| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
vince147 Ingame: BlastHard | Reprise du message précédent : Message édité par vince147 le 22-05-2026 à 00:39:19 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 00:38:21 ![]() ![]() |
cyberslan | Impressionnante la dernière vidéo de Tytelman ! Message édité par cyberslan le 22-05-2026 à 00:45:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est bien beau tout ça, mais si Poutine balance une petite bombe nucléaire sur Kiev, que deviendront les lanceurs de drones ukrainiens ?
|
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jluc Nothing else matters ... | c'est après 22h00
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 22-05-2026 à 01:35:40 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads | Si les russes balancent une bombe nucléaire et qu'elle fait boomerang sur Moscou, perso j'me marre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 04:34:44 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
No slip till brocouille --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
homnibus |
Qu'en pense cnews? L'avantage des drones, c'est que c'est petit et ça peut se lancer n'importe où |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il a pas le droit, tonton Xi le lui a interdit. Donc, ton Poutine, il a sa tête dans son cul, il est baisé, et l'Ukraine va continuer à vous démolir vos infras énergétiques jusqu'à ce que vous soyez à genoux, à poil, morts politiquement, économiquement. Le monde entier vous hait, sauf la Corée du Nord, la Chine, l'Inde et certains états africains. Vous êtes des parias, vous êtes des cons. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
|
anyb0dy |
|
Lemartien75 |
|
mxpx ---- | Et que ce pays disparaisse a tout jamais. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est la fin. L'Ukraine envoie de plus en plus de drones longue distance, de plus en plus précis. Ils détruisent les défenses aériennes petit à petit. L'interception diminue, le nombre de vecteurs augmente, raffinerie, usines et centres logistiques pètent toutes les nuits, et même la journée. C'est la fin qui approche. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu |
La tendance semble vraiment être là, ça progresse lentement mais sûrement. |
mxpx ---- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jo2jo |
Finalement, cette Anna Novikova a été prise pour espionnage industriel
Alors que Sud Ouest parle d'espionnage économique d'industries fr, RTL évoque des grands groupes français : Safran, Thalès ...
En France, c'est la DRSD (MinArm) qui est chargé de renforcer la défense de l'ingérence économique et la formation des personnels sensibles dans les entreprises FR. Ils doivent bien s'amuser en ce moment Message édité par jo2jo le 22-05-2026 à 08:52:40 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Kamaz
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seu M 41 |
|
epsiloneridani |
|
seu M 41 |
|
giorkal |
|
racingman11 |
|
racingman11 | Le Kremlin se prépare à une défaite en Ukraine
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
johndu5914 |
Et Donald! On ne peut nier qu'il éprouve une certaine admiration et une affection pour son poto criminel de guerre . +1 pour tout le reste |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 22-05-2026 à 10:01:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |