| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 21:36:03 ![]() ![]() |
bobe | Et les russes qui menacent de faire ce qu'ils font déjà depuis 4 ans. Dommage que le ridicule ne tue pas. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://bsky.app/profile/kingraccoo [...] lksi42is2g
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
compote pomme poire |
|
Pzu | Le problème c'est que c'est pas encore vraiment Moscou, au mieux c'est l'équivalent de Villeneuve-St-Georges ou Melun Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-06-2026 à 21:53:42 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads | Morne l'avalée ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Déjà un patch ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"We've got the best Air Defense in the world, my ass". En voilà un qui va deguster un thé entre le 26ème etage et le rdc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 22:05:38 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
racingman11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La DA Moscovite --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Déclaration de guerre = mobilisation générale. Jusque là c'est une SMO, on se fait trouer le cul mais on est fair play Mais si Poutine déclare la guerre, ça va être la BOUCHERIIIIIE Bon, ça changera pas grand chose pour les minorités qui sont déjà sciemment éliminées, par contre pour les gosses des oligarques ça peut devenir plus compliqué... BZZZZZZ..... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben heureusement, 2ème armée du monde ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tinc |
Regardes quelques "Vu" avant que ça ne s'arrête, c'est assez édifiant oui. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ClioWilliams | Ce sera ça tous les jeudis ? Ça m'a bien diverti pendant les 20 minutes de pause au boulot. Les bots youtube ont fort à faire pour limiter l’hémorragie. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-06-2026 à 22:34:39 |
power600 Toujours grognon | La défense AA orc a pas mal déconné, apparemment.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
GreatSaiyaman |
|
Lemartien75 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 18 juin 2026 : BOMBER MAP, environ 23h45 heure de Kiev, environ 300+ UAV lancés. Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 18-06-2026 à 22:54:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RuSSIA ztrong --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Burracho |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
M300A |
J'espère qu'on aura de belles images --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |