| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 19:47:39 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faudrait aussi indiquer que les cheminots (statut), c'est moins de 50% des salariés de la sncf. Donc la majorité est au régime général de santé et de retraites. C'est bien beau de critiquer les avantages, alors que pour la plupart des employés, ce n'est pas différent de n'importe quel grand groupe (total, EDF, engie, erdf, air France, banques...) ou même moins que d'autres statuts spécifiques (dockers). Et pour ceux qui sont au statut, leurs avantages spécifiques sont au détriment de leurs salaires, par rapport aux contractuels. Côté grands groupes, la convention bancaire est là ou une des plus intéressantes qui existe, avec des augmentations annuelles pouvant aller jusqu'à un maximum de 16%. Donc pour ceux qui jalousent les salariés d'une société spécifique, rejoignez-là, ou celle d'un autre grand groupe ou métier à statut spécifique. Certes, y'a peut-être moins de grèves chez ces autres entreprises, reste à se demander pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 10-06-2026 à 21:55:19 |
v87 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-06-2026 à 22:05:51 |
mxpx ---- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est pas le CE merdique, en tout cas !
|
mxpx ---- | ah ca |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 23:00:02 ![]() ![]() |
babyboy4 | Pourtant il y en a du fric qui part là dedans... |
milfeuilles BF1: superbanane | Saucisse purée à la cantine, ça coûte. |
mxpx ---- | Calvi |
babyboy4 | 3 euros de remises sur le billet pour la France Miniature |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et allez, incendie électrique entre Tours et St Pierre des Corps ce matin, les tgv sont touchés. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 11-06-2026 à 08:35:14 |
justeleblanc |
gros minet |
justeleblanc | Ah OK je m'attendais à un train de machines ou une limitation de vitesse donc je ne comprenais pas |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 11-06-2026 à 10:05:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et puis tu peux négocier à l'embauche, enfin, toujours selon les postes et besoins. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Va donc voir les avantages côté DGAC dans ce cas, et pas juste les contrôleurs, même si ce sont les mieux placés. |
babyboy4 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 11-06-2026 à 13:51:40 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 11-06-2026 à 14:46:41 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
v87 | Ah si le statut des IEG existe encore (pour le moment), par contre les embauchés depuis 2023 cotisent au régime général....
|
justeleblanc |
|
mxpx ---- |
justeleblanc |
|
mxpx ---- | Plus que 20 alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






