| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:46:50 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ouais encore un bon gros blabla bourré de poncifs anti-Sarko quoi... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:49:34 ![]()
|
raghunter |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lex__ Fatigué ! |
Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 10:52:31 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
everfrost Amused | La pyramide des âges ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
keyran halcyon |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Lex__ Fatigué ! | C'est vrai que c'est pas du tout connu que la population francaise vieillie. C'est pas du tout pour ca que le système des retraites doit être réformé.
Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 10:57:12 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:56:17 ![]() ![]() |
raghunter |
|
raghunter |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 11:00:29 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
duckxks |
|
keyran halcyon |
|
keyran halcyon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raghunter |
|
keyran halcyon |
|
duckxks |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyran halcyon |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-10-2007 à 11:15:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Topic étroitement surveillé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
papillonnette |
|
Tetedeiench Head Of God | De mon point de vue de péquin lambda, je trouve que :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
keyran halcyon |
|
keyran halcyon |
|
papillonnette |
|
Mxtrem | Donc selon vous, tout va bien et rien ne mérite d'être changé ?
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |