| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 00:23:44 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Lemartien75 |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/LePoint/status/2057338928407908795?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] dtfg5r222a
|
Errare perseverare diabolicum | Utilisation de ballons "d'attaque" ...
|
gloinfred |
|
SOF40 | Ca brule bien
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mxpx ---- | ils ont encore des raffineries qui ont pas pris de missiles / drones les ruSSes ? |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:17:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
Cobra080 | étonnant d'ailleurs qu'ils arrivent encore à produire ? |
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multisim |
|
mxpx ---- |
|
SOF40 |
tinc |
Je suis pas certain qu'on leur demande leur avis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il va falloir que quelqu'un s'intéresse à ce Monsieur Bolloré, un jour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Bollo le collabo, à purger rapidement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maalak |
Message édité par Maalak le 21-05-2026 à 10:07:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Heureusement qu'il y a les commentaires pour défendre le pluralisme de cnews --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна | La Russie tente de dissimuler l'ampleur d'une marée noire, après des frappes ukrainiennes à Touapsé
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 21-05-2026 à 10:39:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Lemartien75 |
|
pyrethre |
|
Maalak | On vous aime bien, mais on s'en tamponne de vos calculs d'apothicaire de µSv sur plusieurs pages. |
tinc |
Arrête tu m'excites. |
SOF40 | Laser anti drone
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... | Les drones ukrainiens "Hornet" ont l'air de faire de sacrés dégats partout sur le front....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-05-2026 à 11:54:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
Poule_au_pot | Un jour on pourra saturer les lignes de front avec ces remorques Laser, interdisant le ciel aux drones, et on pourra revoir de bons vieux duels de chars à l'ancienne |
tfpsly Sly |
|
epsiloneridani |
|
mirtouf Light is right ! | Je ne pense pas, l'expérience sur les avions de chasse de l'USAF n'a pas été concluante, il faudrait améliorer fortement le rendement des lasers et cela resterait quand même cantonné aux drones lourds. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |