| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 22:59:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu | Hâte de voir l'analyse de chaudron man en direct de Moscou |
GreatSaiyaman |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 23:12:30 ![]() ![]() |
tim-timmy | passé, cet angle ? (dans le doute je remets, ça se mange sans faim
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 18-06-2026 à 23:15:41 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-06-2026 à 23:15:29 --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
par-hasard |
Et le nombre d'abrutis qui vont voter pour lui --------------- Achievement HFR unlocked |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les opérateurs MANPADS de Moscou ouvrent le feu en plein milieu de l’autoroute tandis que des voitures civiles passent à quelques mètres.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
|
par-hasard |
Pas que le jeudi, c'est tous les jours crescendo. Moscou c'était vraiment magnifique et inédit. J'ai pas l'impression que les ukrainiens aient lancé toutes leurs forces comme les russes. Ils doivent avoir du stock pour plusieurs mois et une capacité de production importante. On va avoir du beau spectacle pendant un moment. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
J'ai voté Sarko une fois --------------- Achievement HFR unlocked |
boulgakov |
the anakin Le vrai élu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus ce gros con, il croit qu’on a la mémoire courte et qu’on est naïf sur sa fausse tempérance. On se rappelle de ses propos. Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2026 à 00:12:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
_umadjw_ |
|
poney2014 Слава Україні! |
En fait ils se retiennent depuis 4 ans car c'est un peuple frère, des amis. Sinon c'était Kiev en 46 h chrono, plus vite que la redoute.
En fait ils se retiennent depuis 4 ans car c'est un peuple frère, des amis. Sinon c'était moscou en 46 h chrono, plus vite que la redoute. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-06-2026 à 01:04:37 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |