| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 09:55:14 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 10:22:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 10:24:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour Maidan c'est de la suie, ça se balaye, d'ailleurs y avait des gens qui nettoyaient certains endroits pour poser les morts, ou des trucs en tissu. Par contre il va falloir remettre du pavé pour la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2014 à 10:26:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ragnacaire |
Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 23-02-2014 à 11:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 10:31:53 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nistre.php
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
Merci de me l'avoir fait remarqué Message édité par Ragnacaire le 23-02-2014 à 11:18:54 |
symaski62 | https://twitter.com/kgorchinskaya/s [...] 2427899904
Message édité par symaski62 le 23-02-2014 à 11:28:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darage Lurke je suis ta paire | Bon maintenant que le calme est revenu, on peut éditer le titre du topik et rajouter un "s" au premier mot --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2014 à 11:51:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Après les voitures de collection, les Hummer de nouveau riche: http://youtu.be/PG8Ts7Ph4pc --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ianoukovitch, une présidence de bas fonds. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Déjà que je n'avais aucune estime pour Koutchma à l'époque.
|
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukraine
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pik3 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ÉlanFoireux | Appeler au respect constitutionnel pour un gros porc comme Ianoukovitch est d'une hypocrisie sans bornes. Surtout quand on botte très, très loin en touche lorsque l'on est confronté à une question relative aux séparatistes.
Message édité par ÉlanFoireux le 23-02-2014 à 13:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 13:40:10 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
pik3 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, les médias sont tellement forts qu'ils ont réussi à faire gober au parlement en place que 10 000 manifestants représentaient en fait la majorité du pays alors qu'en fait ils représentaient qu'eux même, sont trop cons ces députés ukrainiens |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 13:43:12 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-02-2014 à 13:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 14:39:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 15:05:52 ![]()
|
symaski62 | https://twitter.com/EricParis/status/437572512281800704
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
python |
Message édité par python le 23-02-2014 à 15:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |