| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:17:10 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
gros minet | On est les meilleurs stout |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a pas de pognon à gagner surtout donc la concurrence, elle va pas venir ! |
Toorop2004 |
La "concurrence" sert surtout à subdiviser la SNCF en filiale pour limiter tout mouvement de grève et casser le bloc unitaire SNCF (que tout le monde prèche pour sa paroisse dans son coin et donc avec une force de négociation réduite à la portion congrue). Message édité par Toorop2004 le 30-05-2026 à 11:23:20 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-05-2026 à 19:25:51 |
justeleblanc | En même temps c'est rigolo, quelque soit l'EF en retard ça demande la privatisation de "LA" SNCF |
babyboy4 |
olakeen |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:51:31 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v87 | Si je lis bien les deux trains ont été bloqués sur le raccordement de Pasilly vers la LGV...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akanico Captain Slow | [Furorento]
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | De l'importance de ne pas décevoir éric... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mxpx ---- | La c'est pour tater le terrain...
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mxpx ---- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
On te répondra que c'est la faute des patrons |
babyboy4 |
|
Ali-Pacha AW |
Attendons de voir ce que cela donne en France |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mxpx ---- | Il est déjà limité. |
babyboy4 |
|
Ali-Pacha AW | Les gardes de passage à niveau n'ont pas le droit de faire grève. Donc c'est possible |
justeleblanc | De mon temps les AC des gares avec un PN de gare étaient réquisitionnés par la commune |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 10-06-2026 à 19:32:22 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
babyboy4 |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






