|
Auteur | Sujet : Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:28:37 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 19:29:15
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 27-02-2003 à 19:30:56 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
darkangel C2FFA |
Bon contre reponse kiva avek : on peux ht d armes ds le commerce légalement, mais pas des copies |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:35:22 |
darkangel C2FFA |
Je c plus tres bien si le sujet c lhistoire isonews, ou le p2p |
kiki |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kiki |
Message édité par kiki le 27-02-2003 à 19:43:15 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-02-2003 à 19:44:24 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkangel C2FFA |
Ben c vrai en meme temps. Cai poor ca qu'on dit jamais qui a gagné au loto |
dje33 57 BUTS !!! |
|
darkangel C2FFA |
Bah vi mais g pas encore vu d'authorisation pour prendre des copies de produits, ou alors faut me dire ou c'est |
Freekill Electron libre
|
kiki |
|
drkarma Old boy |
|
Freekill Electron libre
|
kiki |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kiki |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
drkarma Old boy |
|
kiki |
|
Freekill Electron libre
|
drkarma Old boy |
|
kiki |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kiki |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kiki |
|
kiki | Ce qui serait drole, c'est que ce soit un hacker qui ait mis ca en fait |
Publicité | Posté le |