| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:02:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
anyb0dy |
|
jo2jo |
Lemartien75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-05-2026 à 12:42:05 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jaxomy |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 13:16:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_umadjw_ |
|
pyrethre |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-05-2026 à 14:04:05 |
tfpsly Sly |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 21-05-2026 à 14:36:31 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nicotchtch |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] eir6wg7s25
|
Cosmik Rodjeur | Je pense qu'on tient le |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-05-2026 à 15:47:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur | Ah il y a la suite plus bas en vidéo, c'est multi-PAF |
mirtouf Light is right ! | Et avec de l'uranium faiblement enrichi, comme déjà écrit, la pollution chimique est plus préoccupante. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Maalak |
|
mirtouf Light is right ! | Et pas besoin de bouclier anti-radiation, y'a pas de pilote. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esiuol Все буде Україна |
|
Lazyjones |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
anyb0dy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pyrethre |
|
SOF40 |
SOF40 | Ca pousse coté Kharkiv
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |