| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:56:13 ![]() ![]() |
klougist |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
milf hunter |
|
|
Verson-i3 |
|
milf hunter |
Clemounet Clic ! | Bah remarque avec, les cheminots, les pecheurs (lol?), les étudiants, les profs, les fonctionnaires, EDF-GDF, la justice, ca fait pas mal de monde |
Ren' | bientot les routiers ,les taxis et les ambulances aussi... |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 21:50:52 ![]() ![]() |
milf hunter |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dje33 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sebastien | Enfin le 14 vu que c le premier jour je dirais qu'il a 99% de chance de pas avoir son train |
midnighter |
|
milf hunter |
|
kizkoool |
|
haohan |
Message édité par haohan le 10-11-2007 à 16:59:22 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Arakhan |
milf hunter |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Salut Je dois prendre le train vendredi à 5h38 ( Message cité 3 fois Message édité par fanou le 11-11-2007 à 11:07:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
milf hunter |
|
|
latoucheF7duclavier | Je m'acheter des sneakers pour faire de la marche en décembre lol. |
milf hunter | Personne ne sait combien de temps ça durera. Faut voir ça au jour le jour, après les assemblées générales des syndicats |
barnabe |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
milf hunter |
Non je la fais pas. La patronne a proposé quelques négociations aux syndicats, la plupart ont refusé. Ils continuent à défendre les 37.5 ans et le départ à 55 ans, c'est complètement naze. Je trouve que les syndicats se battent pour les mauvaises choses. Ils feraient mieux de se battre pour les décotes et des vraies revalorisations de salaire que de s'entêter à vouloir partir à 55 ans. Et puis c'est encore un blocage du pays, 20 millions d'euros de pertes pour la boite chaque jour. Beaucoup d'agents se disent qu'ils peuvent la faire, et pour une longue période puisque le 15 décembre on touche la prime de fin d'année, soit 80% d'un salaire, ce qu'on appelle couramment le 13ème mois. Message cité 4 fois Message édité par milf hunter le 11-11-2007 à 11:54:15 |
fanou Une femme Barbara Gould | mais ca craint du boudin, en 2 jours pas un seul train pour paris --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 11:54:36 ![]() |
freeza01 | Habitant dans le 92, j'ai l'impression que je vais devoir loger en hôtel sur Paris cette semaine --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |