| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:52:48 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | À court de carburant, la frégate russe dérive dans la Manche
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-06-2026 à 14:06:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
multisim |
|
xshadow |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Marée noir' la mer ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loulou le marlou | Le karma, le karma, le karma, moi je vous dis, c'est le karma*3, que c'est bon de venir vous lire |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:22:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Si En fait c'était des fusées de détresse
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Que ce soit elle ou pas on devrait faire pareil, des coups de semonce parce qu'elle se rapproche trop et si ils ne changent pas de trajectoire on tire sur la frégate --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre isoler la Crimée c'est une chose, la reprendre militairement sera plus difficile, l’objectif doit être de la rendre inhabitable pour les russes jusqu’à ce qu'ils craquent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cassiopella |
|
Skopos |
|
johndu5914 |
On ne pourrait pas envoyer les coordonnées de Bolloré a Budanov ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore un radar Nebo-U détruit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Région de Penza, russie
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Moctezuma2 |
Bon après c'est pas fait, faudrait un débarquement ou une énorme percée sur le front |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ben oui, via le pont de Kertch --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
meredil |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
breeder TSE |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 21-06-2026 à 14:51:28 |
Skopos |
|
Avec l'équipage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Oui je l'ai vue celle-là. Couillu jusqu'au bout le mec. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-06-2026 à 14:48:16 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Scoinscoin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |