| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bird Jesus |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 15:15:12 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Y a vraiment des Russes assez cons pour avoir cru que s'installer en Crimée depuis 2014, c'était un gage de bonheur éternel ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Y a des colons juifs en Palestine Mais eux au moins, ils sont armés pour se défendre contre ceux dont ils volent les terres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
epsiloneridani |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cassiopella |
|
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Trump se fait un film dans sa tête et dira que sans son support l'Ukraine aurait disparue. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tinc |
Ya plus qu'à ajouter un bonnet d'âne au gars avec un t-shirt vert. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 21-06-2026 à 16:36:08 --------------- Destructeur de XFR ! |
tinc |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Vladimir Putin just tacitly admitted Crimea is not really part of Russia
johndu5914 |
Oui voilà c'est simple. Si l'Ukraine gagne , et c'est tout ce que je souhaite , trump dira calmement que c'est évidemment grâce a lui et a son support a l'Ukraine. Avec Sleepy joe Ukraine serait Russe . |
tim-timmy |
|
zakatana Crève Babylone | Ça fait 4 ans que je vais en Estonie régulièrement pour le travail et quel kiffe de les voir soutenir l'Ukraine de manière si ostensible. Drapeaux partout, magasin d'objets pour soutenir l'Ukraine, et tout simplement les discussions avec la population. Si le reste de l'Europe était aussi engagé, on en aurait peut-être déjà fini. Et visitez Tallinn si vous en avez l'occasion, c'est une ville très sympa et on y mange de manière correcte ce qui est assez inattendu, compte tenu du théorème selon lequel les pays européens sans accès à l'huile d'olive mangent de la merde infâme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
epsiloneridani |
|
the anakin Le vrai élu |
Y'a aussi la condamnation de Bolloré à discuter |
Ce Troll --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
par-hasard |
Faudra surtout attendre le décret de Zelensky les autorisant à partir --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |