| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 10:46:43 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
tinc |
Mission accomplie, la mine a été neutralisée |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] VqU6g&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C est quoi AWOL ? --------------- ------------ |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 11:28:25 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | How Putin Tapped a Well of Ethnic Hatred in Russia
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le journal de l'officier Nord Coréen capturé c'est assez dingue le niveau d'endoctrinement. Il va combattre et mourir en Russie parce qu'il a douté du Grand Leader et c'est sa pénitence et sa joie de faire cela.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | [quote]
Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 12:28:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il n'y avait pas eu des suicides importants à la mort du père de Grokim ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 | Sur LCI
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2024 à 12:56:09 |
Skopos |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-12-2024 à 13:34:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Poly |
Aucune autre source ni description de la "no-fly zone". Pour le moment, il y a toujours une liaison aérienne entre la Moscovie et Kaliningrad. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2024 à 14:35:27 |
Ticento so-saugrenu |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
esiuol Все буде Україна |
|
--------------- Destructeur de XFR ! |
v87 | La Finlande s'est dépêchee d'intercepter l'Eagle s car il était sur le point de passer au dessus d'Estlink 1, l'autre liaison électrique avec l'Estonie Message édité par v87 le 28-12-2024 à 14:38:27 |
esiuol Все буде Україна |
|
Trajet |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Trajectoire du navire, apparemment. C'était pas exprès --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 28-12-2024 à 14:48:05 |
bobe |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bobe |
mxpx ---- |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | ou Marine ! --------------- Destructeur de XFR ! |
Cosmik Rodjeur | " Finnish Police have just confiscated the Russian Eagle S tanker and it is currently being moved to Kilpilahti oil harbour. "
|
mxpx ---- | Puis tu revends la cargaison et le bateau au poid de la ferraille pour réparer le cable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |