Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Grenoble : tous au parc !!!

n°2030712
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 15:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

T'as découvert ça y a deux jours ? Tu es esûr que tu t'es interressé au projet ?

t'inquiètent pour moi, je pense que je suis bien pus au courant que toi de ce projet, et meme si ce n'était pas le cas, il est évident que ce projet est totalement bancal.

cow2 a écrit :

ca va couter cher en impots locaux ça, vue la mobilisation politicière, l'addition va etre salé
j'espère que ces écolos (et encore c'est pas des écolos, ce sont des fachos) vont payés pour rembourser la note :o

toi t surement un supporter de foot, en tout cas, c'est ce qui s'evapore de ta prose ...

sinon, pour en revenir au fait, je pense que vous n'avez pas compris ce que j'essaye d'expliquer : les ecocitoyens, ne sont pas a fortiori des ecolos finis (en partie), mais ils ont le soutient de beaucoup de politiciens (les verts bien sur, mais aussi l'ump par l'intermediaire de carignon, etc... snas compter les centaines de personnes qui viennent les soutenir tout les jours. Et hier, ce n'est aps les ecocitoyens qui se sont fait taper, mais bien les grenoblois venus voir le parc se faire défigurer...
Pour les autres, qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants, je vous invite a vous renseigner, vous découvrirez vite pourquoi ce projet est tant critiqué, au lieu de troller inutilement.

Message édité par boubours le 11-02-2004 à 15:36:46
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:28:54  profilanswer

n°2030731
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 15:32:41  profilanswer

printf a écrit :

C'est pas vraiment ce que j'ai vu sur les photos [:meganne]  

quand tu balances une lacrymo dans un gros rassemblements de gens (manifestant, promeneurs, surtout que le parc a gamin se trouve juste a coté du centre du front), et qu'après les crs chargent (ce qui est normal en soit), il est evident que les vieux ne sont pas les premiers a déguerpir, mais malheureusement, vu que je déguerpis vite en general, je n'ai aps pu les prendre en photo... Mais crois moi ca dépote grave, et puis la meilleur facon de voir serait d'aller y faire un petit tour, vous verrez que l'abus de pouvoir est trop hallucinant...

edit : photo floue mais parlante ...
http://kernimoise.dyndns.org/ecoci [...] &offset=18

Message édité par boubours le 11-02-2004 à 15:34:53
n°2030737
cow2
Posté le 11-02-2004 à 15:33:24  profilanswer

bah que l'ump soit contre Destot, c'est le B.A.BA d'un politicard en campagne électoral
Moi ca me ferait mal de recevoir le soutient de Carignon,  [:fight]  

c'est du pipeau tout ca, le projet du maire (PS) est excellent  :sleep:  :sleep:

n°2030755
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-02-2004 à 15:35:43  profilanswer

trop bien ca vient sur la politique

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2030790
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 15:39:27  profilanswer

killer instinct a écrit :

trop bien ca vient sur la politique

tes contributions sont toujours aussi interessantes ...

n°2030802
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2004 à 15:40:44  profilanswer

c'est pas faute d'avoir essayé de détourner sur le foot (sujet quand même plus sérieux et plus interessant) mais bon :/

n°2030838
killer ins​tinct
Posté le 11-02-2004 à 15:45:18  profilanswer

boubours a écrit :

tes contributions sont toujours aussi interessantes ...

de mon point de vu mieux que les tiennes  :sarcastic:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2030840
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 15:45:31  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas faute d'avoir essayé de détourner sur le foot (sujet quand même plus sérieux et plus interessant) mais bon :/

en meme temps le gf38, c'est pas du foot :) (ils sont bien remonté, mais la monté en L1 tant espérée, ne viendra pas avant des lustres, c sur ...
quand a ton jugement sur ce fait de société, je le trouve assez réducteur, ca a quand meme fait le 20h de france2 hier soir, et ce soir, a mon avis, ils vont en parler (on parle du GIPN ...), et aller déloger des types a 22 m de haut, ben ca sera surement aps évident...

sinon des fotos assez parlantes, mais classiques, malheureusement ...
http://paris.indymedia.org/article [...] icle=15525

n°2030864
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 15:48:40  profilanswer

de mon point de vu mieux que les tiennes  :sarcastic:  

c'est sur, tes interventions sont beaucoup plus courtes, facilement compréhensibles et tellement nombreuses, mais crois moi des fois du devrais ne pas appuyer sur le bouton répondre...
si ca ne t'interesses pas, c ton problème, mais avant de la ramener renseigne toi stp et surtout évite de polluer. merci

Message édité par boubours le 11-02-2004 à 15:49:04
n°2030870
cow2
Posté le 11-02-2004 à 15:48:58  profilanswer

boubours a écrit :

en meme temps le gf38, c'est pas du foot :) (ils sont bien remonté, mais la monté en L1 tant espérée, ne viendra pas avant des lustres, c sur ...
quand a ton jugement sur ce fait de société, je le trouve assez réducteur, ca a quand meme fait le 20h de france2 hier soir, et ce soir, a mon avis, ils vont en parler (on parle du GIPN ...), et aller déloger des types a 22 m de haut, ben ca sera surement aps évident...

sinon des fotos assez parlantes, mais classiques, malheureusement ...
http://paris.indymedia.org/article [...] icle=15525

:lol:  :lol:  
ça, c'est de l'argument  :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:48:58  profilanswer

n°2030909
killer ins​tinct
Posté le 11-02-2004 à 15:53:07  profilanswer

boubours a écrit :

c'est sur, tes interventions sont beaucoup plus courtes, facilement compréhensibles et tellement nombreuses, mais crois moi des fois du devrais ne pas appuyer sur le bouton répondre...
si ca ne t'interesses pas, c ton problème, mais avant de la ramener renseigne toi stp et surtout évite de polluer. merci

le pb m'interese car a cause de ces manif a 2 balles ca fout le merdier partout dans Grenoble (ca+le tramC +...).

il n'y avait pas besoin de faire tout ca .

dans le dernier projet que j'ai vu, le parc sera refait apres la fin des travaux.

pourquoi personne ne rale pas apres la municipalite pour TOUS les arbres coupes pour le tram, ils etaient aussi vieux et important a mes yeux (2 poids 2 mesures)  :sarcastic:  

maintenant va falloir penser a passer a autre chose.

Message édité par killer instinct le 11-02-2004 à 16:16:49

---------------
n°2030914
killer ins​tinct
Posté le 11-02-2004 à 15:53:43  profilanswer

cow2 a écrit :

:lol:  :lol:  
ça, c'est de l'argument  :D  

t'es fou c'est passe sur tf1 aussi  :D

---------------
n°2030964
cow2
Posté le 11-02-2004 à 15:57:54  profilanswer

t'es fou c'est passe sur tf1 aussi  :D  

:love:  :love:  :D

n°2031127
printf
Baston !
Posté le 11-02-2004 à 16:14:50  profilanswer

Des écologistes comme ça, ça donne envie de polluer :D

n°2031352
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2004 à 16:51:30  profilanswer

cow2 a écrit :

bah que l'ump soit contre Destot, c'est le B.A.BA d'un politicard en campagne électoral
Moi ca me ferait mal de recevoir le soutient de Carignon,  [:fight]  

c'est du pipeau tout ca, le projet du maire (PS) est excellent  :sleep:  :sleep:  

Vrai, vrai, le tout est de ne pas s'en réjouir. Lui est libre de soutenir qui il veut après tout.
Carignon serait encore maire et ménerait ce projet, je suis sûr à 100% que le maire actuel serait parmi les plus virulents opposants. C'est ça qui est le plus désolant dans cette histoire. Les verts eux, sont au moins cohérents sur leurs positions. Et je préfère les verts de conviction aux verts opportunistes (ceux qui considèrent que c'est une niche politique) neo-UMP.

Ce sujet dévie sur la politique ? Mais bourdel, les décisions concernant la ville, C'EST politique, faudrait le comprendre un jour !

Reste l'argument arbres coupés pour le tramway vs arbres coupés pour le stade : même si ça n'a rien à voir, il faut toujours répondre aux arguments à la con.

Primo le stade est loin d'être une priorité, en périphérie il serait très bien et on ne peut pas parler de pénurie dans ce domaine, mais je me trompte peut-être. Pourtant je me suis un peu baladé dans Grenoble et sa périphérie ce ouikende et je n'ai pas constaté un manque flagrant d'équipements sportifs de ce type.

Secondo il est rare de voir un tramway passer au milieu d'un espace vert, donc couper des arbres sur une allée bordant une rue n'a pas vraiment la même portée avec une coupe dans un parc. L'âge respectif des arbres, je en le connais pas, si quelqu'un (au hasard killer instinct)a une source pour corroborer ses dires, je suis preneur.
La méthode peut par contre avoir de l'importance, comme on a pu le constater pour le début de la construction du tramway parisien, une municipailté de gauche adoptant les méthodes de ses prédecesseurs qu'elle avaient contesté en son temps.

Reste une politique consistant à passer en force, et misant sur l'apathie de la majorité des administrés. Ce qui prouve a contrario que la mobilisation citoyenne paie.

n°2031384
killer ins​tinct
Posté le 11-02-2004 à 16:55:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vrai, vrai, le tout est de ne pas s'en réjouir. Lui est libre de soutenir qui il veut après tout.
Carignon serait encore maire et ménerait ce projet, je suis sûr à 100% que le maire actuel serait parmi les plus virulents opposants. C'est ça qui est le plus désolant dans cette histoire. Les verts eux, sont au moins cohérents sur leurs positions. Et je préfère les verts de conviction aux verts opportunistes (ceux qui considèrent que c'est une niche politique) neo-UMP.

Ce sujet dévie sur la politique ? Mais bourdel, les décisions concernant la ville, C'EST politique, faudrait le comprendre un jour !

Reste l'argument arbres coupés pour le tramway vs arbres coupés pour le stade : même si ça n'a rien à voir, il faut toujours répondre aux arguments à la con.

Primo le stade est loin d'être une priorité, en périphérie il serait très bien et on ne peut pas parler de pénurie dans ce domaine, mais je me trompte peut-être. Pourtant je me suis un peu baladé dans Grenoble et sa périphérie ce ouikende et je n'ai pas constaté un manque flagrant d'équipements sportifs de ce type.

Secondo il est rare de voir un tramway passer au milieu d'un espace vert, donc couper des arbres sur une allée bordant une rue n'a pas vraiment la même portée avec une coupe dans un parc. L'âge respectif des arbres, je en le connais pas, si quelqu'un (au hasard killer instinct)a une source pour corroborer ses dires, je suis preneur.
La méthode peut par contre avoir de l'importance, comme on a pu le constater pour le début de la construction du tramway parisien, une municipailté de gauche adoptant les méthodes de ses prédecesseurs qu'elle avaient contesté en son temps.

Reste une politique consistant à passer en force, et misant sur l'apathie de la majorité des administrés. Ce qui prouve a contrario que la mobilisation citoyenne paie.

t'es gentil mais je ne t'insulte pas.

/sujet

---------------
n°2031459
krumli
Posté le 11-02-2004 à 17:03:41  profilanswer

C'est même pas des écolos.

C'est des jeunes qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez mannipulé par certain Vert...

n°2031480
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2004 à 17:06:23  profilanswer

t'es gentil mais je ne t'insulte pas.

/sujet

Moi non plus, et en plus j'évite de citer trente lignes pour en écrire une  [:raff]

n°2032823
tommy febr​uary6
Posté le 11-02-2004 à 19:55:28  profilanswer

pourquoi personne ne rale pas apres la municipalite pour TOUS les arbres coupes pour le tram, ils etaient aussi vieux et important a mes yeux (2 poids 2 mesures)  :sarcastic:  

C'est sans doute qu'un stade ça sert à pas gd chose, contrairement au tram. Qd j'étais au lycée par ex, il y avait un terrain vague avec des arbres où on pouvait jouer au foot aussi bien que se promener. Puis ils ont eu l'idée d'en faire un stade: ça a coûté des thunes, c'est tout bétonné, on peut plus y aller car c'est tjs fermé sf pour qq gugusses qui y jouent 1h30 par semaine.  :sweat:

n°2032898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2004 à 20:07:04  profilanswer

C'est sur qu'un stade, on ne pouvait le construire qu'a un seul emplacement, et pas a un autre...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2032906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2004 à 20:08:35  profilanswer

Et puis franchement, les matraques sont-elles toujours obligatoires? :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2032921
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-02-2004 à 20:11:31  profilanswer

j'etais pas sur place, mais bon, s'ils ont utilisé leur matraque, c'est peut-être aussi

qu'il y a eu provoquation, et ils ont peut-être riposté seulement.

Il ne matraquent pas les gens pour le plaisir, enfin je crois  :whistle:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2032934
killer ins​tinct
Posté le 11-02-2004 à 20:13:15  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

C'est sans doute qu'un stade ça sert à pas gd chose, contrairement au tram. Qd j'étais au lycée par ex, il y avait un terrain vague avec des arbres où on pouvait jouer au foot aussi bien que se promener. Puis ils ont eu l'idée d'en faire un stade: ça a coûté des thunes, c'est tout bétonné, on peut plus y aller car c'est tjs fermé sf pour qq gugusses qui y jouent 1h30 par semaine.  :sweat:  

alors toi tu as bien vu le nouveau trace alors [:rofl]

---------------
n°2033699
boubours
procrastineur né
Posté le 11-02-2004 à 21:32:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi non plus, et en plus j'évite de citer trente lignes pour en écrire une  [:raff]  

en meme temps 10 mots pour lui c'est tellement que de pouvoir faire une superbe citation pour prouver qu'il a tout lu, c énorme pour lui ...

enfin en tout cas content de trouver des gens contre ce projet qui prouve que tout cela n'est pas normal...

n°2034946
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-02-2004 à 23:03:37  profilanswer

pfff ce projet ca puduku
a quoi ca nous sert franchement un stade comme ca ?
on en a déja deux ou trois dans la région (dont lédiguere qui marche tres bien).

A lieu d'aller matraquer des pauvres gens dans les arbres ils feraient mieux d'aller voir du coté d'echirolles ou de villeneuve pour voir ce qui s'y passe.

franchement tant de fric gaspillé pour rien. Autant la nouvelle patinoire etait nécessaire autant le stade il sert a rien. En plus l'année prochaine on est meme plus en L2

---------------
Genre !
n°2035658
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 00:30:31  answer

LooSHA a écrit :

je me suis un peu baladé dans Grenoble et sa périphérie ce ouikende et je n'ai pas constaté un manque flagrant d'équipements sportifs de ce type.

Si j'ai bien compris il s'agit d'avoir un stade de foot en accord avec le réglement de la FFF en la matière (Division 2, voire 1 un jour peut-être qui sait). je n'ai pas cherché à approfondir, vu que de toute façon je ne soutiens de le FCNA (dont certains anciens ont essayé de se recycler à FCG, huhu).

Mais ce qui m'atriste le plus c'est que tu te sois baladé dans Grenoble sans partager une mousse, ça être grande déception .... partie remise, qui sait :)

Ciao,
LoneCat

n°2035680
cow2
Posté le 12-02-2004 à 00:34:55  profilanswer

chimere a écrit :

pfff ce projet ca puduku
a quoi ca nous sert franchement un stade comme ca ?
on en a déja deux ou trois dans la région (dont lédiguere qui marche tres bien).

justement non.
trop vieux, des travaux de rénov' à faire etc etc  

chimere a écrit :

A lieu d'aller matraquer des pauvres gens dans les arbres  

:heink:  
ce sont pas des sdf qui vivent dans des cabanes hein  :ange:  

chimere a écrit :

ils feraient mieux d'aller voir du coté d'echirolles ou de villeneuve pour voir ce qui s'y passe.

bah justement, si ces pseudo écolos se voulaient pas en dehors des lois et supérieurs à l'intérêt commun, ces flics pourraient aller dans ces quartier  ;)  

chimere a écrit :

franchement tant de fric gaspillé pour rien. Autant la nouvelle patinoire etait nécessaire autant le stade il sert a rien. En plus l'année prochaine on est meme plus en L2

t'oublies le rugby
et ensuite ca servira  
(ca me rappelle que carignon en 81 avait promis que grenoble irait en D1, l'année d'après, ils étaient en D3  :o )

n°2036616
boubours
procrastineur né
Posté le 12-02-2004 à 09:51:42  profilanswer

cow2 a écrit :

justement non.

bah justement, si ces pseudo écolos se voulaient pas en dehors des lois et supérieurs à l'intérêt commun, ces flics pourraient aller dans ces quartier  ;)  

t'oublies le rugby
et ensuite ca servira  
(ca me rappelle que carignon en 81 avait promis que grenoble irait en D1, l'année d'après, ils étaient en D3  :o )

:pfff:  
sinon c'est pas fini :

Le parc paul mistral à grenoble est occupé depuis trois mois. Un village aérien s'y est installé et cristallise un large mouvement de résistance populaire contre la destruction du parc en vue d'un stade.
Hier des policiers sont venus encercler puis abattre une première cabane située à une vingtaine de mètres de hauteur dans un platane.

Mardi 10 Février au matin ...
La police a profité de l'absence des occupant-e-s de la cabane, estimant les riques d'expulsion mineurs à ce moment là. Protégé par quelques dizaines de CRS, les entreprises mercenaires de la mairie ont ensuite procédé à l'abattage des divers arbres situés à l'intérieur du chantier. ... Gaz lacrymogène, matraques et menottes , les coups pleuvent sur la petite foule, qui tranquillement, s'était dispersée en petit groupe de personne assises ou couchées sur le terrain, entendant par là retarder les travaux. et manifester leur mécontentement .

Mercredi 11 Février 23h00

Le gipn n'est finalement pas intervenue cette après-midi au parc Mistral pour deloger les éco-citoyens. Depuis hier, entre 500 et 1000 personnes sont présentes dans le parc pour soutenir les éco-citoyens qui resistent, et depuis cette après-midi l'ambiance est plutot detentue festive (feu, concert) . Ce matin encore les CRS ont gazé et matraqué les personnes présentes, apparement un opposant mécontent avait jetté un café en direction des crs.

Il regne maintenant une ambiance suréaliste, un mur de la honte d'environ 2m de haut a été construit autour des arbres qui doivent etre abbatu, il s'agit des frontières du chantier. Les crs protegent ce mur sur lequel a été écrit en grosses lettres 'action légitime', dans le parc Mistral regne actuellement l'insécurité policière. Pour beaucoup, les mythes de la "démocratie" représentative s'envolent : ni le président de la métro, ni le maire de Grenoble ne sont venus justifier la situation actuelle.

Venez tous au Parc Mistral à Grenoble.

17 écocitoyens seraient déscendus de leurs arbres, après avoir eut l'assurance qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagées. Mais il en resterait quand meme pas mal dans les arbres...

ps : La maison du peuple, la mairie est elle aussi bien gardée par les forces de l'ordre !

et en résumé :

NEWS: : COMPTE RENDU JOURNEE DU 11/02/04 (11/02/2004)
Hier, mercredi 11 février, Les Ecocitoyens occupent toujours les arbres du parc Paul Mistral. Quelques-uns uns d?entre eux sont néanmoins descendus à midi. Les forces de l?ordre ne sont pas réussies à déloger les autres. A la demande des renseignements généraux, des négociations ont été entreprises en début d?après midi. Les Ecocitoyens exigent :
- le gel des travaux et celui d?abattage d?arbres jusqu?aux rendus de justice
- la dépose des barrières pour rendre le parc aux habitants dans cette période transitoire
- leur représentation pour ces négociations par leur avocat
- la présence de la croix rouge sur place

La Mairie et la Métro refuse toute assistance :
- alimentaire (nourriture, eau)
- juridique (refus de la présence de leur avocat sur place)
- médicale (refus de la présence de la croix rouge sur place)

En ce moment, derrières les barrières règne UNE ZONE DE NON DROIT ou les droits de l?homme ne sont pas respectés !

Face à un rejet total de ces demandes, les Ecocitoyens ont décidé de rester dans leurs arbres jusqu?à nouvel ordre.

2 RDV :
JEUDI 12 FEVRIER-11h00 à l?orme, conférence de presse. Venez avec des bouteilles d?eau et de la nourriture!

SAMEDI 14 FEVRIER, c?est la st Valentin. Venez montrer votre amour du parc à 15h00. Manifestation puis rassemblement festif. Musiques, animations, soutien aux Ecocitoyens. RDV à l?orme.

news : ALERTE! (12/02/2004)
ALERTE ! La présence de matelas sous les arbres annonce leur expulsion !
VENEZ SUR PLACE en qualité de témoins ET DECLENCHEZ VOTRE ARBRE TELEPHONIQUE !

sources : http://sosparcpaulmistral.prosygma [...] ?intro=yes

Message édité par boubours le 12-02-2004 à 09:53:56
n°2036661
cow2
Posté le 12-02-2004 à 10:07:07  profilanswer

ces qui ces types qui s'abrogent des droits que le peuple souverain a confié aux élus de la commune  :pfff:  
Leurs "exigences" ca me fait penser au prise d'otage terroristes.

Qu'ils jouent le jeu démocratique, et qu'ils apprennent à respecter le droit lorsqu'il ont perdu le combat démocratique  :jap:

n°2036672
boubours
procrastineur né
Posté le 12-02-2004 à 10:11:34  profilanswer

cow2 a écrit :

ces qui ces types qui s'abrogent des droits que le peuple souverain a confié aux élus de la commune  :pfff:  

Qu'ils jouent le jeu démocratique, et qu'ils apprennent à respecter le droit lorsqu'il ont perdu le combat démocratique  :jap:  

le combat démocratique n'a pas eu lieu pour ta gouverne, et puis t fatiguant a rien comprendre ...

n°2036679
krumli
Posté le 12-02-2004 à 10:14:07  profilanswer

[:schumacher]
Faut arreter le suréalisme.

Il y a une une décison de justice pour que les gens dégage des arbres.

Ils ne dégagent pas.

Les CRS arrivent.

Ils se plaignent: " bouh, les CRS, ils sont pas gentils avec nous, ils ont des matraques et ils nous tapent avec :( "

Bin ouais mais c'est un peu à prévoir  [:ogmios]  

Info de derniere minute: par la fenetre je viens de voir qlq camion militaire arriver sur Grenoble par Chambery, serait-ce les nouveaux amis des écos-citoyens ?!?!

n°2036703
cow2
Posté le 12-02-2004 à 10:21:40  profilanswer

boubours a écrit :

le combat démocratique n'a pas eu lieu pour ta gouverne, et puis t fatiguant a rien comprendre ...

jusqu'à preuve du contraire, Destot a été élu démocratiquement, non ? C'est le principe de la déléguation de pouvoir, principe renforcé en 1789Tu contestes la légalité des élections ?
Tu contestes la légalité des votes au sein du conseil municipal ?

Ensuite, je sens que tu vas me sortrir le coup de la démocratie directe, donc : ya certes des opposants, mais tu n 'as aucune idée de l'état de l'opinion grenobloise.
Et c'est pas parceque tu as une minorité qui gueule fort, qu'elle raison.  :pfff:  

n°2036811
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2004 à 10:41:31  profilanswer

cow2 a écrit :

Tu sais que tu peux faire mieux que cette démagogie de bas étage ?

cow2 a écrit :

Sérieusement, faudrait que tu arrêtes là, tu racontes n'importes quoi, on dirait du sous Pernaut.

Comment tu veux que le reste de tes propos apparaissent valables après ceux-ci ?

n°2036818
cow2
Posté le 12-02-2004 à 10:44:26  profilanswer

la prochaine avant de dire un truc, faut que je te soumette mon texte  :heink:

n°2036834
krumli
Posté le 12-02-2004 à 10:47:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais que tu peux faire mieux que cette démagogie de bas étage ?

Sérieusement, faudrait que tu arrêtes là, tu racontes n'importes quoi, on dirait du sous Pernaut.

Comment tu veux que le reste de tes propos apparaissent valables après ceux-ci ?

Ca reste une action illegale.
Qu'on soit pour ou contre, le maire a été élu democratiquement. Il y a un conseil à la mairie qui a voté pour.

Va pas croire que je suis un defenseur de Destot (que je conchie), que je suis content que mes impots partent dans un stade de foot disproportionné et que je suis un amoureux du foot ( sport que je deteste ) mais un un moment faut arretter de faire les gamins  :pfff:

n°2037650
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-02-2004 à 12:14:49  profilanswer

cow2 a écrit :

justement non.

t'oublies le rugby
et ensuite ca servira  

faut arreter on a pas besoin d'un grand stade !
franchement les autres sont encore bon (meme si ya quelques refections a faire c est pas la mort).

Pour les flics, avant yavais personne dans les arbres de paul mistral, c est pas pour ca qu'on les voyais plus dans les quartiers qui craignent ...

n°2037666
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-02-2004 à 12:16:36  profilanswer

cow2 a écrit :

jusqu'à preuve du contraire, Destot a été élu démocratiquement, non ? C'est le principe de la déléguation de pouvoir, principe renforcé en 1789Tu contestes la légalité des élections ?
Tu contestes la légalité des votes au sein du conseil municipal ?

Ensuite, je sens que tu vas me sortrir le coup de la démocratie directe, donc : ya certes des opposants, mais tu n 'as aucune idée de l'état de l'opinion grenobloise.
Et c'est pas parceque tu as une minorité qui gueule fort, qu'elle raison.  :pfff:  

les gens n'ont pas voter pour ou contre le stade hein

n°2037677
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-02-2004 à 12:18:00  profilanswer

s'ils ont trop de fric, ya des sdf dehors. (de + en + a grenoble).

Ou sinon ils peuvent faire la rocade nord aussi. Des trucs utilent quoi ! pas un nieme stade  :pfff:

n°2038038
cow2
Posté le 12-02-2004 à 13:13:40  profilanswer

chimere a écrit :

les gens n'ont pas voter pour ou contre le stade hein  

on te pose pas la question à chaque fois qu'il faut changer une ampoule à la mairie.  
L'équipe en place prend ses responsabilités.
C'est la délégation de pouvoir, le principe du mandat électif.
Tu voteras contre eux aux prochaines élections et voilà.
c'est tout

n°2038078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2004 à 13:20:25  profilanswer

cow2 a écrit :

on te pose pas la question à chaque fois qu'il faut changer une ampoule à la mairie.  
L'équipe en place prend ses responsabilités.
C'est la délégation de pouvoir, le principe du mandat électif.
Tu voteras contre eux aux prochaines élections et voilà.
c'est tout  

d'ici la, la construction du stade sera bien entame, voire meme finie, et tant pis pour ceux (nombreux) qui n'en voulait pas.

Ca donne envie de voter pour des personnes qui de toute facon ne respecteront pas la volonte de leurs electeurs...

EDIT : m'etais gourre de mot ;)

Message édité par LeKeiser le 12-02-2004 à 13:28:14

---------------
n°2038089
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-02-2004 à 13:21:50  profilanswer

De toute façon, tous les grands chantiers ont leur lot d'opposants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grenoble: la future ligne de tramway ( la C)Feu d'artifice au parc de la villette a PARIS
[Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne[Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ?
[GRENOBLE] C'est qui Nicolas Miguet ?![31] Quelqu'un connait Muret ? et son parc Aqualudia ?
Il est possible de passer de Disneyland Studio au parc normal à 16h00?Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble : tous au parc !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR