Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67575289
tim-timmy
Posté le 03-01-2023 à 20:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Rien à voir, mais ayant plus de temps libre ces jours ci, j'ai voulu avancer un peu dans Serviteur du Peuple, et ce n'est plus dans le catalogue Arte depuis le 1er janvier... Je suis déception, je n'ai regardé que les premiers épisodes :(

Vous savez s'il y a une autre chaîne où je pourrais le trouver ?

Edit : my goodness, mais c'est tout dispo sur YouTube, en fait!  [:hpfan]

ou netflix

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 20:18:06  profilanswer

n°67575294
tim-timmy
Posté le 03-01-2023 à 20:18:52  profilanswer

fatah a écrit :

Hawkeye a bien sauvé le monde avec un arc :o

Les fermiers ukrainiens ont des chasse-neiges, aussi, il va pas tenir longtemps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-01-2023 à 20:19:18
n°67575320
piou piou ​piou
Posté le 03-01-2023 à 20:25:02  profilanswer

andhar a écrit :

Je suis certain que Zemmour ne veut pas que l’on gagne cette course  :D
Je pense même qu’il n’aurait pas souhaité que l’on y participe….

Caroline, connais pas.

Ah oui ok, vous voulez juste qu'on s'effondre moins vite que la Russie. Pas que la Russie s'effondre économiquement.
Caroline Galactéros c'est sa conseillère diplomatique.
Elle produit ce genre d'étrons :

Citation :

Que faire pour conduire le président Ukrainien à rompre avec son jusqu’auboutisme suicidaire ? Les courants ultranationalistes qui l’environnent, le terrifient sans doute et le contrôlent ainsi que ses forces armées, le placent face à un tragique dilemme de style « loose-loose » : Négocier un compromis territorial avec Moscou, donc consentir peu ou prou à une partition du territoire ukrainien, comme l’enjoignent désormais à mi mots de le faire Américains et Britanniques ? Impossible sauf à se mettre lui-même en danger vital face à la fureur des ultras.  Maintenir ses positions de plus en plus intenables au regard de la réalité militaire sur le terrain, et prétendre reprendre tous les territoires conquis par Moscou, jusqu’à la Crimée, en espérant provoquer enfin l’engagement de l’OTAN, comme le montre son insistance à vouloir accréditer la responsabilité russe dans la pénétration d’un missile sur le territoire polonais contre toute évidence et malgré les démentis circonstanciés de Washington ? Cette attitude pourrait bien précipiter son lâchage par ses plus grands pourvoyeurs d’armements et de subsides. A-t-il compris que sa survie politique dépendra de sa capacité à retomber sur terre, à admettre que l’armée russe est en train de préparer son offensive d’hiver, que le rapport des forces est sans équivoque en sa défaveur, bref qu’il ne peut gagner militairement mais va devoir négocier un compromis s’il veut préserver le peu qui reste de son pays plongé dans le noir, le froid, le délabrement économique et dont même le système de télécommunications est de plus en plus aléatoire ?

...

Nous sommes désormais engagés dans une longue guerre d’attrition et l’Occident risque d’en sortir avec un discrédit politique, stratégique et militaire massif. Ne parlons pas de l’OTAN…Quant à l’Europe, ainsi que l’a rappelé le Général de Villiers, cette guerre n’est pas de son intérêt, encore moins de celui de la France, qui doivent entretenir des relations normales et apaisées avec la Russie. Est-il trop tard pour casser cette spirale dangereuse et sortir de ce piège ? Il faudrait que Washington choisisse vite la méthode dure évoquée plus haut. Comme l’a récemment rappelé Dimitri Medvedev, les puissances occidentales sont piégées dans un soutien à un gouvernement irresponsable qui ne peut lui-même, sans précipiter sa propre perte, négocier le compromis indispensable ; car celui-ci va devoir se discuter « sur la base de la réalité existante » ainsi que récemment rappelé par Serguei Lavrov, c’est-à-dire sur la base du contrôle de plus en plus avancé des 4 oblasts intégrés formellement à la Fédération de Russie. Evidemment, en Europe et dans certains cercles de pouvoir à Washington, « la réalité existante » est un déni de la réalité militaire, c’est-à-dire un recul des forces russes dont on veut croire qu’elles sont exsangues…. Il faut souhaiter que dans ces querelles des chapelles washingtoniennes, les réalistes et les militaires l’emportent et entament une négociation directe avec Moscou. La récente rencontre entre les chefs du renseignement américain et russe est peut-être un heureux présage. Il faut le souhaiter pour le malheureux peuple ukrainien mais aussi pour notre sécurité à tous.

https://geopragma.fr/le-calme-avant-la-tempete/

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 03-01-2023 à 20:25:24
n°67575353
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-01-2023 à 20:29:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les fermiers ukrainiens ont des chasse-neiges, aussi, il va pas tenir longtemps :o

[:boxxxy]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67575371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-01-2023 à 20:32:18  profilanswer

Errare a écrit :

Faut arrêter de tittiller andhar.

Il me donne une aperçu de Xavier M. débarquant sur le fil et disant :
"Ben alors les gars, les ukronazi valeureux ukrainiens n'ont toujours pas pris Moscou ?  
Y'a un problème ?"

Mais si Xavier M.
Vous le connaissez, celui qui il y a dix mois à baptisé "ça" "une guerre de deux jours".

Un aperçu.
Non, c’était une vraie question, sans ironie, car je n’ai aucune idée de la situation économique réelle de la Russie.
Je venais auprès des experts du forum pour avoir  un avis objectif, sans passions …bon, là, il y a un peu d’ironie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 03-01-2023 à 20:37:17
n°67575377
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-01-2023 à 20:34:14  profilanswer

fatah a écrit :

Hawkeye a bien sauvé le monde avec un arc :o

Mais il ne résiste pas à la stalactite maléfique !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67575383
tim-timmy
Posté le 03-01-2023 à 20:34:36  profilanswer

andhar a écrit :

Un aperçu.
Non, c’était une vraie question, sans ironie, car je n’ai aucune idée de la situation économique réelle de la Russie.
Je venais auprès des experts du forum pour avoir un avoir un avis objectif, sans passions …bon, là, il y a un peu d’ironie  :D

Bref, t'as eu ta réponse, ça va tellement bien que Poutine annule les mesures de rétorsion prises en mars, car elles marchent trop bien et que tout va pour le mieux. Tu peux maintenant retourner à tes certitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-01-2023 à 20:35:32
n°67575398
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-01-2023 à 20:38:22  profilanswer

On disait que Zlensky n'avait pas le cul trop propre avec ces copains oligarques mais en fait maintenant il a entrepris de faire le ménage dans son pays !
Je commence à bien l'aimer ce type en fait, car je me demandais ce qu'il ferait avec ces mafieux.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

La conclusion qu'elle est trop belle :love:

Citation :

En réalité, leur affaiblissement a commencé bien avant la guerre. En novembre 2021, M. Zelensky avait fait passer une loi au Parlement, dite « de désoligarchisation », qui consiste à créer un registre national d’oligarques pour lutter contre leur influence politique. Pour être inscrit sur cette liste, il faut remplir au moins trois conditions sur quatre : détenir des médias, être en position de monopole dans une industrie, participer à la vie politique et posséder au moins 2,2 milliards de hryvnias (55 millions d’euros). Les milliardaires Petro Porochenko, l’ancien président ukrainien, et Rinat Akhmetov ont déjà cédé leurs chaînes de télévision. Des décombres de la guerre émergera peut-être une économie à la concurrence un peu plus libre et avec moins d’interférences politiques.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67575504
cacatomiqu​e
Posté le 03-01-2023 à 20:54:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Eux je connaissais pas

Citation :

Guerre en Ukraine : le groupe paramilitaire Patriot repéré près de Donetsk, selon l'armée ukrainienne

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Citation :

Serhiy Cherevaty affirme que ce groupe privé paramilitaire a été vu près de Vuhledar. «En particulier, dans la région de Stepne sur le front de Vuhledar, nous avons remarqué qu'en plus de Wagner PMC [Private Military Company – NDLR], Patriot PMC, affilié à l'actuel ministre russe de la Défense Choïgou, est apparu», a-t-il déclaré, «de toute évidence, ils tirent toutes les capacités de combat pour obtenir au moins quelques résultats». Les mercenaires du groupe Patriot sont connus pour leur proximité avec le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou

quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode des groupes privés? c'est has been l'armée?

n°67575519
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-01-2023 à 20:56:19  profilanswer

cacatomique a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode des groupes privés? c'est has been l'armée?

ça permet de faire la guerre/étendre son influence sans impliquer officiellement son pays

Message édité par Coroners le 03-01-2023 à 20:56:38
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 20:56:19  profilanswer

n°67575522
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2023 à 20:56:29  profilanswer

Ça montre surtout la désorganisation complète de l'appareil militaire russe. L'apparition de ce genre de groupes parallèles n'est jamais très bon pour l'armée officielle et le pouvoir du pays.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67575528
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-01-2023 à 20:57:31  profilanswer

Lobster a écrit :

La position "chiottes-a-la-turque", c'est le top du street-cred en Russie ?

Je me souviens vaguement avoir lu une explication: Ça viendrait de la prison où le sol froid et dégeulasse ne permet pas de s'asseoir.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67575531
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-01-2023 à 20:58:00  profilanswer

cacatomique a écrit :

Un pays de mafieux ne se gère pas comme un pays normal. Idem pour l armée

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67575533
Coroners
Posté le 03-01-2023 à 20:58:09  profilanswer

et c'est rigolo d'ailleurs

Citation :

La Russie a inclus en 1996 dans son code pénal des sanctions frappant l'utilisation de mercenaires (quatre à huit ans d'emprisonnement), mais aussi leur recrutement, leur financement et leur entraînement. Le recours à des personnes mineures est une circonstance aggravante (sept à quinze ans d'emprisonnement).

https://www.senat.fr/rap/l02-142/l0 [...] onnement).

n°67575543
tfpsly
Sly
Posté le 03-01-2023 à 20:59:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quid de l'annonce sur MSN des HIMARS détruits et des soldats ukrainiens tués ? FUD ?

Fake news bien sûr. Ils ont touché une araine de patinage, qui servait à recevoir et stocker de la nourriture et autres aides humanitaires pour les populations civiles.

[:fabrice division:10] Igor Sushko (@igorsushko) :

UPDATE: The ice arena in #Ukraine targeted by fascist Russians was being used to warehouse humanitarian aid.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FlkN0q8aEAIxCmI.jpg

n°67575548
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2023 à 21:00:39  profilanswer

L'utilisation de nos Milans par les Ukrainiens

https://twitter.com/CalibreObscura/ [...] 5bHYg&s=19

Citation :

#Ukraine: Video of french supplied MILAN 2(T) ATGM currently in use with the Kastuś Kalinoŭski Regiment, (Belarusian volunteers fighting with the AFU) who appear to be one of the main users of this system. As far as one can tell, MILAN generally well regarded locally.

Autre vidéo en condition, dans le mille !

https://twitter.com/GirkinGirkin/st [...] tJkPQ&s=19

[:zyx]

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 03-01-2023 à 21:07:17

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67575563
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2023 à 21:03:20  profilanswer

jluc a écrit :

On disait que Zlensky n'avait pas le cul trop propre avec ces copains oligarques mais en fait maintenant il a entrepris de faire le ménage dans son pays !
Je commence à bien l'aimer ce type en fait, car je me demandais ce qu'il ferait avec ces mafieux.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

La conclusion qu'elle est trop belle :love:

Citation :

En réalité, leur affaiblissement a commencé bien avant la guerre. En novembre 2021, M. Zelensky avait fait passer une loi au Parlement, dite « de désoligarchisation », qui consiste à créer un registre national d’oligarques pour lutter contre leur influence politique. Pour être inscrit sur cette liste, il faut remplir au moins trois conditions sur quatre : détenir des médias, être en position de monopole dans une industrie, participer à la vie politique et posséder au moins 2,2 milliards de hryvnias (55 millions d’euros). Les milliardaires Petro Porochenko, l’ancien président ukrainien, et Rinat Akhmetov ont déjà cédé leurs chaînes de télévision. Des décombres de la guerre émergera peut-être une économie à la concurrence un peu plus libre et avec moins d’interférences politiques.

On peut pas faire pareil chez nous avec Bolloré et Arnault ?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°67575568
tim-timmy
Posté le 03-01-2023 à 21:04:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

ça permet de détourner des fonds de l'armée légalement aussi. A la place de se servir dans la caisse, là tu peux appeler ça "marge" :whistle: .

n°67575579
teepodavig​non
Posté le 03-01-2023 à 21:06:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je me souviens vaguement avoir lu une explication: Ça viendrait de la prison où le sol froid et dégeulasse ne permet pas de s'asseoir.

oui, -273°C -> OK  
:o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67575598
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-01-2023 à 21:08:43  profilanswer

tfpsly a écrit :

Fake news bien sûr. Ils ont touché une araine de patinage, qui servait à recevoir et stocker de la nourriture et autres aides humanitaires pour les populations civiles.

La photo des deux HIMARS prétendument détruits montre deux surfaceuses [:bakk21:2]

n°67575599
arthoung
Posté le 03-01-2023 à 21:08:59  profilanswer

Ça part à quelle vitesse ce missile ´tain  [:dipterolyse]

n°67575600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2023 à 21:09:18  profilanswer

Citation :

Explosions are reported in Rostov Russia.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 0948712450
 [:so-saugrenu7:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67575604
zad38
Posté le 03-01-2023 à 21:09:53  profilanswer

sidela a écrit :

pensées aux familles  [:franswa202:4]  

Citation :

Fleurs et prières : des rassemblements se sont déroulés mardi en Russie pour rendre hommage aux dizaines de militaires tués par une frappe dans l'est de l'Ukraine, un choc qui a déclenché une vague de critiques contre l'armée.

Ces pertes, parmi les plus lourdes subies par Moscou au cours d'une seule attaque depuis le début de l'offensive contre l'Ukraine le 24 février, ont suscité des critiques de la part de commentateurs nationalistes pourtant favorables à l'intervention militaire.

L'émotion a été renforcée par le fait que les soldats tués étaient des réservistes qui avaient été mobilisés.

"Vengeance"

"Je n'ai pas dormi depuis trois jours", a déclaré pendant la cérémonie à Samara Ekaterina Kolotovkina, l'épouse d'un général russe et présidente d'un comité de femmes proche de l'armée. "Pour la première fois depuis le début de l'opération militaire spéciale, j'ai demandé (à mon mari) de nous venger, pour les larmes des mères, pour les veuves inconsolables, pour les orphelins", a-t-elle ajouté.

Sur Telegram, un groupe se présentant comme composé de "veuves de soldats" russes a quant à lui appelé lundi Vladimir Poutine à entamer une "mobilisation à grande échelle" pour "sauver" la Russie.

Le président russe n'a lui-même pas encore réagi à l'attaque à Makiïvka, annoncée en pleine semaine fériée du Noël orthodoxe, une période traditionnellement joyeuse où les Russes se retrouvent en famille.
https://www.lorientlejour.com/artic [...] usses.html

Ce manque total de self-awareness, les russes sont vraiment impayables [:donkeyshoot]  
Et les veuves dont le keum est mort, vite il faut d'urgence que d'autres meurent aussi, y'a pas de raison [:donkeyshoot]

n°67575606
teepodavig​non
Posté le 03-01-2023 à 21:10:13  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça part à quelle vitesse ce missile ´tain  [:dipterolyse]

75 m/s début de croisière et 210 m/s fin de croisière

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 03-01-2023 à 21:10:25

---------------
Laurent est mon fils.
n°67575607
piou piou ​piou
Posté le 03-01-2023 à 21:10:13  profilanswer

tfpsly a écrit :

Certains parlent de bombardements sur la gare de Druzhkovka.
Toujours possible que les deux aient été détruits, l'arène de patinage et la gare, mais j'ai trouvé aucune trace de destruction de la gare, et certains des pro-russes qui se félicitent de l'attaque, partagent uniquement la photo de l'arène de patinage détruite...

n°67575632
piou piou ​piou
Posté le 03-01-2023 à 21:16:10  profilanswer

Correction : :/

y a un télégram pro-ukraine avec 760 000 abonnés (rezident_ua) qui dit :

Citation :

Наш источник в ОП рассказал, что в Дружковке погибло больше ста солдат ВСУ, из-за размещения военных в одном здание, не смотря на приказ Главкома. В Генштабе большой скандал, из-за разногласий между Залужным и Сырским, который готовил резервы для Бахмута.

Citation :

Notre source de l'OP nous a dit que plus de cent soldats de l'AFU sont morts à Druzhkivka parce que les militaires étaient stationnés dans un seul bâtiment, malgré un ordre du chef d'état-major. Un grand scandale éclate à l'état-major, à cause de désaccords entre Zaluzhny et Syrsky, qui préparait les réserves pour Bakhmut.

:/

n°67575637
Zguvus
Posté le 03-01-2023 à 21:17:03  profilanswer

gsans a écrit :

Ça montre surtout la désorganisation complète de l'appareil militaire russe. L'apparition de ce genre de groupes parallèles n'est jamais très bon pour l'armée officielle et le pouvoir du pays.

Les US s'en accommodent bien pourtant.

n°67575643
arthoung
Posté le 03-01-2023 à 21:17:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

75 m/s début de croisière et 210 m/s fin de croisière

[:vave:8]

n°67575645
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 21:18:03  answer

brown paper bag a écrit :

Apparemment, la propagande ne tournait pas encore à plein régime [:henry-death:4]  

Citation :

Poutine ordonne la projection de documentaires sur l’offensive russe en Ukraine

Vladimir Poutine a ordonné mardi à son gouvernement d’organiser d’ici au mois de février la projection au cinéma de « films documentaires » sur l’offensive des forces de Moscou en Ukraine.

« Au ministère de la culture de soumettre des propositions pour assurer la projection de films documentaires nationaux dans les réseaux de cinémas sur des sujets liés à l’opération militaire spéciale, la lutte contre la propagation de l’idéologie néonazie et néofasciste », peut-on lire dans un message publié sur le site du Kremlin.

La Russie a justifié son offensive en Ukraine notamment par une volonté de « dénazifier » le pays, le Kremlin accusant le président ukrainien Volodymyr Zelensky et les autorités de Kiev de connivence avec les milieux ultranationalistes.

La Russie a déjà adopté de multiples lois pour contrôler le discours autour de son « opération militaire spéciale », le nom qu’elle donne au conflit. La loi punit notamment sévèrement tous ceux qui diffusent ce que la justice considère comme des « mensonges » sur les forces armées.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Comment tu fais un documentaire "les peuples opprimés résistent contre le libérateur qui n'hésite pas à les bombarder de paix" ?

n°67575647
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-01-2023 à 21:18:08  profilanswer

gsans a écrit :

L'utilisation de nos Milans par les Ukrainiens

https://twitter.com/CalibreObscura/ [...] 5bHYg&s=19

Citation :

#Ukraine: Video of french supplied MILAN 2(T) ATGM currently in use with the Kastuś Kalinoŭski Regiment, (Belarusian volunteers fighting with the AFU) who appear to be one of the main users of this system. As far as one can tell, MILAN generally well regarded locally.

Autre vidéo en condition, dans le mille !  

https://twitter.com/GirkinGirkin/st [...] tJkPQ&s=19

[:zyx]

Au passage, chapeau pour les utilisateurs de ces MILAN : les-bielorusses-qui-ne-peuvent-vraiment-pas-piffrer-Poutine [:micheline_tchoutchou1:1]
Ils ont même leur page internet bien foutue, et leur merch pour se financer  
https://kalinouski.org/en/
https://www.instagram.com/krama.kalinouskaha/

n°67575652
Coroners
Posté le 03-01-2023 à 21:18:50  profilanswer

en réécrivant l'histoire comme il faut

n°67575665
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 21:21:11  answer

Pas bon ça, les talons doivent toucher le sol aussi

n°67575678
arthoung
Posté le 03-01-2023 à 21:23:20  profilanswer

1000+ morts côté russe parmi les 4 frappes des UA, Makiivka étant la plus spectaculaire mais il y en a eu 3 autres le long de la ligne de front jusqu’à Kherson

n°67575693
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2023 à 21:26:08  profilanswer

cacatomique a écrit :

Sous-traiter permet de ne pas assumer :o

---------------
Se Queda.
n°67575696
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 21:26:55  answer

tibo2002 a écrit :

On peut pas faire pareil chez nous avec Bolloré et Arnault ?

Ca existe déjà en Europe, ça s'appelle le registre des bénéficiaires effectifs

MAIS vient d'être sanctionné par la Cour de justice européenne pour atteinte aux droits des gens. Donc c'est re semi-privé

n°67575705
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-01-2023 à 21:29:24  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Correction : :/

y a un télégram pro-ukraine avec 760 000 abonnés (rezident_ua) qui dit :

Citation :

Наш источник в ОП рассказал, что в Дружковке погибло больше ста солдат ВСУ, из-за размещения военных в одном здание, не смотря на приказ Главкома. В Генштабе большой скандал, из-за разногласий между Залужным и Сырским, который готовил резервы для Бахмута.

Citation :

Notre source de l'OP nous a dit que plus de cent soldats de l'AFU sont morts à Druzhkivka parce que les militaires étaient stationnés dans un seul bâtiment, malgré un ordre du chef d'état-major. Un grand scandale éclate à l'état-major, à cause de désaccords entre Zaluzhny et Syrsky, qui préparait les réserves pour Bakhmut.

:/

" Plus de cent soldats "... : /  Si c'est vérifié, quelle perte humaine et quelle perte dans cette bataille de Bakhmut :(  J'espère qu'ils ne referont plus l'erreur de mettre autant de soldats dans le même bâtiment

n°67575709
Zguvus
Posté le 03-01-2023 à 21:30:00  profilanswer

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 8631235586

Citation :

Pro-Kremlin journalist Anastasia Kashevarova reports that approximately 216 survivors are "to be sent to the front line or somewhere else out of sight. And some have no documents at all, some have no belongings, weapons and so on." She suggests that this is being done "so that they can't tell the special commission that will investigate what happened about the real situation."

Les survivants de la frappe à Makiivka qui vont être envoyés au front pour crever et éviter qu'il y ait des témoins [:rofl]  

n°67575718
grozibouil​le
Posté le 03-01-2023 à 21:32:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les US s'en accommodent bien pourtant.

Les SMP US étaient très souvent mandatées par le Pentagone pour des missions précises comme la formation de troupes, ou la protection de sites.
Après effectivement, l'Irak a été le far-west des SMP américaines.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67575724
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2023 à 21:33:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Pro-Kremlin journalist Anastasia Kashevarova reports that approximately 216 survivors are "to be sent to the front line or somewhere else out of sight. And some have no documents at all, some have no belongings, weapons and so on." She suggests that this is being done "so that they can't tell the special commission that will investigate what happened about the real situation."

Les survivants de la frappe à Makiivka qui vont être envoyés au front pour crever et éviter qu'il y ait des témoins [:rofl]  

Mais non ils sont expérimentés donc très utiles au front c'est tout :o

---------------
Se Queda.
n°67575725
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-01-2023 à 21:34:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bref, t'as eu ta réponse, ça va tellement bien que Poutine annule les mesures de rétorsion prises en mars, car elles marchent trop bien et que tout va pour le mieux. Tu peux maintenant retourner à tes certitudes.

Lesquelles?

n°67575728
esiuol
Posté le 03-01-2023 à 21:34:10  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Nom de dieu [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)