| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 09:26:43 ![]() ![]() |
Projektyle |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les pannes de passages à niveau se foutent de savoir si le train en amont est sncf ou pas |
mxpx ---- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
|
mirtouf Light is right ! | Hop hop hop!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:57:34 ![]() ![]() |
gros minet |
|
babyboy4 | Interview du Patron hier |
Projektyle |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | SNCF : Sud-Rail appelle à une grève pour le pont du 9 au 11 mai
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
babyboy4 | Mais par contre avec des couillons pareils on va y arriver… |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est pourtant pas pour bientôt les élections professionnelles... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et c'est les contrôleurs qui se mobilisent pour eux, c'est pour beau cette abnégation... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
smiley0041 |
Il y a un topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-04-2025 à 12:39:07 --------------- Mon feed |
mxpx ---- | ah oui, le navigo easy, c'est une carte style carte de crédit c'est ca ? on l'achete on peut je suppose prendre le forfait qui nous interresse en meme temps et roulez ? |
smiley0041 |
C'est une carte format carte de crédit qui s'achète effectivement, et sur laquelle on peut charger mais pas en même temps : Navigo jour, tickets de métro/rer ou de tram/bus, ticket aéroport --------------- Mon feed |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les agents SNCF n'ont pas des tarifs spéciaux, vu l'interconnexion entre les deux réseaux? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-04-2025 à 14:02:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
|
smiley0041 |
Certaines machines les vendent, d’autres non. C’est la loterie --------------- Mon feed |
mxpx ---- | ok, je vais tenter sur les machines sncf de paris est a coté des quais, sinon, j'irais au guichet ratp en dessous |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mxpx ---- | |
gros minet |
Si on ne peut même plus faire confiance aux collègues |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | C'était un emploi jeune en formation --------------- The cool effect you don't expect !! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mxpx ---- | oui, je vais faire ca pour etre tranquille. |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
On se demande bien ce que la SNCF va faire en Espagne à perdre de l’argent alors qu’il n’y a pas assez de place dans les TGV en France. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |