Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16050  16051  16052  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74844790
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 11:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Dans la région russe de Belgorod, les forces de drones ukrainiennes ont frappé un camion de ravitaillement russe. Personne ne s’est arrêté pour aider.
https://bsky.app/profile/kingraccoo [...] itcssl2c2m

La solidarité Russe  [:simchevelu:4]

Euuuh non seulement je m'arrête pas, mais au contraire je dégage le plus vite possible  [:oggyzz:5]

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 11:42:34  profilanswer

n°74844820
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-06-2026 à 11:45:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

Toutes ces vidéos de Moscou qui brûle et moi qui peut pas me branler parce que je suis dans le métro

'tain, jamais j'aurais pensé approuver/ être compatissant un jour pour une telle déclaration  [:scale500d:1]

---------------
Coïto ergo sum
n°74844830
power600
Toujours grognon
Posté le 18-06-2026 à 11:47:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

N'empêche, si la Russie echoue finalement à prendre tout ou partie de l'Ukraine, si elle perd la Crimée. Si les USA n'ont pas réussi à mettre à bas l'Iran et si, dans une spectaculaire passe de 3, la Chine venait finalement à se casser les dents sur Taïwan, je pense qu'on pourra affirmer que c'est la fin des velléités impérialistes des grandes puissances militaires actuelles.  
Il faudra désormais une puissance de feu colossale et démesurée, qui n'est plus du tout proportionnelle avec les gains territoriaux attendus, pour mettre au pas n'importe quel shithole country.  

Et sincèrement je pense que c'est une bonne chose. N'importe quel petit pays devient capable de résister longtemps à un gros, ou tout du moins de lui faire très mal. ça va calmer les ardeurs de pas mal d'apprentis Hitler.  
Finalement, comme je l'imaginais il y a de cela quelques temps, les drones pourraient bien devenir, de la même façon que la bombe nucléaire, une arme de dissuasion. Toute armée digne de ce nom y réfléchira à deux fois avant d'envoyer ses fantassins s'empaler sur les défenses adverses faites de plastique et de silicium. Elle pourra toujours bombarder de loin...mais se fera également bombarder en retour.

La Chine, c'est pas fait. Il ne se lanceront là-dedans qu'une fois obtenu la garantie absolue d'une réussite de cette opération.  

Et toutes les armées du monde vont s'équiper de drones par millions. Et de présidents moins incompétents pour quelques unes :D  :D Car la défaite des USA est du seul fait du machin orange. Quand t'as une sous-merde aussi minable comme chef suprême...
N'importe quel pays ne pourra pas résister plus facilement aux gros qui ont des velléités impérialistes, qui auront eux-même de quoi les raser avec leurs propres forces de frappe dronéaire.
Non n'importe quel pays ne sera pas plus capable de résister à un gros. L'Ukraine y parvient mais seulement parce qu'on réussit encore à l'aider et surtout qu'on a pu le faire le temps qu'elle retape son industrie militaire qui est maintenant bien lancée. On est de bien meilleurs alliés pour l'Ukraine même si on s'est parfois démerdés comme des manches, que ne l'ont été pour l'orc ses propres alliés. Ca a compté autant que les drones.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74844850
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 11:49:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis quand même étonné que personne n'ait essayé de voler le chargement :o

:D

---------------
n°74844859
power600
Toujours grognon
Posté le 18-06-2026 à 11:49:54  profilanswer

gsans a écrit :

Ils vont baisser les stores du Kremlin également pour que Poutine ne voit pas la réalité ?

https://x.com/JayinKyiv/status/2067485795108163637?s=20

Citation :

Mesdames et Messieurs, l'espace aérien le plus protégé de Russie.

Moscou se transforme en Mordor....

https://x.com/TribunePop23/status/2067500406976975193
Même chose depuis un autre point de vue. De bien belle images qu'on aimerait voir souvent [:-cas-:3]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 18-06-2026 à 11:54:07

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74844924
_umadjw_
Posté le 18-06-2026 à 11:57:41  profilanswer

Ah bah fallait pas foutre le feu dans la maison du seigneur , y a deux jours ....  

Maintenant ils vont moins bien pioncer les moscovitoises .  

On les prépare juste à cet hiver. Car la tonton palpitune va vouloir marquer encore le coup avec du bombardement sur Kyiv .  

En visant des magasin de jouets , des maternités de bébés soldats mutants ect...

Car la c'est que des dépôts de carburant et autres que l'on vise . Et sa passe pas trop mal .  

À la prochaine grosse attaque de puputois ( donc d'ici 36h ) j'espère qu'ils auront bien chargé leurs téléphone au cas où .  

En plus ils vont avoir un dilemme ( pas morale ils en ont pas :o ) ramener des system AA de Crimée ? Ou d'autre points du front pour défendre leurs villes , ce qui laisserait des gros trous sur le front . Ou alors on laisse les civils voir le 14juillets tout l'été ?

n°74844930
tim-timmy
Posté le 18-06-2026 à 11:58:04  profilanswer

Pzu a écrit :

Pourquoi inoffensif ? Après ce qu'ils ont fait il y a 2j, faire sauter ces affreuses coupoles clownesques du Kremlin c'est fair game.

le cornet de glace c'est pas le kremlin, c'est la cathédrale à côté. Donc éviter de faire comme eux, même si ça démange (et que leur église du FSB le mériterait).

Message édité par tim-timmy le 18-06-2026 à 11:59:39
n°74844936
fatah
Posté le 18-06-2026 à 11:58:53  profilanswer

Bordel les commentaires ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74844946
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-06-2026 à 12:00:18  profilanswer

power600 a écrit :

https://x.com/TribunePop23/status/2067500406976975193
Même chose depuis un autre point de vue. De bien belle images qu'on aimerait voir souvent [:-cas-:3]

Le seum qui se dégage des posts des cloportes poutinites avec ces mêmes arguments éculés depuis 2022 :D

https://i.imgur.com/yeTfaGIh.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74844956
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 12:01:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si ca tape les raffineries moscovites c'est qu'il ne doit plus en rester beaucoup en etat ailleurs :o

Je pense plutôt que c'est pour plus de visibilité :o

Les Moscovites ne peuvent plus ignorer ce qui se passe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 12:01:27  profilanswer

n°74844963
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-06-2026 à 12:01:49  profilanswer

fatah a écrit :

J'allais le dire. Faut se contenter de regarder les images, les commentaires sont tellement déprimants.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74844970
giorkal
Posté le 18-06-2026 à 12:02:43  profilanswer

jluc a écrit :

Le seum qui se dégage des posts des cloportes poutinites avec ces mêmes arguments éculés depuis 2022 :D

https://i.imgur.com/yeTfaGIh.png

Rassurez moi : ce sont bien des bots payés par les Russes ?

n°74844972
SOF40
Posté le 18-06-2026 à 12:02:48  profilanswer

en tout cas, même la censure il y arrive pas...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74844986
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-06-2026 à 12:05:21  profilanswer

giorkal a écrit :

Rassurez moi : ce sont bien des bots payés par les Russes ?

Non ce sont pour la plupart des futurs électeurs du prince des deux siciles, s'ils peuvent prouver qu'ils savent trouver le bureau de vote

ce dernier sûrement
https://i.imgur.com/c60tnpBl.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74844990
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-06-2026 à 12:05:37  profilanswer

Pzu a écrit :

Pourquoi inoffensif ? Après ce qu'ils ont fait il y a 2j, faire sauter ces affreuses coupoles clownesques du Kremlin c'est fair game.

pour respecter le pacte tacite de ne pas attaquer les instances dirigeantes du pays

---------------
Gitan des temps modernes
n°74844991
par-hasard
Posté le 18-06-2026 à 12:05:45  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah bah fallait pas foutre le feu dans la maison du seigneur , y a deux jours ....  

On les prépare juste à cet hiver. Car la tonton palpitune va vouloir marquer encore le coup avec du bombardement sur Kyiv .  

En visant des magasin de jouets , des maternités de bébés soldats mutants ect...

Car la c'est que des dépôts de carburant et autres que l'on vise . Et sa passe pas trop mal .  

À la prochaine grosse attaque de puputois ( donc d'ici 36h ) j'espère qu'ils auront bien chargé leurs téléphone au cas où .  

En plus ils vont avoir un dilemme ( pas morale ils en ont pas :o ) ramener des system AA de Crimée ? Ou d'autre points du front pour défendre leurs villes , ce qui laisserait des gros trous sur le front . Ou alors on laisse les civils voir le 14juillets tout l'été ?

Des postes électriques ?

C'est chiant, on n'aura pas les vidéos :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74845016
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-06-2026 à 12:09:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En pratique c'est simplement une accélération d'une tendance à l'oeuvre depuis 1945. Pour remporter une guerre il ne suffit plus d'avoir le dessus sur le plan militaire, il faut surtout que celui d'en face accepte la défaite. Si il ne l'accepte pas, la guerre ne peut pas s'arrêter et pour le "vainqueur" ça devient rapidement un bourbier sans issue. La nouveauté c'est qu'avant la guerre en Ukraine, le gros occupait le territoire du petit et seulement ensuite ça dégénérait en guérilla. Maintenant les armes low cost se sont tellement développées que même l'étape d'invasion du territoire devient très difficile et très couteuse. Accessoirement le petit a désormais les moyens de couler l'économie du gros avec des simples moyens conventionnels, c'est beaucoup plus dissuasif qu'il y a seulement dix ans où le risque pour le gros se limitait à quelques attentats terroristes sur son sol.

Même si dans les grandes lignes je suis d'accord, le plan militaire ne suffit pas et ne suffisait pas. C'est toujours sur le plan politique que cela se joue. Parfois radical avec la chute d'un régime. Le militaire apporte sa (grosse) pierre à l'édifice, mais n'est pas le tout.

C'est pour cela que je reste prudent sur les succès indéniables de l'Ukraine. Rien n'est joué. L'échange déminage SOH contre maintien d'un "soutien" des US en Ukraine est un bon signal.
Je pense que poupou attendait la fin du conflit iranien pour reprendre la main sur trump.

---------------
Gitan des temps modernes
n°74845036
syr01
Hystérie connective
Posté le 18-06-2026 à 12:12:01  profilanswer

La vache, ces images.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°74845063
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-06-2026 à 12:15:14  profilanswer

Iryna Terekh, l'ingénieure de 34 ans à l'origine de Fire Point [:prosterne] est à Paris [:scarlettj]
https://x.com/bfmbusiness/status/2067487754280194169

Excellente petite interview  
" 18 mois pour remplir les papiers et avoir le droit de négocier avec une entreprise française, pendant ce temps on a réalisé le Flamingo en 9 mois "

n°74845073
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 12:16:56  profilanswer

fatah a écrit :

Première fois que je vois un champignon d'explosion avec une kippa.

[:rofl]

Canot be unseen.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74845103
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2026 à 12:20:33  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C'est plus le nombre de missiles AA dispo leur vrai problème non ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74845123
morb
Posté le 18-06-2026 à 12:22:38  profilanswer

gsans a écrit :

Cette panique

https://x.com/Tendar/status/2067496447184924795?s=20

Citation :

Un autre cas où le missile de défense aérienne russe non seulement rate le drone ukrainien, mais heurte également l'intérieur d'un quartier résidentiel civil.

https://x.com/BrennpunktUA/status/2 [...] 73930?s=20

Citation :

La défense aérienne russe est complètement impuissante et tire à l’aveuglette des missiles Pantsir dans tous les sens à Moscou. Ça ne me surprendrait pas que la moitié des impacts dans la capitale russe ne revienne pas au crédit des drones de frappe ukrainiens, mais à celui de ces crétins finis !

[:gsans:8]

Les russes qui tapent des civils... C'est vraiment pas banal  [:taijitu:3]

n°74845135
Poogz
Posté le 18-06-2026 à 12:24:53  profilanswer

bobor a écrit :

Même si dans les grandes lignes je suis d'accord, le plan militaire ne suffit pas et ne suffisait pas. C'est toujours sur le plan politique que cela se joue. Parfois radical avec la chute d'un régime. Le militaire apporte sa (grosse) pierre à l'édifice, mais n'est pas le tout.

C'est pour cela que je reste prudent sur les succès indéniables de l'Ukraine. Rien n'est joué. L'échange déminage SOH contre maintien d'un "soutien" des US en Ukraine est un bon signal.
Je pense que poupou attendait la fin du conflit iranien pour reprendre la main sur trump.

A voir si Trump se laissera berner aussi facilement qu'avant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74845140
tfpsly
Sly
Posté le 18-06-2026 à 12:25:41  profilanswer

fatah a écrit :

Ce compte "Tribune Populaire" est un merdia pro-ZZ. Normal donc que la plupart de ceux qui le suivent partagent ce genre d'idées.

n°74845164
meredil
Posté le 18-06-2026 à 12:28:19  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca va être un combat d'opinions, mais que Moscou se retrouve touchée et pénalisée, des nuages noirs partout, plus de carburant, donc des pénuries, plus de livraison, plus de boulot, plus de voyage, les moscovites en pleurs, ça va faire bouger les choses.

Ce n'est plus une guerre lointaine d'une armée sur puissante qui écrase les khokhols.

Et les russes peuvent arrêter la guerre demain, contrairement aux ukrainiens qui se défendaient.

Il en faudra bien plus si tu veux enclencher une révolution de palais. En France ça aurait été déjà la révolte dès la première perte militaire mais y a une différence entre un état démocratique imparfait mais démocratique quand même et la dictature ou le seul point qui peu bouger c'est si les plus proches du dictateur décident de fomenter une révolte.

Quand à arrêter la guerre Poutine lui-même ne peux pas. Tu va justifier comment derrière que:

-Ton armée a pris la plus grosse dérouillée de l'histoire depuis la grande guerre patriotique? Allez ça à la limite on s'en fou
-Que le régime Ukronazi tiens toujours?
-Que les oblasts qui devaient aller sous le giron Russe ne le sont toujours pas après 4 ans mis à part 1 seul (louhansk)? Je ne compte pas la crimée prise en 2014

C'est peu-être ça qui est le plus à craindre. Le Russe peu accepter de vivre dans la misère la plus totale quitte à bouffer des cailloux pendant des jours par contre que le chef tout puissant ne respecte pas ses objectifs qui le rendait si fort la tu peux être assuré que le bas-peuple méprisable risque subitement de changer d'attitude.

_umadjw_ a écrit :

Au point ou vous en êtes avec votre quasi autonomie sur l'armement je sais pas pourquoi vous n'allez pas taper sur l'électrique. Pas les centrales mais quelques pylones ça et la devrait suffire à faire pas mal de merdier. L'été de toute façon pas besoin de chauffage non?

Message édité par meredil le 18-06-2026 à 12:30:27
n°74845166
Cobra080
Posté le 18-06-2026 à 12:28:37  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

pourquoi attendre leur attaque, balancez une 2nde dose dès ce soir !!!

[:leve le pied jeannot:2]  [:raviren183:5]

n°74845169
multisim
Posté le 18-06-2026 à 12:29:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est carnaval ce matin sur la moscovie, ces panaches de fumée énorme, avec des drones qui arrivent pépère sur site + quelques missiles qui suivent la troupe

défense AA aux fraises, mais le palais de vlad est protégé donc y'a rien  [:hish]  

Faudrait quand meme verifier  [:arantheus]  

meredil a écrit :

A mon avis ça ne marchera pas il faudrait que l'économie soit complètement arrêtée (CAD plus aucune raffinerie/route ou pétrolier d"utilisable) et ça on en est encore loin.

meredil a écrit :

Sans vouloir être pessimiste. En France je suis d'accort qu'il y a pas besoin de foutre un gros bordel. En Russie ils pourraient se retrouver à bouffer des cailloux tant ils ont l'habitude que ça ne ferais rien. Si tu commence effectivement à taper la haute classe moscovite peu-être mais même avec 80% des raffineries à l'arrêt c'est toujours ces 20% qui iront en priorité à cette classe. Le pélo de Sibérie c'est pas lui qui va se rebiffer car il n'a plus de pétrole.

Terisonen a écrit :

Je pense plutôt que c'est pour plus de visibilité :o

Les Moscovites ne peuvent plus ignorer ce qui se passe.

Oui, je ne pense pas qu'il y ait besoin de foutre la Russie a 0 pour que ca craque, si les moscovites sont mecontents, ca peut suffire.

Et le mythe que les riches vivront encore bien sans aucun changement est du delire, si les gens du dessous n'ont plus d'essence, il se passe 2 choses:
- pour la classe moyenne sup, les services sont impactés, et les prix explosent
- pour les oligarques, l'economie se grippe, et donc leurs profits

Et meme si dans les faits il y a encore assez d'essence, son allocation juste avec de telles destructions regulieres me semble extremement difficile, c'est du "whack-a-mole", quand une region commence a se remettre, il suffit de remettre une couche de drones. Et la Russie ne semble vraiment pas avoir de parade pendant au moins les prochains mois.

n°74845180
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 12:32:36  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ouais, je me dis que si demain les chinois décident de produire des millions de drones autonomes par jour pendant plusieurs mois et balancent tout d'un coup sur Taiwan, je ne vois pas comment le "petit" pourrait se défendre contre "l'ogre"  :sweat:

Et les chinois aurait toujours pas posé les pieds sur Taiwan.

---------------
n°74845187
_umadjw_
Posté le 18-06-2026 à 12:33:44  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pourquoi attendre leur attaque, balancez une 2nde dose dès ce soir !!!

[:leve le pied jeannot:2]  [:raviren183:5]

Si ça tenait qu'à moi ... On leur met juste la pression progressivement pour que cela devienne une habitude et pas un choc traumatique trop brusque. ( oui, ça pourrait motiver des mecs a s'inscrire de leur plein gré, de force a l'insu de leur gré :o )
C'est l'ete et ils risquent une hydrocution si ils vont trop vite dans l'eau froide après avoir mangé. [:hunters:2]

n°74845196
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-06-2026 à 12:34:50  profilanswer

gsans a écrit :

Cette panique

https://x.com/Tendar/status/2067496447184924795?s=20

Citation :

Un autre cas où le missile de défense aérienne russe non seulement rate le drone ukrainien, mais heurte également l'intérieur d'un quartier résidentiel civil.

https://x.com/BrennpunktUA/status/2 [...] 73930?s=20

Citation :

La défense aérienne russe est complètement impuissante et tire à l’aveuglette des missiles Pantsir dans tous les sens à Moscou. Ça ne me surprendrait pas que la moitié des impacts dans la capitale russe ne revienne pas au crédit des drones de frappe ukrainiens, mais à celui de ces crétins finis !

[:gsans:8]

Dernière étape : balancer quotidiennement des centaines de leurres bon marché sur Moscou [:so-saugrenu11:6], la DCA va détruire Moscou tout seul [:roland_gary:8] [:heeks:8]

n°74845216
Pzu
Posté le 18-06-2026 à 12:37:54  profilanswer

Alors,

Vous avez tous vu la kippolle s’envoler dans les airs. Et vous pensiez tous que c'était l'Ukraine à la manoeuvre.

La réalité est bien plus embarrassante que ça

[:stefaninho:5]  [:galaswinda:2]  [:galaswinda:4]  [:nain_rouge]

Message cité 16 fois
Message édité par Pzu le 18-06-2026 à 12:38:13
n°74845217
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 12:37:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:love:  :love:  

Cette proximité de gens qui sont dans leur quotidien et d'ambiance fin du monde est incroyable à observer.

Pour le coup, j'ai vraiment envie de dire que ca tangue, Moscou ne pourra s'accommoder de ce genre de frappes tous les jours

Ca dépend. Les russes ont l'habitude de souffrir. Cependant, pendant la deuxième GM, ils se sont soudés derrière Staline pour la grande guerre patriotique. Ici, rien de tel, rien de patriotique et d'existentiel.

---------------
n°74845222
chienBlanc
Posté le 18-06-2026 à 12:38:46  profilanswer

fatah a écrit :

Première fois que je vois un champignon d'explosion avec une kippa.

S'attaquer à un réservoir de pétrole juif, ça prouve que les ukrainiens sont bien des nazis.   [:franswa202:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74845242
rokhlan
Posté le 18-06-2026 à 12:43:24  profilanswer

Quelle merveille de se réveiller et de voir que l'Ukraine a frappé la région de Moscow  [:am72:5]  

Il semblerait que M. Zelenskyy ait maintenant les cartes qu'il faut en mains [:am72:5]

n°74845263
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2026 à 12:46:35  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Iryna Terekh, l'ingénieure de 34 ans à l'origine de Fire Point [:prosterne] est à Paris [:scarlettj]
https://x.com/bfmbusiness/status/2067487754280194169

Excellente petite interview
" 18 mois pour remplir les papiers et avoir le droit de négocier avec une entreprise française, pendant ce temps on a réalisé le Flamingo en 9 mois "

Il y a aussi la différence entre un pays en paix et un pays en guerre où ce genre de choses est beaucoup plus rapidement expédié.
Mais oui en termes de technique la sortie du Flamingo en peu de temps est une sacrée prouesse.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74845265
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-06-2026 à 12:46:46  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ca dépend. Les russes ont l'habitude de souffrir. Cependant, pendant la deuxième GM, ils se sont soudés derrière Staline pour la grande guerre patriotique. Ici, rien de tel, rien de patriotique et d'existentiel.

Certes mais Staline était plus intelligent que Poutine : il n'a pas osé couper Internet au peuple [:empificator:4]

n°74845266
Poogz
Posté le 18-06-2026 à 12:46:58  profilanswer

Pzu a écrit :

Alors,

Vous avez tous vu la kippolle s’envoler dans les airs. Et vous pensiez tous que c'était l'Ukraine à la manoeuvre.

[:dbbg:2]

---------------
n°74845271
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-06-2026 à 12:48:36  profilanswer

Poogz a écrit :

A voir si Trump se laissera berner aussi facilement qu'avant.

j'ai espoir que ses désillusions sur la manipulation ISR lui serve de leçon.

---------------
Gitan des temps modernes
n°74845273
Terisonen
Posté le 18-06-2026 à 12:48:59  profilanswer

fatah a écrit :

Faut pas lire, ca fait monter la tension pour rien :D

---------------
n°74845276
pik3
Posté le 18-06-2026 à 12:49:19  profilanswer

Pzu a écrit :

Alors,

[:cerveau abde]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74845282
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-06-2026 à 12:49:54  profilanswer

Terisonen a écrit :

Et les chinois aurait toujours pas posé les pieds sur Taiwan.

Si ton pays est rasé de la carte en une nuit tu vas pas pouvoir te défendre bien longtemps malheureusement  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16050  16051  16052  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)