lol je poz ca comme ca ne fermé pas svp les modos je l'effacerai ds pas lgtr ^^
oui Muret cai a 32 kms de Toulouse mais par contre jamais entendu aprler du parc
C'est pas là qu'il y a une plage plus ou moins artificielle ?
+1
ouahou vous connaissez oué c un parc ac d tobogan d piscine ac courants etc ... j suis alé cet apre midi
non, ca s'est sur les berges de la garonne
bah j'jai été obligé dy aller sur toulouz plage je c pas si vous y etes alé c tro perrave je trouve ! par contr yavais une de ces filles !
oui ça je sais enfait l'endroit ou je pense, c'est a l'isle jourdain
yas kan meme d toulouz21 sur hfr !! et d toulzaines ?
connu pour son aérodrome ou les aéroclubs ont gagné en justice l'année dernière contre les riverains qui voulaient le faire fermer !
yeah ! 31 powaaa
j'y ai fait mon stage en entrprise en 3eme dans le truc de l'école de piltoage Et y'a 3 ans en interim j'ai monté/demonté les chapiteaux pour un salon de je sais plus trop quoi aéronautique!
tu bossais pour science animation ?
pour le montage/demontage de chapitaux? nan, en interim, adecco
ah ben oui forcement J'ai un pote qui a fait un salon identique, a muret il me semble aussi, mais à la reflexion c'etait y'a plus de 3 ans
bon alors personne ny é alé ?
INFORMATIONS GENERALES Pseudo : Ximothov Ville d'origine : LA MERDE N° ICQ : Aucun Date de naissance : 00-00-0000 Site perso : 123 Passion(s) : Métier / Occupations :
T'es sur que t'es toulousain toi?
lol wé ^^
Quel est le prix pour aqualudia svp ?
Répondez le plus vite possible !
Deterrer un post de plus de 5 ans ça te pose pas de problèmes, mais faire une recherche google c'est au dessus de tes forces ? http://www.agglo-muretain.fr/page.php?id=47
Je ne trouve pas sur google !
Nan mais c'est bon je suis nouvelle ici . Je ne connais pas du tout ce forum !