|
Auteur | Sujet : Grippe Aviaire > La France touchée |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:54:53 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
panif | Avec tout ça, je surf depuis tout à l'heure sur pleins de sites sur la grippe aviaire. Sympa les petits documents de Doctissimo.
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | vous flippez comme ca en france, a ce point la faut arreter. Je suis en Asie, je mange du poulet ts les jours, faudrait peut etre que j'arrete, mais bon... |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 09-10-2005 à 16:02:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quels sont les laboratoires producteurs de vaccins ? Et où ce situe-t-il dans le monde ? merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:03:22 |
ploop |
|
ploop |
|
Svenn |
|
imation | 3 400 personnes ont été vaccinées contre la grippe et leur nombre devrait atteindre 125 000 dans les jours qui viennent. |
jean-michel91 | apres les 2 autres post que je viens de lire il manquait que celui la!! vous avez gaché ma soirée!!voila je stresse maintenant!! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 19:21:59
|
jean-michel91 | thildar et la solution d'eradication!!! |
Svenn |
Message édité par Svenn le 10-10-2005 à 19:31:56 |
imation | d'accord avec toi mais la France élève plus de 920 millions de volailles.
|
otin |
|
imation |
otin |
Svenn |
|
mr_qno |
|
Svenn |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne fréquentez plus les porcs ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
imation |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne peux que te croire sur parole --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Con Smith |
|
Svenn |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Svenn |
|
otin |
Zangalou | le fait de créer un grand nombre de vaccins permettra deja de se vacciner contre la grippe et d'empecher que les deux virus se retrouvent en meme temps sur une même personne et donc qu'ils muttent |
Tirigole | De toutes façons, on est tranquille: cette épidémie s'arrêtera à nos frontières, comme le nuage de Tchernobyl ! |
imation |
|
maouuu |
|
friday_13 sans avatar fixe |
|
maouuu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Où trouver des téléphones fixes américains en France ??? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff..... | Où fait-il bon vivre en France ? |
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix | Litige avec France Telecom |
Qui fait du tennis en Ile de France ? | ou faire teinter ses vitres en ile de france ? |
Plus de sujets relatifs à : Grippe Aviaire > La France touchée |