| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 00:52:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lemartien75 |
Message cité 3 fois Message édité par Lemartien75 le 19-05-2026 à 08:23:54 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multisim | Les russes ne reagissent meme plus quand les drones foncent sur eux: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6udlvgu22c
|
fatah | Ce sont les patins d'atterrissage du drone qu'on voit devant ou deux baïonnettes (ou les deux Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-05-2026 à 09:43:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_umadjw_ |
C’est pour capter la 4 et la 5 sur la télé Message édité par _umadjw_ le 19-05-2026 à 09:45:46 |
Maalak | Les veinards, il y a de prisonniers qui n'ont même pas la 5ème chaîne ... |
giorkal |
Jusqu'au début des années 30 où ça a été le clash La phrase a retenir : la vieillesse est un naufrage ( Pétain était déjà très vieux) |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:27:54 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est con, il avait l'air bien cette hélico
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
racingman11 | N’empêche quand on lit la presse le ton a changé, on est clairement dans une période de moins bien coté russe. Sale temps pour le joueur d’échec. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/volberg.bs [...] 6yfgrud22m
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 19-05-2026 à 11:26:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'hésite entre l'authentique ignorance plus ou moins complice dans une dictature qui contrôle sévèrement l'information, et la propagande de la fausse innocence et de la fausse indignation comme savent si bien la manier les politiciens russes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 11:36:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/monde/la-russi [...] ~a0bbff35/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seu M 41 |
|
multisim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : enfin pour ce cas précis, ça serait une ignorance active au minimum, parce qu'après n'avoir pas cherché à se renseigner, il poste quand même une vidéo de lui qui s'exprime sur le sujet et la poste sur les réseaux sociaux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 11:53:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
_jay_jay_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
Voir la vidéo d'entraînement des Fama. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
anyb0dy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Vichy c'est l'instinct, ça coule de source --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 19-05-2026 à 13:01:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
seu M 41 |
|
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 19-05-2026 à 14:06:16 |
par-hasard |
Cela m'étonne fort. Mon grand père medecin était ami proche du Général et a assisté à la naissance de son fils puis à son bapteme. Il m'a confirmé la semaine dernière lors d'un repas de famille que le maréchal n'était pas présent lors du bapteme. Crois moi, je suis par-hasard du forum hfr --------------- Achievement HFR unlocked |
SOF40 | des camions civils?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 14:11:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gigax |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 14:21:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
mbl |
--------------- -3dB |
tinc |
Non, je crois que justement le but du régime est de les couper du Monde. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |