| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:52:31 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_umadjw_ | J'ai le droit de dire, je m'en bats les couilles des radiations ? Vous avez pas un topic Marie Curie ou Docteur Manhattan ? |
tfpsly Sly |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 18:01:55 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-05-2026 à 18:05:30 --------------- Laurent est mon fils. |
par-hasard |
Tu peux aller sur le topic caca pour les 2 sujets. --------------- Achievement HFR unlocked |
coke15 Allons-y !! | Il se passe quoi dans la tête du chef suprême quand tu reçois des rapport que tes troupes se font bâcher et reculent au galop? - t es pas au courant? Il se passe quoi dans la tête des troupes quand tu apprends que tes collègues se font défoncer? - Tu charges comme un con pour les venger? En gros ya pas de bonne réponse --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/geopolitis [...] ekjtjzhc2y
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mirtouf Light is right ! | De Kyiv en 3 jours à en fait on a quand même gagné avec nos millions d'éclopés ou morts et une avancée à reculons:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gloinfred |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ils sont en perte de vitesses. Il faut bien trouver des politiques pour faire revenir le chaland. |
morb |
La preference nationale en application |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-05-2026 à 20:27:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. C'est comme Trump, il prend une branlée mais il clame sa victoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 | 310 drones --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meredil | ça ne s'arrête plus.. |
Cosmik Rodjeur | Et ça continue encore et encore |
par-hasard |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
AuldPuck |
the anakin Le vrai élu | On était plutôt dans les 200 ces derniers temps non ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LE MILLION ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur | Ces attaques de drones incessantes de plus en plus loin, ça commence à faire craquer Irina et Igor |
wizz83400 |
|
tfpsly Sly |
|
Cosmik Rodjeur |
|
boulgakov |
Je me demande si les Ukrainiens pensent pouvoir reconquérir tout leur territoire, soit par les armes directement soit en devenant une nuisance telle au sein de la Russie que leurs adversaires n'auront pas le choix. Ou si l'espoir des Russes de garder au moins le Donbass est réaliste. J'aimerais que l'Ukraine soit jusqu'au-boutiste mais bien sûr c'est facile à dire depuis mon canapé. |
vince147 Ingame: BlastHard | https://edition.cnn.com/2026/05/21/ [...] ademy-intl Message édité par vince147 le 22-05-2026 à 00:39:19 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |