| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:58:18 ![]() ![]() |
freeza01 | Finalement, plus de 20 ans après, le sketch de coluche sur les syndicats est toujours autant d'actualité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
papillonnette |
Moi, si ya pas de RER, je vais travailler exceptionnellement, juste à côté de chez moi. Message édité par papillonnette le 11-11-2007 à 12:16:25 |
fanou Une femme Barbara Gould | si on est bloqué qlq part, normalement la SNCF rembourse le billet de train + les frais annexes (bouffe, hotel...) et si je loupe mon avion ou que je suis obligé de prendre un billet d'avion pour monter à paris, ils feront rien pour moi je suppute --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
papillonnette |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ca me laisse quand même 2 jours complets pour monter à Paris. Ca m'embete de devoir prendre un billet d'avion à 180€ alors que mon voyage en asir en coute que 700€ tout compris --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Milf, sans vouloir te choquer, c'est normal que les syndicat tiennent ce discours. C'est le problème dans toutes les négociations. Le truc c'est que tant que le gnvt refuse de négocier, b'en justement ils peuvent pas faire de compromis, donc ca se durcit C'est toujours comme ca que ca se passe (même chose aux US avec la WGA et la MAPTT d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 11-11-2007 à 12:47:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:45:38 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah après c'est le pb des fédé locales des syndicats qui sont totalement aveuglées par rapport aux centrales.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
milf hunter |
|
Clemounet Clic ! |
milf hunter |
milf hunter |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
milf hunter |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
milf hunter |
|
barnabe |
|
milf hunter |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
milf hunter |
|
barnabe |
|
milf hunter |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
milf hunter |
S'il y a un préavis chaque jour, à partir du 1er janvier ça sera applicable en effet. Mais là c'est un préavis illimité, sont pas cons les syndicats non plus Message édité par milf hunter le 11-11-2007 à 13:47:25 |
milf hunter |
|
kizkoool |
|
Zangalou | moi je prend tous les jours TGV puis metro ligne 4 et 10, vous croyez que c'est utile de tenter le coup ou totalement ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |