitter la Crimée.
https://bsky.app/profile/johannuhre [...] srl5tbok2r

:love:  :love:  :love:  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Johann Uhres https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @johannuhres.bsky.social

Les Russes disaient :
" Nous reprenons ce qui est à nous et la guerre est finie "
"Забираем своё и оставляем войну позади"

Réponse :
" Reprenez les vôtres et laissez la Crimée ! "
"Забирайте своих и оставляйте Крым позади!"

2/

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Johann Uhres https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @johannuhres.bsky.social

Encore hier 20 juin étaient annoncées des livraisons de carburant ; ce matin, la vente de carburant est arrêtée.

Les Russes partent tant qu'il est encore temps. Les soldats d'occupation russe en Crimée évacuent déjà leur famille.

Le pont de Kerch est utilisé à sens unique pour l'évacuation.

3//

fatal error a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 WarTranslated (Dmitri) @wartranslated.bsky.social

Meanwhile Muscovites can't even get out of Crimea right now, no matter how badly they want to, trains are getting cancelled too. Pure panic.
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A3ilzhrzkar3icae4mfyupmqp/bafkreiawnzgvalz4iiumacvjlr4g6q3n6vkmx3s6oddhtcbsr2tahpsq34/thumbnail.jpg

:love:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74877553
_umadjw_
Posté le 23-06-2026 à 16:28:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Chuuuuuuut ! Tais-toi ! Tu leur donnes toute la stratégie là ! T'as Alien64 qu'est déjà en ligne avec le FSB pour leur expliquer tout :o

Vu ses interventions ici , il doit encore chercher la touche start

n°74877559
vanloque
Posté le 23-06-2026 à 16:28:59  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Dmitry Smirnovhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4b1.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26a1.png?hfr-cc-image=true&raw=true️ @Dmitry924456551

A relative from Moscow wrote that they've installed a turret with a machine gun from a drone on their high-rise. Two soldiers, without food, water, or a toilet, are begging for everything from the residents, boozing, shitting on the stairs, and fighting.

That's the fucking awesome air defense in Moscow, and you're surprised...

[:franswa202:4]

Message édité par vanloque le 23-06-2026 à 17:20:43

---------------
n°74877592
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-06-2026 à 16:33:27  profilanswer

maouuu a écrit :

des doubles taps sur des ambulances ? y'en a beaucoup ?

pourtant ils jouent leur survie, hein.

et tu dis qu'ils devraient en faire du bien crade comme les autres, sinon ils ne sont pas sérieusement en conflit.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74877698
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2026 à 16:48:01  profilanswer

maouuu a écrit :

J'y crois très difficilement. La propagande Russe en abreuverait les réseaux occidentaux. Tous les trucs qu'ils arrivent à reprocher à l'Ukraine sont l'écrasante majorité du temps bâtis sur des fakes ou sur des témoignages sans sources vidéos et corroborés par aucune source serieuse d'OSINT, rien que l'histoire du bus recemment...très compliqué de trouver des sources fiables et vérifiables sur ce sujet.

Par contre les Ukrainiens ont systématiquement toutes les vidéos obtenues sur les réseaux russes de leurs propres frappes sous plusieurs angles de vue...
pourquoi les Russes ne filmeraient que les dégâts légitimes faits par les Ukrainiens mais pas les crimes de guerre ? Aucune chance que ces contenus soient censurés sur X, on les aurait aussi, le FSB y veillerait. Cette connasse de Fedorova amenerait meme les images elle meme à CNews si elles existaient. La réalité est que l'Ukraine sait, même si elle en a peut-être envie, qu'elle n'a pas intérêt à s'amuser à ça, car ça jouerait méchamment contre elle dans le soutien occidental.

Il arrive très probablement que l'Ukraine frappe à coté ou touche des bâtiments civils et fasse des dégâts collatéraux, ça je veux bien le croire, et on voit parfois des images de ceci, mais il n'y a rien qui me permet de penser que c'est voulu et que ce serait systématique.

Message édité par Kiveu le 23-06-2026 à 16:51:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74877727
maouuu
Posté le 23-06-2026 à 16:52:58  profilanswer

Non mais une double tap c'est fait pour éliminer la cible, les survivants, et les éventuels secours, majoritairement militaires dans le front qui nous intéresse (vu du coté Ukrainien). Dans un armée qui se respecte c'est redoutable car on ne laisse pas de personnes derrière, et de ce coté la c'est pas les vidéos de drones qui manquent.

Si pour toi une double tap c'est uniquement bombarder un centre ville, attendre que les pompiers/médecins civils médusées s'approchent pour les éliminer, ça doit être comme les poisson volants, ça existe mais ça ne fait pas la majorité du genre.

Il y a pas besoin de civils dans le tas pour appeler cela une double frappe, même si cela ne dérange absolument pas les Russes / Américains / Israélien / Azerbaijananis et cie parce que eux n'en ont rien a faire de leur image..

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 23-06-2026 à 16:56:32
n°74877758
Maldoror
Posté le 23-06-2026 à 16:57:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais une double tap c'est fait pour éliminer la cible, les survivants, et les éventuels secours, majoritairement militaires dans le front qui nous intéresse (coté Ukrainien). Dans un armée qui se respecte c'est redoutable car on ne laisse pas de personnes derrière, et de ce coté la c'est pas les vidéos de drones.

Si pour toi une double tap c'est uniquement bombarder un centre ville, attendre que les pompiers/médecins civils médusées s'approchent pour les éliminer, ça doit être comme les poisson volants, ça existe mais ça ne fait pas la majorité du genre.

Il y a pas besoin de civils dans le tas pour appeler cela une double frappe, même si cela ne dérange absolument pas les Russes / Américains / Israélien / Azerbaijananis et cie parce que eux n'en ont rien a faire de leur image..

T'etais dans le coma en 2022 / 2023 / 2024, quand les russes balançaient un missile sur une maternité (objectif militaire stratégique), attendaient que les secours arrivent et renvoyaient un missile au même endroit une heure plus tard ?

---------------
n°74877791
pyrethre
Posté le 23-06-2026 à 17:01:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais une double tap c'est fait pour éliminer la cible, les survivants, et les éventuels secours, majoritairement militaires dans le front qui nous intéresse (vu du coté Ukrainien). Dans un armée qui se respecte c'est redoutable car on ne laisse pas de personnes derrière, et de ce coté la c'est pas les vidéos de drones qui manquent.

Ce raisonnement tente de normaliser une méthode de guerre ultra-violente en s'appuyant sur deux grosses contre-vérités : une définition biaisée de ce qu'est une « armée qui se respecte » et une minimisation flagrante de la réalité des frappes sur les civils en Ukraine.

D'abord, tu confonds l'efficacité tactique et la légalité internationale. Non, une « double tap » (double frappe) qui vise délibérément les secours n'a rien de normal dans une armée digne de ce nom. Le droit international humanitaire, et notamment les Conventions de Genève, interdit de cibler le personnel médical, les blessés hors de combat et les sauveteurs. Utiliser cette méthode de manière systématique n'est pas une preuve de « respect », c'est la définition même d'un crime de guerre. Les vidéos de drones militaires que tu évoques montrent des frappes sur des soldats en ligne de front, ce qui relève du combat militaire. Mais transposer cette logique aux secouristes est une violation totale des règles de la guerre.

Ensuite, prétendre que le ciblage des pompiers et des médecins civils est une rareté, une exception comme les « poissons volants », est un mensonge factuel. En Ukraine, la stratégie russe de la double frappe sur des zones résidentielles est documentée de manière massive par l'ONU et les ONG. Des villes comme Kharkiv, Odessa ou Dnipro sont régulièrement frappées selon ce protocole précis : un premier missile détruit un immeuble, puis un second est tiré 15 à 30 minutes plus tard, pile au moment où les secouristes, les pompiers et les ambulanciers civils arrivent pour extraire les victimes des décombres. Les rapports comptabilisent des dizaines de secouristes tués de cette manière exacte. Ce n'est donc pas une anomalie statistique, c'est une tactique terroriste délibérée visant à maximiser les pertes humaines et à paralyser les services de secours civils.

n°74877810
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-06-2026 à 17:05:40  profilanswer

bobor a écrit :

C'est la mode contemporaine d'asphyxier une économie, mais même Cuba a survécu.
Les bombes nuc ont probablement posé un problème existentiel. L'avancée russe 'était immédiate et existentielle.
Alors oui, probablement une combinaison de tout. Mais pour atteindre l’existentiel, il faut y mettre les moyens. C'est incroyable ce que fait l'Ukraine, cela mal au fion des russes, mais cela ne pousse pas à une capitulation.
La Crimée est en revanche un cas intéressant en raison de sa géographie particulière face aux cas historiquement connus.

Cuba était merveilleux coincé dans sa bulle temporelle des années 50.
Le Mordor coincé en 1317 ,c est moins bien :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74877824
maouuu
Posté le 23-06-2026 à 17:08:09  profilanswer

Nous je dis que c'est redoutable contre une armée qui se respecte parce qu'elle ne laisse personne derrière, pas lorsqu'elle utilise cette technique.

Puis le droit international .... au moyen orient, tu as même Trump qui s'en ai félicité quand il a détruit le plus grand pont du coin en Iran (ben oui avec une double tap sur civils pour marquer le coup), et cette doctrine date d'il y a 30 ans maintenant, c'est rentré dans les mœurs.

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 23-06-2026 à 17:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16084  16085  16086  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)