Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne

n°935285
thanos69
Posté le 04-08-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

je reviens d'un WE dans cette charmante ville....  :love:  
Quoi dire à part qu'elle regroupe tout ce que j'aime...
* une activité jeune  :bounce:  
* des montagnes partout (presque aussi belles que celles de mes vosges) :love:  
* des gens qui sourient tout le temps  :D  
* un climat chaud , plein de soleil  :sol:  
 
j'ai littéralement fondu pour cette ville. Faut que j'y retourne...  :love:  :love:  
 
Ami(e)s Grenoblois, quels sont les beaux quartiers à voir dans la ville, quelles sont les bastides, chateaux, musées, circuits de randos à ne pas rater....  :jap:  
 
Tain, vite, faut que j'y retourne !!! [:pef86]


Message édité par thanos69 le 04-08-2003 à 14:06:56

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

n°935302
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-08-2003 à 14:09:24  profilanswer
 

Tu vas avoir des réponses !
 
Y'a qques kronoblois qui trainent par là
 
C'est ma ville natale et j'y ai habité jusqu'à 26 ans.
 
Un conseil. Qd tu y retourne, va dans le Vercors : à Corrençon par ex, c'est le top  :love:


Message édité par burtonsnowboard le 04-08-2003 à 14:09:38

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°935362
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 04-08-2003 à 14:17:18  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne

 

Sujets relatifs
[Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ?[GRENOBLE] C'est qui Nicolas Miguet ?!
[Recherche] Studio / F1 / Colloc - Dans la ville de PauFrontaliers Suisse - La ville la plus sympa quand on bosse à Genève ?
[Topic Unique] Grenoble[Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville...
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
[Debat] Ville VS Campagne 
Plus de sujets relatifs à : [Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR