| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:50:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 21-06-2026 à 17:56:35 |
https://fr.aroundtravels.com/articl [...] ports.html Je sais pas ce que ça vaut, si c'est à jour ou pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vu la taille des frisbee qu'ils envoient, perso je jouerais pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
matlpbg ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] l43ve7kw2p
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:27:22 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Petite vidéo depuis Kerch
https://bsky.app/profile/wartransla [...] srpubakk23 |
fredo3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Crimée temporairement occupée commence à être libérée spontanément par les occupants russes, qui forment un embouteillage de 650 véhicules au pont de Kerch pour quitter la Crimée.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pendant ce temps, les Moscovites ne peuvent même pas quitter la Crimée pour l’instant, peu importe à quel point ils le souhaitent, les trains sont aussi annulés. Panique pure.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the anakin Le vrai élu | Ces bonnes nouvelles |
- pourquoi suis-je ici Parce que tu voulais te faire bronzer les miches en Ukraine, connasse - je veux retourner à Moscou Dépêche toi alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Errare perseverare diabolicum |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-06-2026 à 19:17:59 --------------- Source: Google |
Winpoks |
Ça aurait pu rester comme ça un bon moment sans l'opération spéciale de 2022. Non ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Si, clairement. Tout le monde s'est couché en 2014. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ils sont pas tous comme ça et heureusement, mais le monde n'est pas majoritairement constitué de Navalny malheureusement. A lui seul, il rachète l'âme du peuple russe. Mais la petite blondasse qui pleurniche parce qu'elle vient en vacances en territoire occupé et que les occupés font rien qu'à bombarder les occupants, clairement, c'est pas que j'en ai rien à foutre, c'est que je suis content qu'elle se prenne le mur de la réalité dans la gueule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy | plus d'essence, plus besoin de feux de signalisation, la transition écologique en marche.
|
Oui, il n'a pas été parfait, mais Zelensky non plus, et... personne en fait. Le monde entier a soigneusement regardé ailleurs, en 2014. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
tinc |
Le premier commentaire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Hourra, les curés ruZZes sont en train de régler le problème de la pénuire d'essence à grand coup d'eau bénite !
tinc |
Non mais c'est un fake hein ? Hein ? |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |