| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Furorento |
|
smiley0041 |
Tu pourras remercier le président Sarkozy qui a voulu commander vite, ils ont pris l'ancien modèle pour gagner du temps. L'avantage c'est que la A a remplacé son parc pour des trains fiables en un temps record.
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 27-12-2022 à 17:14:58 --------------- Mon feed |
Furorento |
|
Mineur68 |
|
smiley0041 |
Le futur ce sera les trains type RER NG avec moins de places assises, c'est probablement ce que le A aurait eu si Sarkozy n'était pas intervenu. --------------- Mon feed |
Mineur68 |
|
smiley0041 |
On ne peut pas tout avoir --------------- Mon feed |
Furorento |
|
smiley0041 |
On ne peut pas tout avoir --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mirtouf Light is right ! | Je voudrais présenter mes pires vœux à tous les galériens et galériennes du RER E et du transilien P.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Furorento |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mirtouf Light is right ! | Le programme s'annonce chargé:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- | Et le cdg express. Qui ne sera pas prêt pour les jo. |
v87 | C'est officiel : la marque Thalys disparaît le 24 janvier, remplacée par Eurostar |
milfeuilles BF1: superbanane | Ouate de phoque ? Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-01-2023 à 11:26:28 |
ftb Vieux sage | triste mais compréhensible, faire une protection ça prend du temps --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gros minet |
C'est elle qui aurait payé la G30 aux autres voyageurs pour le retard suite à la balade sur les voies |
ftb Vieux sage | enfin perso, si j'avais été le conducteur je me serais arrêter pour pas tuer le chat et j'aurais demander la protection --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mikamika | C'est indiqué que les rails sont électrifiés, ils ne sont pas reliés à la terre ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 20-01-2023 à 11:52:03 |
v87 | Dans le cas d'une morsure de vipère sur un quai, le client a été débouté par le tribunal....
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- | Un petit retour courant traction, et tu peux prendre une grosse grosse châtaigne aussi. |
mxpx ---- | Mais oui, les rails sont sous tensions (faible), c'est le circuit de voie. Ca permet de savoir quand un train présent sur rails. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mxpx ---- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mxpx ---- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 20-01-2023 à 19:38:55 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chris500 | Et le chat qui voit arriver un train directement sur lui, il ne peut pas bouger ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |