Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Boycotons les produit américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Boycotons les produit américain

n°170062
vfqs
Posté le 27-02-2003 à 17:27:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Boycotons dans la mesure du possible.  :jap:  
Ex: Coté informatique benh...  :sweat:  
 
Pour ma part, je bois que très rarement du coca-cola depuis pfiouu...2 ans au moins si ce n'est plus. Idem pour Mac Do (Quick aussi d'ailleurs)  :)  
 
Citations:
 
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS vois la plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut être temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les produits américain ave; partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complète nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture, leur mode de vie par les américains, à une semaine international de boycotte de produits américain. C'est a vous de prendre vos responsabilité et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action. Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priez de transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si vous voulez que l'on vous respectes en tant qu'humain.
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 17:27:28  profilanswer
 

n°170071
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-02-2003 à 17:29:13  profilanswer
 

Le sage à dit:  

Citation :

Bis repetita non potens!


 
 
 
A méditer...

n°170075
wave
Posté le 27-02-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

Citation :

Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....


à part les films, les produits dont tu parles ne sont pas fabriqués là-bas.

n°170087
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-02-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

la réponse a la violence n'est pas une solution
 
J'habite pas en France, mais s'abaisser a leur nivo cé un peu autant bête qu'eux.


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°170094
millhouse
Married
Posté le 27-02-2003 à 17:32:31  profilanswer
 

il vaut mieux prendre de l'essence chez total & co, qui ont pour principaux actionnaire des americains et des anglais

n°170096
vfqs
Posté le 27-02-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

En effet la plupart des produits américains ne sont pas fabriqués sur leur territoires, mais les bénéfices sont tout de même renvoyés au USA.  :(  
 
Au fait, Désolé j'avais pas vu qu'un topic existait sur le même thème.  :jap:

n°170109
vfqs
Posté le 27-02-2003 à 17:35:54  profilanswer
 

Millhouse : C'est pareil pour ESSO ?
 
Shaman LizardKing: Certes oui, mais quels autres moyen, pour nous le peuple, pour exprimer notre fort désaccord ? Défiler dans les rues c bien, mais les ricains s'en tape. :(

n°170125
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-02-2003 à 17:42:09  profilanswer
 

Je trouve ca n'importe quoi :pfff:  Et puis j'ai envie de faire mon chieur... Le coca c pas le soda qui marche le mieux aux usa loin de la, idem pr McDo( d'ailleurs ca a pas bouge au canada ?). Au niveau de l'eau, le marche est entrain de s'ouvrir aux usa...  Et a part une evian et un perrier mega chere j'ai jamais rien vu d'autre de francais. Avant de gueuler faudrait peut-etre aller sur www.wall-mart.com et faire un inventaire des produits.

n°170127
millhouse
Married
Posté le 27-02-2003 à 17:42:35  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Millhouse : C'est pareil pour ESSO ?
Shaman LizardKing: Certes oui, mais quels autres moyen, pour nous le peuple, pour exprimer notre fort désaccord ? Défiler dans les rues c bien, mais les ricains s'en tape. :(


 
aucune idee , g vu dans un rep qui est passe sur france 2 sur le petrole en irak, ct une facon dans le rep de montrer que mm si le us ne sont pas en irak pour le petrol, ils touchent qd mm du pognon de son exploitation

n°170138
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-02-2003 à 17:45:38  profilanswer
 

t'es en retard
 
 :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par iznogoud_23 le 27-02-2003 à 17:46:15
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 17:45:38  profilanswer
 

n°170153
vfqs
Posté le 27-02-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je trouve ca n'importe quoi :pfff:  Et puis j'ai envie de faire mon chieur... Le coca c pas le soda qui marche le mieux aux usa loin de la, idem pr McDo( d'ailleurs ca a pas bouge au canada ?). Au niveau de l'eau, le marche est entrain de s'ouvrir aux usa...  Et a part une evian et un perrier mega chere j'ai jamais rien vu d'autre de francais. Avant de gueuler faudrait peut-etre aller sur www.wall-mart.com et faire un inventaire des produits.

Euh...c'est une citation. Et le communiqué pour boycotter les produits francais est bien réel. Pour ma part, je vais boycotter sur le territoire francais, le territoire rician je m'en tape.

n°170198
Janfy
Observateur
Posté le 27-02-2003 à 17:57:48  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

la réponse a la violence n'est pas une solution
 
J'habite pas en France, mais s'abaisser a leur nivo cé un peu autant bête qu'eux.
 

:jap:

n°170209
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 27-02-2003 à 18:00:06  profilanswer
 

on va commencer par boycotter leur connerie hein?

n°170745
eszterlu
Posté le 27-02-2003 à 19:27:16  profilanswer
 

boycoter, pourquoi pas ? cà va etre difficile...  
il faudra par exemple éviter de prendre l'avion, car Airbus tout autant que Boing fait appel à la technologie américaine
 
Mais pour commencer le boycot, bouder Internet serait déjà le premier reflexe logique
 
quand aux boycots financiers, impossible, l'épargne mondiale, pour plus de la moitié, est pompée par l'économie américaine
 
bouder les américains, sur le plan de la consommation aussi bien qu'en tant que partenaire économique, c'est plonger le reste du monde dans une crise dont on ne se redressera pas
et dont les pays les plus faibres seraient les premiers à en souffrir en fait
 
 à vous de voir...    [:telzz]  

n°170829
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 27-02-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

moi je vais faire le plein d'essence de ma voiture GPL avec 90 litres  de sans plomb,pour faire une reserve pour mon scooter 500 CC :ange:  :ange:

n°170863
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 19:47:32  profilanswer
 

sujet: Boycotons les produit américain
 
Je ne suis pas bien sûr que se mettre à leur niveau puisse être l'attitude la plus intelligente à adopter.


Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 19:47:56

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°170940
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-02-2003 à 20:02:47  profilanswer
 


 
Mais a part ca, c'est de toute facon bien pour la santé et pour l'humanité (ca n'engage que moi ;)) de ne pas consommer de Macdo et de coca.
 
Malhreuseuement le coca, après une bonne bouffe cé bon !!
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°170948
Origan
Posté le 27-02-2003 à 20:04:13  profilanswer
 

non.

n°170958
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-02-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bonjour,
 
Boycotons dans la mesure du possible.  :jap:  
Ex: Coté informatique benh...  :sweat:  
 
Pour ma part, je bois que très rarement du coca-cola depuis pfiouu...2 ans au moins si ce n'est plus. Idem pour Mac Do (Quick aussi d'ailleurs)  :)  
 
Citations:
 
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS vois la plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut être temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les produits américain ave; partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complète nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture, leur mode de vie par les américains, à une semaine international de boycotte de produits américain. C'est a vous de prendre vos responsabilité et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action. Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priez de transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si vous voulez que l'on vous respectes en tant qu'humain.
 
Merci a tous.
 

avant de boycotter les USA, je suggère à l'auteur de ce mail d'apprendre à écrire le français sans fautes. :sarcastic:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°170959
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 27-02-2003 à 20:06:46  profilanswer
 

pourquoi pas SOF 2 en irak

n°171022
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 27-02-2003 à 20:27:22  profilanswer
 

Citation :

Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS vois la plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons


 
ça, je demande à voir, ça m'étonnerait que ce boycott soit effectif;
sinon c'est complètement idiot tout ça, si qqn est con, tu lui réponds en étant encore plus con ? Ben non, on tourne en rond là.

n°171048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2003 à 20:34:47  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bonjour,
 
Boycotons dans la mesure du possible.  :jap:  
Ex: Coté informatique benh...  :sweat:  
 
Pour ma part, je bois que très rarement du coca-cola depuis pfiouu...2 ans au moins si ce n'est plus. Idem pour Mac Do (Quick aussi d'ailleurs)  :)  
 
Citations:
 
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS vois la plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut être temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les produits américain ave; partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complète nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture, leur mode de vie par les américains, à une semaine international de boycotte de produits américain. C'est a vous de prendre vos responsabilité et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action. Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priez de transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si vous voulez que l'on vous respectes en tant qu'humain.
 
Merci a tous.
 


 
Oh ben merde je viens d'acheter un claquos president et j'ai encore vu des gens acheter des produits de marque "french" et autres...
 
Comme c'est bizarre...
 
Tu peux rajouter a ta liste "ils lapident avec des pierres herisees de lames de rasoir les francais vivants aux etats-unis, on tagge sur leur maison des doigts, on pends des coqs devant les portes des francais, et on refuse de leur vendre quoi que ce soit, on les laisse crever dans le caniveau, on pille leurs bien et on brule les livres francais..."
 
Nqan mais franchement, tant de connerie me debecte.
 
PS : le resto francais d'OKC se porte tres bien, merci pour lui :jap:


Message édité par Tetedeiench le 27-02-2003 à 20:35:29
n°171050
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-02-2003 à 20:35:05  profilanswer
 

Je bois du coca, ma machine a un proc intel, tourne sous windows, j'écoute quelques groupes américains, etc ... et j'ai pas l'intention de changer mes habitudes.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°221094
giova
Posté le 12-03-2003 à 14:59:16  profilanswer
 

Qu'est ce qui peut arretter les américains?
 
Qu'est ce qui peut empecher les USA de placer leurs pions partout dans le monde?
 
D'envoyer des bombes en uranium appovri (dechet nucleaire) sur des villes bondées de civils?
 
qu'est ce qui peut les empecher de faire la pluie et le beau temps dans le domaine de l'éconnomie mondiale?
 
D'envoyer des marines exlusivement noirs avec uniforme de la région, dans certains pays d'afrique pour nourrir les conflits et ainsi renforcer le sentiment de dépendance des pays concernés envers les USA?
 
De vendre aux pays du tiers monde, des graines génétiquement modifiées pour etre steriles d'une année sur l'autre pour etre sur qu'ils leur en racheterons l'année d'apres?
 
L'unique valeur du gouvernement et des dirigeants américains est l'argent, il nourrit leur armée, leur média, leur CIA , FBI, etc...
 
Depuis le 11/09/01 les USA ont deja un genou a terre, il ne leur manque plus qu'un coup de grace pour les remettre au meme nivau que les autres, et qu'ils cessent bien blottis dans leur ile, de vouloir controler tout et de se prendre pour les sauveur de la planette (qui pourtant poluent 25% de celle ci).
 
Si on veut rééquilibrer la balance sans faire couler du sang, une seule solution s'impose, frapper la ou ca fait mal: les boycotter.
 
Ca peut sembler utopique de pouvoir les toucher ainsi, et pourtant. Deja plusieurs sociétés Francaises ont commencé a favoriser des achats envers des pays européens et a boycotter les entreprises américaines. Une minorité de Francais quasi négligeable (dont je fais parti) a commencé a boycotter les produits américains. Il n'en tiens qu'a nous de poursuivre le mouvement pour que leur propre armes se retournent contre eux meme.
 
Je n'irais pas a l'inverse d'eux les insulter gratuitement, car l'insulte gratuite est un manque de respect, mais une chose est sur, jamais je n'acheterai ou travaillerais, bref offrirai du profit a un gouvernement qui ouvertement me méprise, méprise l'etre humain pour ses propres interrets. Et je plains le peuple américain soumis a du bourage de crane de par les médias.
 

n°221113
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2003 à 15:02:11  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bonjour,
 
Boycotons dans la mesure du possible.  :jap: ...(Quick aussi d'ailleurs)  :) ...


 
QUICK est une société belge  
 :sarcastic:
 
"Quick est né en 1971 en Belgique. A fin 2001, Quick comptait plus de 430 restaurants en France et DOM-TOM, en Belgique et au Luxembourg..."


Message édité par F@bek le 12-03-2003 à 15:05:19
n°221148
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-03-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Oh ben merde je viens d'acheter un claquos president et j'ai encore vu des gens acheter des produits de marque "french" et autres...
 
Comme c'est bizarre...
 
Tu peux rajouter a ta liste "ils lapident avec des pierres herisees de lames de rasoir les francais vivants aux etats-unis, on tagge sur leur maison des doigts, on pends des coqs devant les portes des francais, et on refuse de leur vendre quoi que ce soit, on les laisse crever dans le caniveau, on pille leurs bien et on brule les livres francais..."
 
Nqan mais franchement, tant de connerie me debecte.
 
PS : le resto francais d'OKC se porte tres bien, merci pour lui :jap:

Rentre, le Iench, vite!! :fouyaya:
 
 
 
[:ddr555]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°221310
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 15:41:56  profilanswer
 

C'est pipeau ce boycott...  
Suffit d'avoir vu le reportage de M6 pour en être convaincu : comme d'hab le présentateur sort nawak genre "Han! c'est terrible le boycott des produits français aux USA! Mais voyons plutôt le reportage".
Dans le reportage, seulement deux témoignages.  
Le premier c'est une boutique française, à Paris, ou viennent bcp d'étrangers, le mec sort 'Il y a beaucoup moins de touristes américains'.
Le deuxième, c'est un négociant en vin qui affirme "qu'il craint les effets d'un boycott car il a vu à la télé des gugusses renverser du pinard dans le caniveau".
 
Conclusion : soit les journalistes de M6 sont encore plus tanches qu'on ne le pensait, soit ce boycott c'est du pipeau  [:spamafote]  
D'ailleurs un représentant républicain en France a dit qu'il s'agissait de manip isolées... Et une fille de San Francisco disait qu'il n'y a strictement aucune différence par rapport à avant...
 
De plus, les personnes de ce forum vivant aux US nous disent qu'il n'y a rien de changé et des potes à moi vivant là-bas (côte est, Boston) me signalent la même chose...
 
Rien d'autre à ajouter... Maintenant si ça vous amuse de faire votre petit boycott à vous [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 15:58:12

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°221340
millhouse
Married
Posté le 12-03-2003 à 15:47:48  profilanswer
 

y a qq mm des pub pour le boycott des produits francais aux states  :sarcastic:

n°221389
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 15:54:42  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

y a qq mm des pub pour le boycott des produits francais aux states  :sarcastic:  


[:totoz]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°221394
Dima
Posté le 12-03-2003 à 15:55:00  profilanswer
 

Je boycotte Coca et Mcdo depuis 10 ans déjà.  [:touchdown]  
Les fringues ricains - j'en ai pas.  [:toukc]  
Les films - je les vois en copie de sauvegarde  :whistle:  
Les bmecros -  :??:  
 
Pour le reste - pas de trucs ricains en vue.
 
 [:reas0n]


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°221404
Danette
Posté le 12-03-2003 à 15:56:31  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bonjour,
Boycotons les produit américain


 
Le Bescherelle, c'est américain ?

n°221418
Janfy
Observateur
Posté le 12-03-2003 à 15:58:22  profilanswer
 

Dima a écrit :

Je boycotte Coca et Mcdo depuis 10 ans déjà.  [:touchdown]  
Les fringues ricains - j'en ai pas.  [:toukc]  
Les films - je les vois en copie de sauvegarde  :whistle:  
Les bmecros -  :??:  
 
Pour le reste - pas de trucs ricains en vue.
 
 [:reas0n]  

tu boycottes mal, ca veut dire que tu as les originaux, spabien ca :D

n°221425
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-03-2003 à 16:01:05  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bonjour,
 
Boycotons dans la mesure du possible.  :jap:  
Ex: Coté informatique benh...  :sweat:  
 
Pour ma part, je bois que très rarement du coca-cola depuis pfiouu...2 ans au moins si ce n'est plus. Idem pour Mac Do (Quick aussi d'ailleurs)  :)  
 
 
 

c'est pas américain c'est belge :o  :kaola:
on boycotte et puis quoi on ne vis que francais???
on vas pas vivre dans un grand luxe! :o  
c'est vachement raciste ton truc!
et si c'est pour enlever une certaine puissance aux usa c'est pour redonner la puissance a un autre pays!
et c'est rebellotte dans 10 ans :kaola:


Message édité par ironmaiden le 12-03-2003 à 16:04:35
n°221429
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-03-2003 à 16:01:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 
QUICK est une société belge  
 :sarcastic:
 
"Quick est né en 1971 en Belgique. A fin 2001, Quick comptait plus de 430 restaurants en France et DOM-TOM, en Belgique et au Luxembourg..."

sorry j'avais pas vu ;)

n°221441
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 16:04:24  profilanswer
 

Pour info, McDo c'est une franchise, le plus gros du pognon finit dans des poches françaises [:spamafote]  
Ce qui me fait marrer c'est de voir des gens de ce forum appeler au boycott tout en pensant qu'ils vont courir à montgallet dans le même temps pour aller s'acheter le dernier proc à la mode :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°221449
Danette
Posté le 12-03-2003 à 16:06:12  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Pour info, McDo c'est une franchise, le plus gros du pognon finit dans des poches françaises [:spamafote]  
Ce qui me fait marrer c'est de voir des gens de ce forum appeler au boycott tout en pensant qu'ils vont courir à montgallet dans le même temps pour aller s'acheter le dernier proc à la mode :D  


 
Puis passer chez Decathlon acheter des Nike tout en mâchant des Hollywood et en lisant Playboy  :na:

n°221458
Dima
Posté le 12-03-2003 à 16:07:35  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Puis passer chez Decathlon acheter des Nike tout en mâchant des Hollywood et en lisant Playboy  :na:  


 
Ah merde , j'ai une paire des Nikes aussi  :(  [:toukc] .
Un mec qui lit un PlayBoy et qui mache un meme temps chez Decathlon  - jamais vu  :o  :D .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°221478
Danette
Posté le 12-03-2003 à 16:12:40  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ah merde , j'ai une paire des Nikes aussi  :(  [:toukc] .
Un mec qui lit un PlayBoy et qui mache un meme temps chez Decathlon  - jamais vu  :o  :D .
 


 
C'était un exemple à titre indicatif  :whistle:

n°221727
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 12-03-2003 à 16:52:57  profilanswer
 

faut que j'arete de mettre des jeans pour me sentir a l'aise, détendre mes oreilles en écoutant de la funk, faire plaisir a mes papilles en buvant un coca et mangant un hamburger au MacDo, lire un roman de stephen king, puis mater un film de spielberg,...
 
svp ne boycottons pas les kifs de la vie c'est completement ridicule.

n°221791
Dima
Posté le 12-03-2003 à 16:58:45  profilanswer
 

Les jeans - c'etait inventé en Europe , c'etait les pantalons de travail des "dockers" italiens à Gène en Italie....d'où vient le nom en fait. Les ricains ont piqué le tissus et la coupe et depuis ils utilisent cette "technologie".
 
"Old Europe" POWA !  [:yaisse2]


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Boycotons les produit américain

 

Sujets relatifs
Un maire poursuivi en justice pour le boycott de produit IsraeliensPlus con qu'un américain tu meurs...
Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"Un forum américain équivalant à Discussions ??
la vision de la france par les journaux américainVeste en Cuir qui sent le renfermé :( un produit qui peut améliorer ca
[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft 
Plus de sujets relatifs à : Boycotons les produit américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR