Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez

n°170752
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-02-2003 à 19:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

Tout à fait, et ils s'y mettent dès que le hash est publié?

:/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 19:28:37  profilanswer

n°170755
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-02-2003 à 19:28:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca a vraiment commencé méchament la semaine passée, ils y réfléchissent? :D

(suffit de noter qui envoie systématiquement de la merde et les bannir)

oui, ils peuvent pas multiplier à l'infinie les serveurs ... par contre rien ne les empeche de changer d'ip régulierement, et là, cacahuete :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°170757
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 19:29:15  answer

kiki a écrit :

Arrêtez de vous révolter contre cette fermeture, ca n'a rien de bien étonnant, ils donnent rien a télécharger mais ils recensent tous les fichiers piratés et on sait tous parfaitement a quoi cela sert...

pendant qu'on y est tous le monde sait à quoi sert internet: fermons internet!
  [:kaio]  

n°170767
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:30:32  profilanswer

hydrelisk a écrit :

pendant qu'on y est tous le monde sait à quoi sert internet: fermons internet!
  [:kaio]  

Disons plutôt que tout le monde sait à quoi servent les connections haut débit pour particuliers (adsl/cable)

Message édité par Freekill le 27-02-2003 à 19:30:56

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°170769
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:31:51  profilanswer

udok a écrit :

oui, ils peuvent pas multiplier à l'infinie les serveurs ... par contre rien ne les empeche de changer d'ip régulierement, et là, cacahuete :o  

Ce sont des serveurs à IP fixe je suppose. (à moins qu'ils aient loué un tas de lignes adsl)

---------------
n°170772
udok
Posté le 27-02-2003 à 19:32:12  profilanswer

kiki a écrit :

Arrêtez de vous révolter contre cette fermeture, ca n'a rien de bien étonnant, ils donnent rien a télécharger mais ils recensent tous les fichiers piratés et on sait tous parfaitement a quoi cela sert...

ce qu'on dit qui est surprenant c'est qu'il y a plus efficace pour lutter contre le piratage quand même :??:

---------------
n°170777
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:33:51  profilanswer

udok a écrit :

ce qu'on dit qui est surprenant c'est qu'il y a plus efficace pour lutter contre le piratage quand même :??:  

Ce qui est sûr c'est que les gens qui sont vraiment à la source du warez n'ont nul besoin d'un site comme isonews pour se tenir informés des releases?  :sarcastic:

---------------
n°170781
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2003 à 19:34:26  profilanswer

kronos66 a écrit :

le vieux debat vu et revu qui mene à rien...

bon alors la reponse vue et revue qui va avec : ya bien des sites qui recensent tous les flingues, et on sait tous parfaitement à quoi ça sert

Bon contre reponse kiva avek : on peux ht d armes ds le commerce légalement, mais pas des copies [:joce]

n°170782
udok
Posté le 27-02-2003 à 19:34:29  profilanswer

Freekill a écrit :

Ce sont des serveurs à IP fixe je suppose. (à moins qu'ils aient loué un tas de lignes adsl)

:lol:  
nan mé le guovernement est roi. une ip fixe/dynamique ça dépend pas du type de connexion mais de la manière dont le fournisseur d'accès gère les connections (une tite déco des 24h et hop, chgt d'ip :D )

---------------
n°170786
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:35:22  profilanswer

udok a écrit :

:lol:  
nan mé le guovernement est roi. une ip fixe/dynamique ça dépend pas du type de connexion mais de la manière dont le fournisseur d'accès gère les connections (une tite déco des 24h et hop, chgt d'ip :D )

Oui mais tu peux aussi bannir la plage d'IP's?  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 19:35:22  profilanswer

n°170788
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2003 à 19:35:35  profilanswer

Freekill a écrit :

Ce qui est sûr c'est que les gens qui sont vraiment à la source du warez n'ont nul besoin d'un site comme isonews pour se tenir informés des releases?  :sarcastic:  

Je c plus tres bien si le sujet c lhistoire isonews, ou le p2p :??:  :o

n°170798
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:37:16  profilanswer

kronos66 a écrit :

le vieux debat vu et revu qui mene à rien...

bon alors la reponse vue et revue qui va avec : ya bien des sites qui recensent tous les flingues, et on sait tous parfaitement à quoi ça sert

Rien a voir, les flingues comme tu dis font partie d'un commerce légal dans certains pays, le warez n'est légal nulle part.  
Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal, il m'est arrivé d'aller sur isonews, ca ne me choque pas que ce genre de sites soient fermés. Ils ne donnent pas de choses a pirater mais ils facilitent le piratage.

n°170799
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:37:31  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je c plus tres bien si le sujet c lhistoire isonews, ou le p2p :??:  :o  

Au début, isonews (erronément associé au P2P)

Maintenant, les deux? :D

---------------
n°170809
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:39:30  profilanswer

kiki a écrit :

Rien a voir, les flingues comme tu dis font partie d'un commerce légal dans certains pays, le warez n'est légal nulle part.  
Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal, il m'est arrivé d'aller sur isonews, ca ne me choque pas que ce genre de sites soient fermés. Ils ne donnent pas de choses a pirater mais ils facilitent le piratage.

Genre la TV montre Mr Blaireau, qui vient de gagner 10 millions au lotto == la TV facilite le cambriolage/enlèvement/extorsion de fonds

:sarcastic:

---------------
n°170816
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:41:50  profilanswer

Lord deep a écrit :

Bien sûr mais ...

avec quelles raisons ???
Le P2P n'a RIEN d'illégal !!
On ne fait que s'échanger des informations et il est libre à chacun de choisir QUEL TYPE d'informations ...

PS : inutile de préciser ce qui dérange le plus comme informations ...  :sarcastic:  

par exemple proposer des liens pour telecharger des ISO de jeux qui sont même pas encore sortit c'est legal ?
ET utiliser ses liens c'est legal ?

entre fermer un site qui dit "le groupe X a fait une rlz de tel jeu a tel date" sans donner aucun lien et un site qui dit "le groupe X a fait une rlz de tel jeu a tel date et voici un moyen de le telecharger" je trouve qu'on devrai plutot fermer le deuxieme site

n°170819
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:42:17  profilanswer

Freekill a écrit :

Genre la TV montre Mr Blaireau, qui vient de gagner 10 millions au lotto == la TV facilite le cambriolage/enlèvement/extorsion de fonds

:sarcastic:  

Quel raisonnement très logique  [:kiki]  
Es tu stupide ou juste un peu neuneu ?

Message édité par kiki le 27-02-2003 à 19:43:15
n°170825
udok
Posté le 27-02-2003 à 19:43:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bon contre reponse kiva avek : on peux ht d armes ds le commerce légalement, mais pas des copies [:joce]

faut avoir une autorisation pour porter une arme, pas pour aller lire les sites qui parlent d'armes  (mauvaise fois inside ? :whistle: )

---------------
n°170833
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-02-2003 à 19:43:29  profilanswer

kiki a écrit :

rien à voir, il s'agissait du verbe "servir" dans ton post, c'est à lui que je repondais.
le fait que ce soit legal ou non est un autre debat, qui n'a de toutes façons pas lieu d'être en lui meme...

Message édité par Kronos66 le 27-02-2003 à 19:44:24

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°170835
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2003 à 19:43:41  profilanswer

kiki a écrit :

Es tu stupide ou juste un peu neuneu ?

Ben c vrai en meme temps. Cai poor ca qu'on dit jamais qui a gagné au loto [:joce]

n°170836
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:43:41  profilanswer

udok a écrit :

ça je suis assez d'accord
par exemple en ce moment il y a de nombreux documentaires (notamment sur la guerre en irak) et reportages qui circulent et ce serait bien le pb pour les diffuser sans ce moyen (noté que je sais pas vraiment s'il y a le droit de diffuser des reportages sans l'accord de la chaine, mais bon ... :/ )

si tu n'a pas l'accord de la chaine c'est interdit

n°170845
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2003 à 19:44:50  profilanswer

udok a écrit :

faut avoir une autorisation pour porter une arme, pas pour aller lire les sites qui parlent d'armes  (mauvaise fois inside ? :whistle: )

Bah vi mais g pas encore vu d'authorisation pour prendre des copies de produits, ou alors faut me dire ou c'est :ange:

n°170847
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:44:57  profilanswer

kiki a écrit :

Es tu stupide ou juste un peu con con ?

Et toi monsieur le débile de service, tu peux m'expliquer en quoi un fichier texte avec des informations super confidentielles comme? euh? le nom du programme ? peuvent aider qui que ce soit à se le procurer ?

---------------
n°170849
udok
Posté le 27-02-2003 à 19:45:09  profilanswer

Freekill a écrit :

Oui mais tu peux aussi bannir la plage d'IP's?  ;)  

ah oui tiens  :D

---------------
n°170856
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:46:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Et toi monsieur le débile de service, tu peux m'expliquer en quoi un fichier texte avec des informations super confidentielles comme? euh? le nom du programme ? peuvent aider qui que ce soit à se le procurer ?

Oui, il suffit que tu aies le nom des fichiers et tu le trouves facilement, et il n'y a que sur ce genre de sites que tu trouves leur nom.
Il suffit que tu saches que tel jeu est sorti en warez pour le rechercher, en fct du groupe qui l'a release  :o

n°170857
drkarma
Old boy
Posté le 27-02-2003 à 19:46:26  profilanswer

kiki a écrit :

Dis donc, toi qui sais si bien chanter ton refrain de 'la stricte application de la loi' quand ça t'arrange, dans ce cas précis tu te permets des extrapolations ?

n°170864
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:47:43  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, il suffit que tu aies le nom des fichiers et tu le trouves facilement, et il n'y a que sur ce genre de sites que tu trouves leur nom.
Il suffit que tu saches que tel jeu est sorti en warez pour le rechercher, en fct du groupe qui l'a release  :o  

Le nom des fichiers est supprimé des nfo's postés sur isonews, comme tout serial ou quoi que ce soit du genre?

Essaie encore?

[:totozzz]

---------------
n°170878
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:49:24  profilanswer

DrKarma a écrit :

Dis donc, toi qui sais si bien chanter ton refrain de 'la stricte application de la loi' quand ça t'arrange, dans ce cas précis tu te permets des extrapolations ?

Justement au vu de la loi française ce genre de sites aident et facilitent le piratage et fermeraient aussitot, rien de bien étonnant dans la logique juridique.
C'est pas une question de ca m'arrange, je m'en fous que ca ferme ou pas, juste qd je vois certains qui viennent pleurnicher en disant que ce site ne fait rien de bien méchant etc.. Oui ca les fait chier que ce genre de sites ferment car ils les utilisent, mais il faut savoir prendre du recul.
J'attends plus qu'il y en ait un qui sorte la liberté d'expression et on aura eu toute la panoplie  :D

n°170881
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:49:49  profilanswer

Freekill a écrit :

Le nom des fichiers est supprimé des nfo's postés sur isonews, comme tout serial ou quoi que ce soit du genre?

Essaie encore?

le seul truc qui pourrai deranger c'est qu'il y a le nom du groupe et aussi le type de protection que le CD utilise

n°170890
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:51:40  profilanswer

Freekill a écrit :

Essaie encore?

Tu me fatigues a raconter des énormités plus grosses que toi
Allez va regarder le nfo de Unreal 2 pris au hasard.

n°170895
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:52:44  profilanswer

kiki a écrit :

Justement au vu de la loi française ce genre de sites aident et facilitent le piratage et fermeraient aussitot, rien de bien étonnant dans la logique juridique.
C'est pas une question de ca m'arrange, je m'en fous que ca ferme ou pas, juste qd je vois certains qui viennent pleurnicher en disant que ce site ne fait rien de bien méchant etc.. Oui ca les fait chier que ce genre de sites ferment car ils les utilisent, mais il faut savoir prendre du recul.
J'attends plus qu'il y en ait un qui sorte la liberté d'expression et on aura eu toute la panoplie  :D  

oui mais isonews dit juste "machin a sortit la version warez du jau bidule"
il y a aucun serial et aucune info pour se procurer la version warez du jeu.
c'est un peu comme si on arretait un journaliste parce qu'il a dit que Mr machin a cambrioler une banque

n°170898
drkarma
Old boy
Posté le 27-02-2003 à 19:53:05  profilanswer

kiki a écrit :

Perdu.
Isonews a justement toujours pris les dispositions nécéssaires contre ça : suppression des liens, des n° de série, des moyens de contacter les 'groupes' en question.

Ah mais j'oubliais : informer c'est faciliter, parler de quelque chose c'est en faire l'apologie  :sarcastic:  

je reconnais bien la ta mauvaise foi caractéristique.

n°170902
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:54:05  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais isonews dit juste "machin a sortit la version warez du jau bidule"
il y a aucun serial et aucune info pour se procurer la version warez du jeu.
c'est un peu comme si on arretait un journaliste parce qu'il a dit que Mr machin a cambrioler une banque

Le pb ici est que par essence, dès que tu dis que tel jeu est sorti en version piratée tu incites les gens à le rechercher. Et comme isonews donne de gros indices pour les trouver...

n°170905
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 19:54:53  profilanswer

kiki a écrit :

Tu me fatigues a raconter des énormités plus grosses que toi
Allez va regarder le nfo de Unreal 2 pris au hasard.

ok, ce n'est pas systématique? :D (les serials si)

---------------
n°170911
drkarma
Old boy
Posté le 27-02-2003 à 19:56:32  profilanswer

kiki a écrit :

Le pb ici est que par essence, dès que tu dis que tel jeu est sorti en version piratée tu incites les gens à le rechercher.

Extrapolations indigne d'un juriste. Veuillez vous en tenir aux textes de loi.

Citation :

Et comme isonews donne de gros indices pour les trouver...

Non + 1ere réponse.

:na:  

n°170915
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:56:46  profilanswer

DrKarma a écrit :

Perdu.
Isonews a justement toujours pris les dispositions nécéssaires contre ça : suppression des liens, des n° de série, des moyens de contacter les 'groupes' en question.

Ah mais j'oubliais : informer c'est faciliter, parler de quelque chose c'est en faire l'apologie  :sarcastic:  

je reconnais bien la ta mauvaise foi caractéristique.

Oui, car ici l'information facilite le piratage, c bien la le pb : Isonews laisse le nom du groupe et le nom des fichiers qd ils y sont, ils ne sont pas fous et savent très bien ce que leurs visiteurs viennent faire sur ce site.
C'est vrai que le gd passe temps du citoyen qui achète tous ses jeux est d'aller sur isonews pour voir les jeux sortis en warez, il y trouve une source d'information très utile pour lui   :whistle:  
Honnêteté intellectuelle, je le répète :o

n°170920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:58:05  profilanswer

kiki a écrit :

Le pb ici est que par essence, dès que tu dis que tel jeu est sorti en version piratée tu incites les gens à le rechercher. Et comme isonews donne de gros indices pour les trouver...

oui
enfin pour moi les indices pour trouver les jeu ne sont pas si evident que cela si on se contente juste de lire isonews

n°170921
kiki
Posté le 27-02-2003 à 19:58:15  profilanswer

DrKarma a écrit :

Extrapolations indigne d'un juriste. Veuillez vous en tenir aux textes de loi.

Citation :

Et comme isonews donne de gros indices pour les trouver...

Non + 1ere réponse.

:na:  

Non interprétation des faits, le pouvoir d'interprétation des juges ne te dit surement rien  :D  
Enfin c pas la peine de rentrer ds un pb juridique, ns savons tous ici a quoi sert ce site, ce n'est pas un site d'information anodin.

n°170926
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2003 à 19:59:35  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, car ici l'information facilite le piratage, c bien la le pb : Isonews laisse le nom du groupe et le nom des fichiers qd ils y sont, ils ne sont pas fous et savent très bien ce que leurs visiteurs viennent faire sur ce site.
C'est vrai que le gd passe temps du citoyen qui achète tous ses jeux est d'aller sur isonews pour voir les jeux sortis en warez, il y trouve une source d'information très utile pour lui   :whistle:  
Honnêteté intellectuelle, je le répète :o  

prenons l'exemple de unreal2
sur les logiciels de p2p tu vas pas le trouver sous le même noms que sur Isonews

n°170930
drkarma
Old boy
Posté le 27-02-2003 à 20:00:33  profilanswer

Bref, si on excepte cette histoire de modchips (dont je ne suis pas mais alors du tout informé), isonews est un site parfaitement légal bien que malicieux, inattaquable par la justice.

Sa fermeture par le gouvernement américain constitue une violation de la liberté d'expression (Ca ça va faire plaisir a kiki) - amendement je sais plus combien.

Fin de l'histoire.
 :jap:

n°170931
kiki
Posté le 27-02-2003 à 20:00:34  profilanswer

dje33 a écrit :

prenons l'exemple de unreal2
sur les logiciels de p2p tu vas pas le trouver sous le même noms que sur Isonews

Tu tapes le jeu et le nom du groupe et c gagné  :o  
Je pense que ce topic va être fermé, on est pas la pour donner les combines a la base  :o

n°170936
kiki
Posté le 27-02-2003 à 20:01:30  profilanswer

Ce qui serait drole, c'est que ce soit un hacker qui ait mis ca en fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boycotons les produit américainProjet de loi contre l'insécurité routière
Pour ou contre la creation d'une Union Mediterraneene[Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions
Plus con qu'un américain tu meurs...[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrirPour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?
contre remboursementVidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"
Plus de sujets relatifs à : Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR